LA BANDE A LYSER
salut oublie pas de te connecter
LA BANDE A LYSER
salut oublie pas de te connecter
LA BANDE A LYSER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 en avril ne te découvre pas d'un fil

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yvan




Messages : 492
Date d'inscription : 14/10/2013

en avril ne te découvre pas d'un fil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en avril ne te découvre pas d'un fil    en avril ne te découvre pas d'un fil  - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 12:56

Ben comique toi a matin lol
ben je vais aller au dodo et me lever a 6h30
a demain
Yvan xxx
Revenir en haut Aller en bas
niny

niny


Messages : 446
Date d'inscription : 19/09/2011

en avril ne te découvre pas d'un fil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en avril ne te découvre pas d'un fil    en avril ne te découvre pas d'un fil  - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 14:22

ça lâche pas chez vous Yvan loll

Nous ici fin de semaine de merde. Vendredi j'ai pas travailler. Vomissement, gastro ou indigestion, je le sait pas, mais ça sortait lol. Samedi, passé la journée à la Cathédral avec ma fille en vue de sa confirmation en fin de semaine, j'avais des hauts le cœur pratiquement toute la journée. J'avais hâte d'arriver à la maison. Je me suis coucher très tôt. Hier petite commissions mais coucher tôt aussi.

Disons qu'aujourd'hui je l'aurais pris en congé celle là aussi. Il pleut toute la maudite semaine et je vais courrir toute la maudite semaine et fin de semaine aussi. GRRRR LA fin de semaine de début mai, je peut tu vous dire que je ne fait rien. JE me repose. Cibole
Revenir en haut Aller en bas
Lulu1

Lulu1


Messages : 635
Date de naissance : 10/05/1966
Date d'inscription : 02/11/2013
Emploi/loisirs : éducatrtice en CPE.. etudiante en soutien pedagogique

en avril ne te découvre pas d'un fil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en avril ne te découvre pas d'un fil    en avril ne te découvre pas d'un fil  - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 19:57

Bonsoir Niny,ca va ti- mieux???? Tu m'as fait peur je croyais que la premiere  fin de semaine de mai c'étais en fds mais non c'est a l'autre ouf j'aurais manqué mon rdv chez l'orthothérapeute j'aurais manqué mon massage nooooooooon.... Ouf


 Bonne fin de soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://angegardienne.forumactif.com/
niny

niny


Messages : 446
Date d'inscription : 19/09/2011

en avril ne te découvre pas d'un fil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en avril ne te découvre pas d'un fil    en avril ne te découvre pas d'un fil  - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 8:25

LOLL Oui ça va un peu mieux, par contre mon ti mal de tête reste toujours là. ÇA va faire 3 semaines, je commence à être tanné. Mais avec les Advil ça se tof comme ont dit. Même pas le temps d'aller à la clinique câline.

ÇA va vite pour toi lulu lollll Et non , il reste encore une fin de semaine à avril. Tu veux me faire vieillir trop vite là loll Mai peut attendre encore un peu.

Aujourd'hui, petite journée que , j'espère calme. Ont la passe à l'intérieur car il pleut en titi. Une tite journée doudoune aujourd'hui il me semble que ça ferais du bien, non? hi hi

JE vous laisse, je vais bientôt commencer, je vous reviens en pm
Revenir en haut Aller en bas
Yvan

Yvan


Messages : 492
Date de naissance : 16/01/1959
Date d'inscription : 14/10/2013

en avril ne te découvre pas d'un fil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en avril ne te découvre pas d'un fil    en avril ne te découvre pas d'un fil  - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 9:52

Bonne journée les jeunesse !
Ici moi je vais au dodo ayant travailler 12 heures cette nuit!
attention a vous
Bizz Yvan xxx
Revenir en haut Aller en bas
niny

niny


Messages : 446
Date d'inscription : 19/09/2011

en avril ne te découvre pas d'un fil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en avril ne te découvre pas d'un fil    en avril ne te découvre pas d'un fil  - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 14:21

Bon dodo Yvan.

Ici c'est l'enfer, il peux bien annoncer une tempête de neige dans l'Est du Québec. OUFFF ça crie, écoute pas les consignes et ne partage plus. C'est fou. ÇA fait juste 2 jours qu'il pleut et ils sont déjà en mode bombe prêt à exploser d'une minute à l'Autre.

OUFFF j'Ai de la paperasse à faire en titi. J'ai une montagne de papier sur le bureau. Contrat à faire, compte à payer, chèque à faire, entrer mes factures du moi de mars et avril va bientôt terminer, etc.... j'ai pris du retard dans tout depuis un bout et ces fou comme ça s'Accumule hyper vite ces affaires là.  Je vais essayer d'en faire un peu pendant le dodo des amis car en fin de semaine, pas le temps du tout et la semaine prochaine je veux peinturer la cuisine et commencer mon nouvel aménagement extérieur pour la garderie. Donc encore 4 grosses fin de semaine car ensuite, go go fleurs jardins et tout le kit.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu1

Lulu1


Messages : 635
Date de naissance : 10/05/1966
Date d'inscription : 02/11/2013
Emploi/loisirs : éducatrtice en CPE.. etudiante en soutien pedagogique

en avril ne te découvre pas d'un fil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en avril ne te découvre pas d'un fil    en avril ne te découvre pas d'un fil  - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 23:18

niny c'était l'enfer ici aussi. Les adultes n.étaient pas enracinés alors les enfants s'en ressentaient. J'en ai trois qui ont pleurer en s'endormant en plus de 2 autres dans le groupe a coté (on est 32 dans le même local) mais ils ont dormis leurs 1h45 sans problème ouf!   C'est quoi la temperature pour les prochains jours. ???   Yvan bon travail a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://angegardienne.forumactif.com/
Yvan

Yvan


Messages : 492
Date de naissance : 16/01/1959
Date d'inscription : 14/10/2013

en avril ne te découvre pas d'un fil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en avril ne te découvre pas d'un fil    en avril ne te découvre pas d'un fil  - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 10:33

2 ieme nuit terminer
la c»'est un dodo de 10h00 a 15h00
si je veut redormir ce soir car en congé jusqu'à vendredi soir!
 Et je fais juste de me gratter depuis hier grrr c'est phychologique mais bon!
Hiers reçu un mail de l'école disant qu'il y avait une détection de poux dans la cathégorie d'enfant que ma fille est en contact a l'école de surveiller de pres notre enfant!!!!Elle en a pas mais juste d'y penser ça me gratte lol ma femme est partie acheter de la lavendre et tralala a la pharmacie !
bon y vas aller prendre un bain chaud avec soda ,eau javel et finir par me frotter avec l'alcool a friction lol je capote et il ni a rien arriver encore
 Bon je vais me préparrer au dodo
a+
biz Yvan xxx
Revenir en haut Aller en bas
niny

niny


Messages : 446
Date d'inscription : 19/09/2011

en avril ne te découvre pas d'un fil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en avril ne te découvre pas d'un fil    en avril ne te découvre pas d'un fil  - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 14:01

OMG Je te comprend tellement Yvan. Ici 5 années sur 9 à la garderie avec des poux. Je touche du bois, ça fait 4 ans que personnes en a. Je suis tellement sévère la dessus. Donc bon bain au soda lolll.

Aujourd'hui il était censé avoir un risque d'orage ce matin et ont a rien eue. supposément de la pluie en pm mais rien encore, c'est très sombre mais il ne tombe pas de goutte. Jeudi pluie, Vendredi pluie et neige, oui oui, de la maudite merde blanche. Bon ça va fondre à mesure mais quand même. Et Samedi et Dimanche  pluie. Ont entre dans la saison des pluie. L'hiver à été TRÈS long mais ça n'A pas empêcher cette  saison d'Arriver plus tôt.

C'est plate car en fin de semaine ces la confirmation de ma fille. J'haïs ça être habillé chic à la grosse pluie et au froid.

En passant, j'ai un 25 ie anniversaire de mariage début mai. Ont va manger à la Brasserie et ensuite ça se passe chez la sœur du fêter. Ont donne quoi en cadeaux. J'ai pas énormément de sous pour le cadeau, 60$ tout au plus. Pas évident à trouver. Avez vous des idées à me suggérer?
Revenir en haut Aller en bas
Lulu1

Lulu1


Messages : 635
Date de naissance : 10/05/1966
Date d'inscription : 02/11/2013
Emploi/loisirs : éducatrtice en CPE.. etudiante en soutien pedagogique

en avril ne te découvre pas d'un fil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en avril ne te découvre pas d'un fil    en avril ne te découvre pas d'un fil  - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 20:12

un certificat cadeau pour manger dans un restaurant
Revenir en haut Aller en bas
http://angegardienne.forumactif.com/
Yvan

Yvan


Messages : 492
Date de naissance : 16/01/1959
Date d'inscription : 14/10/2013

en avril ne te découvre pas d'un fil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en avril ne te découvre pas d'un fil    en avril ne te découvre pas d'un fil  - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 22:24

J'appuis Lulu!en autant que tu saches leurs choix de bouffe
Sinon un certificat cadeau SAQ !!
Bon la je suis un peu meler il est 21h25 et je me sent comme s'il était 15h00  et en même temps j'ai envie d'aller me coucher lol c'est ça le décalage de travail de nuit en congé on essais de rammenner l'horloge a la bonne heure !
Bon a demain et bonne nuit 
Bizzz Yvan xxx
Revenir en haut Aller en bas
Lulu1

Lulu1


Messages : 635
Date de naissance : 10/05/1966
Date d'inscription : 02/11/2013
Emploi/loisirs : éducatrtice en CPE.. etudiante en soutien pedagogique

en avril ne te découvre pas d'un fil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en avril ne te découvre pas d'un fil    en avril ne te découvre pas d'un fil  - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 0:13

Pas pire ça.. je donne un repose sèche puis je ferme la discussion sans vous saluer....bonne soirée a vous.. j'ai congé demain mais j'ai déjà hâte a samedi (pas de cadran youppi)
Revenir en haut Aller en bas
http://angegardienne.forumactif.com/
niny

niny


Messages : 446
Date d'inscription : 19/09/2011

en avril ne te découvre pas d'un fil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en avril ne te découvre pas d'un fil    en avril ne te découvre pas d'un fil  - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 8:22

Bon congé à vous 2. Profitez-en.

Moi travail de 7:30 à 5 se soir commissions pour prendre de l'Avance pour Dimanche, Samedi encore commissions car ont aura pas le temps de terminer. Ménage pour Dimanche et dès la semaine prochaine, pour un 2 semaines sur, du 7 à 5 pile toute la semaine.

Non mais j'ai tu hâte d'être ne vacance moi là.
Revenir en haut Aller en bas
Yvan

Yvan


Messages : 492
Date de naissance : 16/01/1959
Date d'inscription : 14/10/2013

en avril ne te découvre pas d'un fil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en avril ne te découvre pas d'un fil    en avril ne te découvre pas d'un fil  - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 0:49

Lulu!!Tes moindre mots suffisent a faire notre journée!
Alors moi c'est a mon tour de ne pas avoir de fin de semaine alors vendredi,samedi et dimanche de 20h00 a 8h00 et le pire mon patron vas scrapper mon mardi avec une mausus de formation obligatoire!!!!4 heures assis sur mon cul a écouter un tit gus qui vas venir nous expliquer comment graisser notre machinerie qui étaient minuie d'un système de lubrification automatique!!!Enlever car ils trouvaient que trop de graisse et d'huile était utiliser inutilement !Voila un ans passé que tout est changer et la on vas nous expliquer comment graisser quoi avec quel sorte et blablabla et le pire dans tout cela !!!!!!Dans quelques mois ils vont réintégrer le système automatisé car le nouveaux système proposé est un flopp totale mais!!!!!Faut pas le dire car certaine personne n'aime pas avouer leurs tords!!!!!Mais il; vas y avoir des auditeurs qui passerons sous peut donc tout le monde doit savoir comment fonctionnes ce qui n'auras plus d'importance sous peu!!!Pas drole de devoir faire croire que l'on crois en nos experts!!!!Boff un coup a donner et apres ce sera une nouvelle connerie qui nous sortirons!!L'important n'est pas de croire en leurs manières de faire mais juste de dire oui oui et faire a notres tête!
Bon alors voila sur ce je vais au dodo
Bizzzzz Yvan xxx
Revenir en haut Aller en bas
niny

niny


Messages : 446
Date d'inscription : 19/09/2011

en avril ne te découvre pas d'un fil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en avril ne te découvre pas d'un fil    en avril ne te découvre pas d'un fil  - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 15:16

OUFF Il peut bien avoir neiger hier soir et cette nuit, les amis ne dorment pas pantoute et il est 2:16. Vivement que 5 heures arrive
Revenir en haut Aller en bas
Lulu1

Lulu1


Messages : 635
Date de naissance : 10/05/1966
Date d'inscription : 02/11/2013
Emploi/loisirs : éducatrtice en CPE.. etudiante en soutien pedagogique

en avril ne te découvre pas d'un fil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en avril ne te découvre pas d'un fil    en avril ne te découvre pas d'un fil  - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 21:18

Bonne soirée a vous .. Y a des maniaques de Hockey ici ( bien pas moi hihihi)... 

Enfin la fin de semaine est arrivée( bien Yvan pour nous autres c'est l'fun) . EN tk comme tu dis pour la réunion écoutes,  dis oui oui, et empoche  le cash....Ca les rends heureux et ils se sentent proactifs ( dans leurs têtes).
Revenir en haut Aller en bas
http://angegardienne.forumactif.com/
Yvan

Yvan


Messages : 492
Date de naissance : 16/01/1959
Date d'inscription : 14/10/2013

en avril ne te découvre pas d'un fil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en avril ne te découvre pas d'un fil    en avril ne te découvre pas d'un fil  - Page 2 EmptySam 25 Avr - 10:11

OH que non pour le maniaque de hockey c'est fini pour moi depuis que Patrick Roy est partis du Canadien en emportant avec lui les couilles de l'équipe !je ne regardes plus un seul match !

Pour ce qui est de mon usine il sont je crois rendu dans une secte!!
Encore hier ils ont décider de partir la ligne 2 qui était en arret pour des modification et voila qu'a 16h00 hier ils sont tous partis laissant les technicien et chefs technicien essayer de partir une ligne qui n'était même pas terminer de faire!!!!!!
Résultat cela n'a pas partis a 16h00 mais plutôt vers les 3h00 ce matin!!!
Le pire il vont arriver lundi tout vas etre en marche et ils vont s'attitrer une réussite!
J'ai tu assez hate a ma pension moé lala lol 
Bon fini de raler je vais aller au dodo
Bizz bon week-end amusez vous bien
Yvan xxx
Revenir en haut Aller en bas
Lulu1

Lulu1


Messages : 635
Date de naissance : 10/05/1966
Date d'inscription : 02/11/2013
Emploi/loisirs : éducatrtice en CPE.. etudiante en soutien pedagogique

en avril ne te découvre pas d'un fil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en avril ne te découvre pas d'un fil    en avril ne te découvre pas d'un fil  - Page 2 EmptySam 25 Avr - 13:43

Bonne journée    Yvan c'est quand ta retraite... pas avant une couple d'années ( non ne râle pas sur moi svp !!!!)  Niny.... y a tu de la neige dans les rues ???   Ici le voisin ca fait deja 3 fois qu'il passe la tondeuse depuis 2 semaines
Revenir en haut Aller en bas
http://angegardienne.forumactif.com/
Lulu1

Lulu1


Messages : 635
Date de naissance : 10/05/1966
Date d'inscription : 02/11/2013
Emploi/loisirs : éducatrtice en CPE.. etudiante en soutien pedagogique

en avril ne te découvre pas d'un fil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en avril ne te découvre pas d'un fil    en avril ne te découvre pas d'un fil  - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 16:50

Belle journée pour magasiner une robe en vue du mariage de ma filleule le mois prochain en plus il y avait plein de rabais  j`adore....

 Soirée télé... pas si sûre on verra l'inspiration du moment
Revenir en haut Aller en bas
http://angegardienne.forumactif.com/
niny

niny


Messages : 446
Date d'inscription : 19/09/2011

en avril ne te découvre pas d'un fil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en avril ne te découvre pas d'un fil    en avril ne te découvre pas d'un fil  - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 15:12

LOLL Oui lulu il y avait de la neige samedi matin. C'est donc pour ça que je n'ai pas garder la voiture pour aller faire mes commissions pour la confirmation de ma puce dimanche pm. Ça a fondu donc j'ai pue en faire un peu quand mon conjoint à terminer à 4 heures et ont a continuer dimanche matin.

Elle était vraiment belle ma puce. Mais comme je suis dans la lune, je ne l'ai même pas photographier. J'ai seulement pris la tresse que j'ai réussis à lui faire du premier coup. Nous allons avoir des photos d'ici quelques semaine car il y avait un photographe.

en avril ne te découvre pas d'un fil  - Page 2 P1050510

Sinon aujourd'hui et bien... c'est Lundi à la garderie. OUFFF non mais je pense que je suis vraiment dû pour des vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Yvan

Yvan


Messages : 492
Date de naissance : 16/01/1959
Date d'inscription : 14/10/2013

en avril ne te découvre pas d'un fil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en avril ne te découvre pas d'un fil    en avril ne te découvre pas d'un fil  - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 22:58

Bien moi je crois que je vais dormir tot ce soir!
J'ai fini a 8h00 ce matin puis j'ai décidé de travailler dans mon garage jusqu'à 10h00 ensuite j'ai fouiner sur Facebook jusqu'à presque 13h00 donc je me suis coucher vers 13h30 et finalement j'ai fait le bacon tourne tourne tourne incapable de dormir,pourtant la maison était vide bruit zéro!
Donc les cernes sous les yeux demain matin 6h30 debout et go a ma fameuse formation qui m'a été confirmer par une 10 aines de colegue qui ont passer la formation la semaine passé me disant!!
Formation completement inutile pour notre travail et la ou cela aurait pus etre utile aucune information le formateur(firme externe) dit ne pas connaitre le type de graisses FoodsGrace que nous utilisons car oui nos graisse utiliser doivent etre aprouver pour etre en contact avec des produit alimentaire(je fais des sacs Ziploc donc fort fort possible que ceux qui achetes les ziploc mettent de la nourriture dans leurs sacs!) même si en théorie aucune graisse ne touche aux sac c'est mesure de prudence!Donc la formation qui devait durée 4 heures auraient été étirer par notre fameux questionneux nationnal mr Pourquoi?Ah bon cta cause que nous blabla et il continu toujours par étirer tout !Pas de crainte pour moi !Je vais surement faire le commentaire a la toute fin genre!J'ai tu scrapper mon off pour rien moi la et quitter lol 
Faut pas oublier que de rien dire est comme accepter a 100% comme satisfaisant !!
A suivre

et pour ma pension j'y pense de plus en plus depuis qu'on essais de réinventer la roue!!!!!
Mais bon y aurait fallu que j,y pense ben avant et de me ramasser de quoi arreter plus jeune mais bon !
Je ne regrette pas mon passé et je vais juste essayer d'améliorer mon présent!(non mais cé tu ben réfléchi ça!!lol )
Bon je fonce au dodo
 a demain
Bizzz Yvan xxx

P.S. Lachez les jupe et les robe ils onnonce de la neige jusque fin aout lol<
Revenir en haut Aller en bas
niny

niny


Messages : 446
Date d'inscription : 19/09/2011

en avril ne te découvre pas d'un fil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en avril ne te découvre pas d'un fil    en avril ne te découvre pas d'un fil  - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 14:48

Arrête avec ta neige Yvan lol. J'espère que ta journée ces tout de même bien passé.

Moi une nuit de merde. Dodo à 9:00 heures et dormis dès que j'ai touché l'oreiller. Mais à 11:15 réveille brutal, méga reflux gastrique qui me donne le gout de vomir. Va à la salle de bain, rien. Donc retourne dans la chambre avec plat au cas ou. Rien, mais dès que je me couche sur le dos, ça repart de plus belle et j'ai vraiment mal au cœur. Ont dirait que le reflux met rester dans la gorge (Désolé les détails) Mais à minuit 45, je me dit: Ben merde, je vomirais ça va peut être me faire du bien. Donc je me couche sur le dos, ça prend pas 2 minutes que je suis partie. Quand j'ai fini, je demande à mon mari de m'aider, car j'Ai tellement vomis que je crois que le plat est presque plein. Comme la porte de chambre est fermer et que j'ai juste 2 mains loll. Effectivement le plat était presque plein. LOLLL Mon mari me dit: Coudonc, veux tu ben me dire ce que tu as manger? Je lui répond,: Trop de cochonnerie, c'est pour ça que j'ai des reflux.

J'peux tu vous dire que j'ai dormis comme un bébé par la suite. Malgré qu'a 6:00 heures ce matin, j'aurais rester couche en tabarnouche. Donc aujourd'hui mon meilleurs amis sont les advil car méga mal de blocs.

Sinon ce matin nous sommes aller dehors, ENFIN il ne pleut pas. ont y retourne en pm. ÇA fait du bien de prendre l'air.

Bonne journée tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Marylène

Marylène


Messages : 168
Date de naissance : 08/12/1955
Date d'inscription : 14/10/2013

en avril ne te découvre pas d'un fil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en avril ne te découvre pas d'un fil    en avril ne te découvre pas d'un fil  - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 15:05

bonjour à vous,
 
pauvre niny drôle de nuit

Lulu t'inquiètes pas, si je reviens c'est que j'ai le goût.

C'est juste que j'oublie, vous n'avez pas hâte d'avoir mon âge hein lol

moi ça va pas trop mal, une nouvelle routine s'installe, s'il peut faire beau pour de bon on va pouvoir travailler dehors et sortir un peu. 

bonne journée  bisou
Revenir en haut Aller en bas
Lulu1

Lulu1


Messages : 635
Date de naissance : 10/05/1966
Date d'inscription : 02/11/2013
Emploi/loisirs : éducatrtice en CPE.. etudiante en soutien pedagogique

en avril ne te découvre pas d'un fil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en avril ne te découvre pas d'un fil    en avril ne te découvre pas d'un fil  - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 19:51

Bonne soirée a vous... Que ca fait du bien de jouer dehors au soleil....tout est tigidou pour moi 
 Prenez soin de vous
Revenir en haut Aller en bas
http://angegardienne.forumactif.com/
Yvan

Yvan


Messages : 492
Date de naissance : 16/01/1959
Date d'inscription : 14/10/2013

en avril ne te découvre pas d'un fil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en avril ne te découvre pas d'un fil    en avril ne te découvre pas d'un fil  - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 1:47

J'espères que tu vas mieux Niny!
Non Marylene pas hate d'avoir ton age lol malgré que cela approche!

Et continu a tigidouder Lulu le beaux temps est enfin de la partie!

Super journée!Ma formation a fini a 9h25 j'ai pas ralongé le sujet sauf que j'ai exprimé qu'on gâchait juste mon off!lol
arrivé chez moi a 10h00 avec un arret chez ma coiffeuse qui ne dort pas sur les sciseaux lol

J'ai passé la journée dehors travailler dans garage , rotoculté mon jardin,couper mon gazon et celui de mon voisin avec mon tracteur le maudit était déjà long!une de mes voisine a un jeune fils de pres de 2ans et ma fille a décidé qu'elle n'était plus un bébé et ne jouerait plus avec son gros module tunnel glissade en plastic solide donc elle en a fait cadeau a l'enfant dont la mère n'en revenait pas!
Je lui ai dit si tu le veut ma fille l'offre pour ton fils sinon je le met sur le bord du chemin et quelqu'un le ramassera!Donc je l'avait mis dans ma remorque et je lui ai instaler ou elle le voulait !
Ensuite a 17h00 aujourd'hui je me suis mis a l'eau dans ma piscine a 55°f j'ai perdu mon balais pour nettoyer les petit défaut et en esseyant de le reprendre avec mon filet le manche sait déconnecter!!!Donc pas le choix d'y aller et le pire je n'osais pas sauter d'un coup comme d'habitude de peur de sauter sur un morceaux qui aurait pus percer la toile résultat !!!Était frette en maudit a entrer tranquillement mais ça rajeunie en torrieux lol hate d'aller dans le lac !Ma puce disait Papa tu as été te baigner? Chanceux papa ! si j,ai moindrement chaud en fin de semaine je me sauce les ....dans le lac Yessss
Bon je go au dodo
biz Yvan xxx
Revenir en haut Aller en bas
niny

niny


Messages : 446
Date d'inscription : 19/09/2011

en avril ne te découvre pas d'un fil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en avril ne te découvre pas d'un fil    en avril ne te découvre pas d'un fil  - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 15:49

Oui je vais mieux MERCI. Mais câline que je suis tanné en titi de toujours avoir des petits bobos. Mais bon faut croire que l'âge commence à entrer dans le corps.

Ce matin mauvaise nouvelle. La fille d'une amie du camping m'a écrit pour  me dire qu'elle amenait sa maman en soins paliatif et que les doc lui laisse de 1 à 2 semaines max. OUFFF

Mimi était une grosse bombe d'énergie, partout où elle passait elle laissait sa trace. Tout les enfants l'aimaient. Elle va nous manquer. Quand je l'ai dit à ma puce ce matin elle avait les larmes aux yeux. Mais bon ces le cylce de la vie comme ont dit. Elle va veiller sur nous mais j'ai juste pas hâte d'avoir l'appel. 

Sur une note plus joyeuse, Non mais il fait tu assez beau aujourd'hui!!! Ont en a profiter au max ce matin et dès que la collation est terminer ont retourne dehors pour en profiter. Moi et les 2 plus vieux, ont va commencer à vider le carré de sable pour que je puisse creuser pour faire mon carré dans la terre. Comme ça, un coup fermer ont va pouvoir piler dessus car il va être égale au sol.

Encore des rénos, ben oui. Ont dirait que je ne suis pas bien si ont est pas là dedans lolll. Je vous laisse, ça commence à bouger ici dedans lolll
Revenir en haut Aller en bas
Lulu1

Lulu1


Messages : 635
Date de naissance : 10/05/1966
Date d'inscription : 02/11/2013
Emploi/loisirs : éducatrtice en CPE.. etudiante en soutien pedagogique

en avril ne te découvre pas d'un fil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en avril ne te découvre pas d'un fil    en avril ne te découvre pas d'un fil  - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 20:08

Bonne soirée a vous... encore dehors maudit que j'aime ca ( surtout que j'ai moins de vêtement à mettre aux 8 mousses du groupe). Demain congé....je fais une double épicerie ( moi et ma mere) double gym 
( a.m. body pump p.m.  yoga) ...malheureusement je n'aurais pas double paie lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
http://angegardienne.forumactif.com/
niny

niny


Messages : 446
Date d'inscription : 19/09/2011

en avril ne te découvre pas d'un fil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en avril ne te découvre pas d'un fil    en avril ne te découvre pas d'un fil  - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 13:53

LOLLL Voyait tu double pour ta paye lulu lolll.

Effectivement encore dehors ce matin avec le beau soleil. Mauzusse que ça fait du bien. Ont le prend certain.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu1

Lulu1


Messages : 635
Date de naissance : 10/05/1966
Date d'inscription : 02/11/2013
Emploi/loisirs : éducatrtice en CPE.. etudiante en soutien pedagogique

en avril ne te découvre pas d'un fil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en avril ne te découvre pas d'un fil    en avril ne te découvre pas d'un fil  - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 22:10

Bonne soirée... je suis vraiment réenergisée avec le soleil et mes exercices. Que ca fait du bien. On y va pour une dernière journée demain avant la fds...
Revenir en haut Aller en bas
http://angegardienne.forumactif.com/
Marylène

Marylène


Messages : 168
Date de naissance : 08/12/1955
Date d'inscription : 14/10/2013

en avril ne te découvre pas d'un fil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en avril ne te découvre pas d'un fil    en avril ne te découvre pas d'un fil  - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 0:14

salut
quelle belle journée, j'ai travaillé dehors tout l'après-midi, ça fait du bien.
bonne nuit  bises
Revenir en haut Aller en bas
Yvan

Yvan


Messages : 492
Date de naissance : 16/01/1959
Date d'inscription : 14/10/2013

en avril ne te découvre pas d'un fil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en avril ne te découvre pas d'un fil    en avril ne te découvre pas d'un fil  - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 11:21

Bon heureux de voir que le beau temps vous fait du bien !Désolé pour ton amie Niny
Moi je viens de terminer mes nuits je vais au dodo ,je me leves tot apres midi et commence a empaqueter l'auto pour partir tot demain matin direction camping premier dodo samedi yes
et surement premiere saucette dans le lac !
la ma piscine est déjà rendu a 61°f ce matin mais bon je vais au dodo donc le lac vas surement etre pas si pire a voir!
Je fonce on se rejase soyez pas trop sage
Biz Yvan xxx
Revenir en haut Aller en bas
niny

niny


Messages : 446
Date d'inscription : 19/09/2011

en avril ne te découvre pas d'un fil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en avril ne te découvre pas d'un fil    en avril ne te découvre pas d'un fil  - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 15:07

HI HI Bon ont est en avril mais à voir là page c.est avril 2015 hi hi.

Ça fait un ti bout que je ne suis pas venu sur le forum. Pour la 4 ie fois depuis janvier, encore une grippe. Je crois bien que cette fois-ci ces une pneumonie. La madame commence royalement à être écoeurer de la grippe. $ X plus 2 laryngithe. J'pense que j'en ai assez là. C'es tla partie de mon métier que j'aime moins disons les microbes. Cette année ces fou.

Ce matin j'ai une maman qui arrive et me dit que X a fait de la fièvre hier soir mais que là elle est ok. Je lui dit : Si elle en refait , je vais devoir t'appeler pour que tu vienne la chercher. OUFFFF elle était pas contente la madame.


Crime moi je suis tanné d'être malade parce que le parent ne veux pas prendre congé. J'pense que je suis assez bonne de les prendres même quand ils ne fonctionnent pas bien. J'ai plus le temps de rien faire donc un chialle car pas de brico car je passe mon temps à moucher les nez, changer les couches car il y en a qui faont des selles 4 X par jours, etc.... Pis moi bien je garde le sourire, les acceuil avec ma boôite de kleenex, mon col roulé et ma grosse couverte et ne dit rien. GRRRR J'ai tu hâte que le beau temps arrive moi là.


Bon désolé pour mon chiallage. Vous comment allez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en avril ne te découvre pas d'un fil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en avril ne te découvre pas d'un fil    en avril ne te découvre pas d'un fil  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en avril ne te découvre pas d'un fil
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» avril 2017
» avril 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA BANDE A LYSER :: COUCOU DU JOUR :: AVRIL-
Sauter vers: