LA BANDE A LYSER
salut oublie pas de te connecter
LA BANDE A LYSER
salut oublie pas de te connecter
LA BANDE A LYSER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 on étrenne le mois de septembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lulu1

Lulu1


Messages : 635
Date de naissance : 10/05/1966
Date d'inscription : 02/11/2013
Emploi/loisirs : éducatrtice en CPE.. etudiante en soutien pedagogique

on étrenne le mois de septembre Empty
MessageSujet: on étrenne le mois de septembre   on étrenne le mois de septembre EmptyMar 1 Sep - 20:04

Bonne soirée a vous.... y fait beau , y fait chaud...puis je suis sur l'ordi  fou rire
Revenir en haut Aller en bas
http://angegardienne.forumactif.com/
Yvan

Yvan


Messages : 492
Date de naissance : 16/01/1959
Date d'inscription : 14/10/2013

on étrenne le mois de septembre Empty
MessageSujet: Re: on étrenne le mois de septembre   on étrenne le mois de septembre EmptyJeu 10 Sep - 23:26

Ayoye oui le fameux mois de septembre qui annonce le début scolaire et pratiquement la fermeture du camping!
J'espères que vous allez bien vous deux et désolé de mon silence je n'ai autre excuse que la paresse et un petit vice de jeux sur Facebook que je dois cesser car je n'ai pas envie de recommencer a jouer maladivement a ces jeux lol 
Bon je vais aller me coucher j'ai eu une dure semaine en commencant lundi et mardi de nuit donc 24 heures de nuits sans avoir le sommeil au rendez vous et ma petite femme qui courrait médecin et urgence pour antibio et intraveineuse  la cela semble controler donc le sommeil devrait me revenir !
Je déteste que mes amours souffre je suis la pour souffrir pour elle je suis un habitué des hôpitaux lol alors je les veut toute deuyx en santé
Biz je tombe de sommeil a+ Yvan xxx
Revenir en haut Aller en bas
Lulu1

Lulu1


Messages : 635
Date de naissance : 10/05/1966
Date d'inscription : 02/11/2013
Emploi/loisirs : éducatrtice en CPE.. etudiante en soutien pedagogique

on étrenne le mois de septembre Empty
MessageSujet: Re: on étrenne le mois de septembre   on étrenne le mois de septembre EmptySam 12 Sep - 17:23

Ha bien un revenant
 Salut Yvan, inquietes toi pas nouis aussi on a ete un brin paresseuses pour le forum... Ici y a rien de nouveau juste du vieux... ( bien je parle pour toi parce que tu es plus agé que moi   lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://angegardienne.forumactif.com/
Yvan

Yvan


Messages : 492
Date de naissance : 16/01/1959
Date d'inscription : 14/10/2013

on étrenne le mois de septembre Empty
MessageSujet: Re: on étrenne le mois de septembre   on étrenne le mois de septembre EmptyMar 15 Sep - 15:47

Ouiggggggg té en feu Lulu lol 
Juste un vieux lol 
que veut tu je ne me suis pas fait carter a la SAQ ce matin pour acheter du vin donc je dois bien paraître aumoins + que 18ans lol
 Pourtant je sortais de ma coiffeuse tout fiers de ma coupe de cheveux la maudite a vraiment pas réussi a me redonner un air de jeunesse faut croire lol

Bon ma petite femme est rendu au camping jusqu'à demain apres midi car je travail demain soir et ça prends quelqu'un pour le retour de cocotte de son école !
Je crois bien que je vais drette la appeler a l'école et leurs dire de ne pas faire prendre l'autobus a ma fille papa vas aller la chercher  yesssss ça me donneras 30 minutes de plus avec elle
elle termine a 15h35 et arrive en autobus vers 16h10 oui je fonce téléphonner et je part chercher mon tit trésor !
A + les tites  jeunesse
Bizzzzzzzzzzz Pépère Yvan lol xxx
Revenir en haut Aller en bas
Yvan

Yvan


Messages : 492
Date de naissance : 16/01/1959
Date d'inscription : 14/10/2013

on étrenne le mois de septembre Empty
MessageSujet: Re: on étrenne le mois de septembre   on étrenne le mois de septembre EmptyMar 15 Sep - 23:54

aller chercher la puce ,prendre sa collation ,faire ses devoir et ses leçon avant même de voir passer son autobus!Yess
ensuite que de pur bonheur avec ma puce pour finir a souper un repas spéciale père fille en jouant au petit train mexicain
Crème de poireaux fait par papa après midi,mini pizza,bagette de pain bien beurrer,saucisse hot dog en rondelle geler ,bouteille d'eau et beer pour papa !
Ma puce me disait woww c'est un souper super méga cool lol
et finir
Bon au dodo demain 6h30 déjeunée et préparrer le lunch de ma pépette d'amour!
Bizz Yvan xxx
Revenir en haut Aller en bas
Lulu1

Lulu1


Messages : 635
Date de naissance : 10/05/1966
Date d'inscription : 02/11/2013
Emploi/loisirs : éducatrtice en CPE.. etudiante en soutien pedagogique

on étrenne le mois de septembre Empty
MessageSujet: Re: on étrenne le mois de septembre   on étrenne le mois de septembre EmptyMer 16 Sep - 21:54

Yo Yvan... et Niny... fou rire.    Bonne soirée. Je suis vraiment heureuse que l'été prenne de l'expension sur l'automne on le mérite bien.  Ici tout est tranquille. J'ai hate de subir ma petite intervention chirurgicale a l'épaule pour passer de meilleures nuits et aussi avoir une meilleure amplitude au niveau des mouvements. Il me reste 6 dodos . 

Bonne soirée a vous
Revenir en haut Aller en bas
http://angegardienne.forumactif.com/
Yvan

Yvan


Messages : 492
Date de naissance : 16/01/1959
Date d'inscription : 14/10/2013

on étrenne le mois de septembre Empty
MessageSujet: Re: on étrenne le mois de septembre   on étrenne le mois de septembre EmptyLun 21 Sep - 23:59

Je ne sais pas trop ton probleme de ton épaule mais je suis a me lamenter (en secret) du manque de sommeil a cause de mon épaule droite qui me réveilles,de mon dos et de tout mes o.... de problèmes accumuler avec le temps!
J'attends présentement des raisonnaces magnétique pour mon dos et mon cou je sais que je peux avoir d'autre bloc foraminal pour mon hernie mais les médecin préferes voir un coté globale de tout cela car rien ne fonctionnes comme il le devrait!
Mais bon la je me questionnais sur mon épaule droite qui manifeste de plus en plus de desir que j'en prenne soin!
Os... que j'ai hate au jour de ne plus rien avoir comme problême de santé!
Mais a bien y penser je crois que je suis mieux avec des problèmes car dans ma tête je suis persuader que je suis venus sur terre pour en arracher lol 
 Bon j'espèrs que ça iras rapidement pour ta convalescence
sur ce je vais au dodo car je dois me lever tôt j,ai un maudit meeting demain a 7h00 ,je déteste qu'on m,oblige a entrer plus tôt au travail lol 
Bizzzzz Yvan xxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Lulu1

Lulu1


Messages : 635
Date de naissance : 10/05/1966
Date d'inscription : 02/11/2013
Emploi/loisirs : éducatrtice en CPE.. etudiante en soutien pedagogique

on étrenne le mois de septembre Empty
MessageSujet: Re: on étrenne le mois de septembre   on étrenne le mois de septembre EmptyMar 22 Sep - 23:03

Yvan j'ai du calcium qui s'est accumule dans le tendon au niveau de la coiffe du rotateur a l'épaule gauche( ça mesure 22mm). C'est une tendinite calcifiante... demain il vont ouvrir le tendon et sortir le calcium avec une aiguille et une  petite cuillère... ils appellent ça un lavage calciaque. Comme ils vont ouvrir le tendon pour faire ça, j'ai droit a un repos de minimum 2 semaines et peut être plus par ce que je travaille en garderie chez les 18 mois et qu'on recommande que je ne lève pas de poids durant au moins un mois. En TK ça va faire du bien de décrocher pourquelques semaines. Apr l'opération je vais récupérer de la mobilité , l'amp,itude dans mss gestes et sûrement mieux dormir la nuit dans tortues les positions possible (dos ventre cote).
Ça se voit a l'aide de simple radiographie
Revenir en haut Aller en bas
http://angegardienne.forumactif.com/
Yvan

Yvan


Messages : 492
Date de naissance : 16/01/1959
Date d'inscription : 14/10/2013

on étrenne le mois de septembre Empty
MessageSujet: Re: on étrenne le mois de septembre   on étrenne le mois de septembre EmptyMar 22 Sep - 23:52

Super si tu récuperes bien alors profites de ta période de repos et ne pousse pas trop pour le retour mieux vaut etre au top avant de travailler !
Reposetoi bien 
Bizzz Yvan xxx
Revenir en haut Aller en bas
Yvan

Yvan


Messages : 492
Date de naissance : 16/01/1959
Date d'inscription : 14/10/2013

on étrenne le mois de septembre Empty
MessageSujet: Re: on étrenne le mois de septembre   on étrenne le mois de septembre EmptyMer 23 Sep - 10:24

Pensée pour toi aujourd'hui pour ton opération!xxx
Revenir en haut Aller en bas
Lulu1

Lulu1


Messages : 635
Date de naissance : 10/05/1966
Date d'inscription : 02/11/2013
Emploi/loisirs : éducatrtice en CPE.. etudiante en soutien pedagogique

on étrenne le mois de septembre Empty
MessageSujet: Re: on étrenne le mois de septembre   on étrenne le mois de septembre EmptyMer 23 Sep - 10:58

.... merciYvan.... ça devrait aller j'ai reçu tellement d'ondes positives...
Revenir en haut Aller en bas
http://angegardienne.forumactif.com/
Lulu1

Lulu1


Messages : 635
Date de naissance : 10/05/1966
Date d'inscription : 02/11/2013
Emploi/loisirs : éducatrtice en CPE.. etudiante en soutien pedagogique

on étrenne le mois de septembre Empty
MessageSujet: Re: on étrenne le mois de septembre   on étrenne le mois de septembre EmptyMer 23 Sep - 17:34

Lavage calcique epaule gauche cet apres midi. Le DOC a rentre une aiguille dans le tendon il a pique la calficication avec un produit ce qui l'a fait gonfler et se désagréger. Le calcium devrait être évacuer a l'aide des supers moyens de défenses naturels de mon corps.
2 semaines de repos sans soulever de poids . 2 jours sans élever les bras a plus de 45 degres. Douleurs possibles durant 3 a 7 jours.

J'ai presentement 2 semaines de conge . C'est a suivre. Il m'a aussi dit que dans 2 mois je pourrais ressentir une douleur et que c'est un moyen de défense que le corps  développe en causant une bursite , donc j'ai un rdv de suivi juste au cas ou ça se produirait
Revenir en haut Aller en bas
http://angegardienne.forumactif.com/
niny

niny


Messages : 446
Date d'inscription : 19/09/2011

on étrenne le mois de septembre Empty
MessageSujet: Re: on étrenne le mois de septembre   on étrenne le mois de septembre EmptyJeu 24 Sep - 15:57

Désolé, j'ai pas tout lu depuis le début. J'espère que vous aller bien. ici tout va bien a part la grippe qui s'installe tranquillement pas vite.

MERCI Lulu pur m'avoir donner le liens que j'avais perdu. Je commençais à m'ennuyer là.

Je vous souhaite une méga belle journée. Moi je doit déjà y aller mon poupons commence à se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu1

Lulu1


Messages : 635
Date de naissance : 10/05/1966
Date d'inscription : 02/11/2013
Emploi/loisirs : éducatrtice en CPE.. etudiante en soutien pedagogique

on étrenne le mois de septembre Empty
MessageSujet: Re: on étrenne le mois de septembre   on étrenne le mois de septembre EmptyJeu 24 Sep - 22:45

coucou niny... contente que tu nous ai retrouvé
Revenir en haut Aller en bas
http://angegardienne.forumactif.com/
niny

niny


Messages : 446
Date d'inscription : 19/09/2011

on étrenne le mois de septembre Empty
MessageSujet: Re: on étrenne le mois de septembre   on étrenne le mois de septembre EmptyVen 25 Sep - 7:17

MERCI. Hi Hi Hi.

Enfin Vendredi. Je dirais plus Bon Vindredi. Hier je me suis acheter une bonne baguette avec un bon brie, j'Ai hâte de terminer ma journée pour en manger accompagner d'un bon verre de vino. Juste un c'Est assez loll
Revenir en haut Aller en bas
niny

niny


Messages : 446
Date d'inscription : 19/09/2011

on étrenne le mois de septembre Empty
MessageSujet: Re: on étrenne le mois de septembre   on étrenne le mois de septembre EmptyVen 25 Sep - 7:17

MERCI. Hi Hi Hi.

Enfin Vendredi. Je dirais plus Bon Vindredi. Hier je me suis acheter une bonne baguette avec un bon brie, j'Ai hâte de terminer ma journée pour en manger accompagner d'un bon verre de vino. Juste un c'Est assez loll
Revenir en haut Aller en bas
gaby

gaby


Messages : 18
Date de naissance : 27/08/1960
Date d'inscription : 06/08/2014

on étrenne le mois de septembre Empty
MessageSujet: Re: on étrenne le mois de septembre   on étrenne le mois de septembre EmptyVen 25 Sep - 9:02

Coucou à tous
Eh bien je ne suis pas la seule à avoir déserté le forum, je me sens moins honteuse, merci à Yvan et Niny  lol    

Je suis tombée en panné d'ordi et comme je commençais à y passer trop de temps et bien je n'en ai pas racheté de suite, je me suis servie du mobile mais là les mauvais jours arrivent et un ordi c'est mieux quand même 
Lyser ne vient plus ???
bonne journée à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
niny

niny


Messages : 446
Date d'inscription : 19/09/2011

on étrenne le mois de septembre Empty
MessageSujet: Re: on étrenne le mois de septembre   on étrenne le mois de septembre EmptyVen 25 Sep - 14:36

Malheureusement y'a beaucoup de monde qui ne viennent plus. C'est dommage. Donc re bienvenue à toi aussi gaby lol.

Ici la grippe est belle et bien entrer, maux de tête, voie qui a muer loll, nez boucher mais... qui coule tout le temps, courbature, etc... Une chance qu'ont est vendredi.

Hier j 'ai donner un non renouvellement à un parent. (C'est le parent dont je t'avais déjà parlé lulu) Une chance je ne lui avait pas fait un contrat de un an. Fiou, seulement 4 mois. Bon peut-être il va partir avant mais pas grave. Au moins ma famille va se sentir moins stresser et je vais enfin terminer mes journées à l'heure.

Petite fin de semaine seule. Mon mari va à la chasse demain et travail toute la journée Dimanche. Je vais probablement aller au pommes Dimanches avec ma puces et faire quelques petites commissions pour le début de semaine, mais ces tout. Je pense que je vais relaxer avec mes amis advil et NéoCitran en fin de semaine. Avec une grosse doudou et des bons films.
Revenir en haut Aller en bas
Yvan

Yvan


Messages : 492
Date de naissance : 16/01/1959
Date d'inscription : 14/10/2013

on étrenne le mois de septembre Empty
MessageSujet: Re: on étrenne le mois de septembre   on étrenne le mois de septembre EmptyVen 25 Sep - 22:32

Bon de 1 ! repose toi Lulu! de 2
Heureux de te revoir niny
de trois bon retour Gaby

Comme on peut le voir on se rejoint toujours car le groupe est un groupe sans jugement alors on y passe quand o peut mais plus on est mieux c'est non?
Moi je fait ma fin de semaine de 12heures sauf que samedi ce seras 14 heures car un collegue a besoin de finir tot demain matin et il m'a releverrs a 18h00 plutôt que 20h00 donc demain matin a l'usine pour 6H00 ouf 14 h00 cela a besoin de bien aller lol mais bon aujourd'hui j'ai rusher 20 a 30 minutes ensuite ben tout est redevenus a la normal un clasique quand je travail le lundi de jour ou le vendredi je dois remettre les machines a leurs position de marche normal pfffffffff pas faicle de croiser ce type même si je le croise que 2 fois aux 5 semaines il réussi toujours a bouziller ma ligne de production malgré se 30ans d'expérience il est plus nul qu'un débutant lol 
Bon je fonce au dodo
 a demain et ne lachez pas le forum on a besoin de vous
Bizzzz Yvan xxxx
Revenir en haut Aller en bas
niny

niny


Messages : 446
Date d'inscription : 19/09/2011

on étrenne le mois de septembre Empty
MessageSujet: Re: on étrenne le mois de septembre   on étrenne le mois de septembre EmptyVen 25 Sep - 23:14

OUFF 14 heures, je sympatise avec toi Yvan.

Moi ma fin de semaine est terminer avec,,,, je ne sait pas si ces une bonne nouvelle ou pas mais bon, mon parent est parti aujourd'hui. Il m'a appeler sur l'heure du souper pour me dire qu'il commençait Lundi à l'autre garderie.

Je crois bien que ces une bonne nouvelle malgré tout. bon il est certain que 800$ par mois de moins juste avant les fêtes ça va parraitre un  peu mais ont va réussir à passé à travers. J'ai déjà 2 personnes qu'y m'ont contacter mais pour du partiel donc je ne sait pas trop. Mais bon, au moins je sait que je vais terminer mes journée à l'heure prévue et non faire de l'over quand ces pas le temps.

Sur ce, je vous souhaite une super belle soirée et bonne fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu1

Lulu1


Messages : 635
Date de naissance : 10/05/1966
Date d'inscription : 02/11/2013
Emploi/loisirs : éducatrtice en CPE.. etudiante en soutien pedagogique

on étrenne le mois de septembre Empty
MessageSujet: Re: on étrenne le mois de septembre   on étrenne le mois de septembre EmptySam 26 Sep - 21:59

BOnsoir a vous.. Salut gaby heureuse de te revoir...
 Niny   la vie s'est chargée de régler ton problème avec cette famille. Y a sûrement quelque chose de mieux qui t'attend. 

 Yvan 14 heures de suite  je dois t'avouer que je suis vraiment heureuse de faire une job qui n'en exige pas autant. 
 Nous sommes allés chercher notre fille et son chum a Sherbrooke hier , car la grand mere de son chum fêtait ses 70 ans ( probablement le dernier car elle vient d'apprendre qu'elle a un cancer incurable). NOUs avons profiter ma fille et moi pour pour aller faire des photos dans un cimetière de Laval pour un devoir universitaire qu'elle devait faire . Elle sait que J'aime visiter les cimetieres... Ca été quelque chose de riches en découvertes. Nous avons rechercher la tombe de ma grande tante et avons découvert qu'elle la partage avec sa soeur depuis 2008.   

 Demain on ramène tout ce beau monde a Sherbrooke car mon gendre travaille demain soir. 

 Bonne fin de fin de semaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://angegardienne.forumactif.com/
niny

niny


Messages : 446
Date d'inscription : 19/09/2011

on étrenne le mois de septembre Empty
MessageSujet: Re: on étrenne le mois de septembre   on étrenne le mois de septembre EmptyDim 27 Sep - 8:45

OUFFF C'est tout de même une fête qui a dû être triste en sachant que ces probablement le dernier!!!

Mais au moins tu es venue à Sherbrooke et il faisait beau, hi hi une des rares fois probablement.

Hier ont a fait quelques petites commissions et ont a regarder des films toute l'Après-midi. 2 gripper dans une maison, disont qu'ont veux pas faire grand choses à par du coucouning. 

Aujourd'hui je vais aider mon papa pour ses transaction banquaire (nouveau dans une banque) et ensuite du lavage et préparation pour demain. Bouffe, thèmes, ménage, papier pour mon départ, malgré que ces pas mal terminer.

Donc je vous souhaite à tous une super beau Dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
niny

niny


Messages : 446
Date d'inscription : 19/09/2011

on étrenne le mois de septembre Empty
MessageSujet: Re: on étrenne le mois de septembre   on étrenne le mois de septembre EmptyLun 28 Sep - 15:28

Non mais l'a ces le boutte du boutte.

Mon parent qui a résilier son contrat la semaine passé , pour aujourd'hui, arrive ce matin. Moi je crois qu'il vient m'Apporter ces papier, ben non cibole. Il venait m'apporter la petite aujourd'hui.

Youhou. Tu a résilier le contrat si je me rappel bien. Il me fait comme réponse: Oui mais ont si le contrat juste se soir et ont commence demain. HEUUUU C'est que moi j'ai mis des annonces pour aujourd'hui et le BC est déjà au courant que tu as quitté vendredi passé ( J'ai appeler le BC car ont doit surveiller de près ce parent là avec son enfant. Un peu trop d'Excuse pour tout et trop d'infection urinaire à notre gout, et plein d'autres choses) Bref. JE l'ai retourné chez lui ce matin. Il avait pas l'Air content mais bon, y'a toujours ben des limites à jouer avec le monde qui paye tes factures cibole. En passant, je les met pas tous dans le même panier là.
Revenir en haut Aller en bas
Yvan

Yvan


Messages : 492
Date de naissance : 16/01/1959
Date d'inscription : 14/10/2013

on étrenne le mois de septembre Empty
MessageSujet: Re: on étrenne le mois de septembre   on étrenne le mois de septembre EmptyMer 30 Sep - 0:35

Non mais niny tuas bien fais de le retourner !
Bon finalement moi dimanche juste a la fin de mon quart de travail j'ai demander a une collegue qui était sur notre quart de travail en surtemp  si elle cherchait a faire encore de l'over!Elle me dit quoi?
Tu veut prendre des vacances??Bofff si tu veut mon mercredi et jeudi je suis prêt a le prendre en vacance lol alors elle me dit ce seras avec plaisir de travailler sur ta ligne et en plus la fin de semaine a passer super bien j'ai regler un petit probleme qui en fait était vraiment pas trop dérangant mais qui a donner une bonne qualité de vie !
Résultat elle a constater que tout allait bien et qu'elle devrait en principe avoir 2 beaux quart de travail a temps double!Donc en vacance pour 2 semaines car jeudi soir je devais avoir mon 10jours off

Donc hier je suis aller recevoir mon injection dans l'épaule droite ensuite j'ai continuer jusqu'au camping,je me suis baigner tout l'apres midi le camping était pratiquement vide j'en ai profiter pour relaxer sur le bord du lac j'étais seul dans le lac sauf une seul fois ou un type que je connais a décidé de vérifié si vraiment l,eau était bonne!
Il est entrée et resortis assez vite mais a dit faut juste etre habituer faut croire lol
 j'ai fait un feux a 18h00 j'ai installer ma chaise mon assiete sur le cooler et j'ai manger devant mon feux le calme plat!
Et ce matin j'ai fermer ma roulotte pour la saison sniffff et de retour a la maison cette apres-midi
tondre le gason avant l'orage réparrer la porte du garage qui avait perdu un des ressort qui la monte donc maintenant elle ouvre sur un Kristie de temps lol je me suis tromper de ressort j'ai pris pour une porte plus lourde donc je devrais aller l'échanger hihi
!
La vie est belle je vais en profiter pour préparrer l'arrivée de la mausus d'hiver  enlever la climatisation ,préparrer un abris pour ma galerie et blablabla
Bon la c'est GO dodo
bizzzz Yvan xxx
Revenir en haut Aller en bas
niny

niny


Messages : 446
Date d'inscription : 19/09/2011

on étrenne le mois de septembre Empty
MessageSujet: Re: on étrenne le mois de septembre   on étrenne le mois de septembre EmptyMer 30 Sep - 15:06

Ouin ce sont des vacances du travail mais.... tu travail autant chez toi Yvan. Une chance ces plus plaisant à la maison.  Hi HI

Nous ici ces le calme plat. Il pleut donc pas le choix de rester à l'intérieur. Mais les amies sont adorable. Il embarque dans toutes les activités que je leurs propose à 100 milles à l'heure. WOW que ces le fun de revoir ça dans leurs yeux. Donc ont a fait depuis hier, 5 activités, 3 bricolages, chanter, jeux libres. En fin de compte, vive la pluie car quand ont est dehors, je suis rejet. Ben oui, ils ne veulent pas que je joue avec eux presque. Donc tout ce que je fait ces ... ramasser les jouets à leur départ, c'est plate en titi ça. Donc vite que l'hiver arrive. Au moins je vais pouvoir faire MON château de neige lolll.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu1

Lulu1


Messages : 635
Date de naissance : 10/05/1966
Date d'inscription : 02/11/2013
Emploi/loisirs : éducatrtice en CPE.. etudiante en soutien pedagogique

on étrenne le mois de septembre Empty
MessageSujet: Re: on étrenne le mois de septembre   on étrenne le mois de septembre EmptyMer 30 Sep - 16:22

salut a vous deux... ici aussi y pleut, y vente , y fait frette. Comme je ne peux pas forcer,  j'ai vidé la garde robe de linge d'été pour sortir celui d'hiver... snif snif.
J'ai pris mon temps et jamais plus d'un morceau a la fois ... la je me repose ca chauffe un peu. L,hiver est a nos portes mais avant on va recevoir l'automne est ses merveilleuses couleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://angegardienne.forumactif.com/
niny

niny


Messages : 446
Date d'inscription : 19/09/2011

on étrenne le mois de septembre Empty
MessageSujet: Re: on étrenne le mois de septembre   on étrenne le mois de septembre EmptyJeu 1 Oct - 15:14

Fait attention à toi Lulu.


Oui Vivement l'automne arriver. Enfin les randonné en forêts avec les bonne odeurs et les belles couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu1

Lulu1


Messages : 635
Date de naissance : 10/05/1966
Date d'inscription : 02/11/2013
Emploi/loisirs : éducatrtice en CPE.. etudiante en soutien pedagogique

on étrenne le mois de septembre Empty
MessageSujet: Re: on étrenne le mois de septembre   on étrenne le mois de septembre EmptyVen 2 Oct - 10:49

C est vraiment tentant niny.... ma fille elle pet profiter du mont Bellevue a Sherbrooke. Elle me dit que souvent elle voit des chevreuils des lièvres et autres animaux lors de ses randonnees
Revenir en haut Aller en bas
http://angegardienne.forumactif.com/
niny

niny


Messages : 446
Date d'inscription : 19/09/2011

on étrenne le mois de septembre Empty
MessageSujet: Re: on étrenne le mois de septembre   on étrenne le mois de septembre EmptyVen 2 Oct - 14:30

C'est vrai que le mont Bellevue est très propices à ça. En plus l'automne ces vraiment beau de voir la ville tout en couleur vue d'en haut, au sommet de la croix.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu1

Lulu1


Messages : 635
Date de naissance : 10/05/1966
Date d'inscription : 02/11/2013
Emploi/loisirs : éducatrtice en CPE.. etudiante en soutien pedagogique

on étrenne le mois de septembre Empty
MessageSujet: Re: on étrenne le mois de septembre   on étrenne le mois de septembre EmptyVen 2 Oct - 15:24

Finalement demain je vais a sherbrooke pour la fds ... alors vive le mont bellevue  yeh!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://angegardienne.forumactif.com/
niny

niny


Messages : 446
Date d'inscription : 19/09/2011

on étrenne le mois de septembre Empty
MessageSujet: Re: on étrenne le mois de septembre   on étrenne le mois de septembre EmptyVen 2 Oct - 15:56

S'il fait beau je veux aller aux pommes avec ma puces et si j'ai le temps, j'irais faire un petit tour. Ont se croiseras peut-être
Revenir en haut Aller en bas
Yvan

Yvan


Messages : 492
Date de naissance : 16/01/1959
Date d'inscription : 14/10/2013

on étrenne le mois de septembre Empty
MessageSujet: Re: on étrenne le mois de septembre   on étrenne le mois de septembre EmptyVen 2 Oct - 20:58

Bonne rendonnée a vous deux
aujourd'hui je regrette d'avoir fait poser des fenêtre comme j'avais avant lol 
même si cela fait plus de dix ans qu'elles sont installer disons que 4 vitres donc 2 thermos par fenetre a enlever a laver tout en lavant toutes les mausus de trac a laver je commence a les Haïr lol
la le rez de chaussé est lavé ainsi que tout les planché ma petite femme est bien heureuse de ça!la resteras le deuxième a faire heureusement il y a juste 5 fenetre et une porte a laver +les plancher aussi bien sur ,pour ce qui est du sous-sol on verras hihi

demain on vas au Karaté avec la puce ,un ptit tour chez ma mère ,McDo pour amuser cocotte et ensuite on verras
Bonn week-end
Biz Yvan xxx
Revenir en haut Aller en bas
Yvan

Yvan


Messages : 492
Date de naissance : 16/01/1959
Date d'inscription : 14/10/2013

on étrenne le mois de septembre Empty
MessageSujet: Re: on étrenne le mois de septembre   on étrenne le mois de septembre EmptyVen 2 Oct - 20:59

P.S. en revenant de Sherbrooke Lulu faudras te mettre en mode octobre lol
et toi Niny laisse l'hivers prendre son temps rien ne presse
Bizzz Yvanxx
Revenir en haut Aller en bas
Lulu1

Lulu1


Messages : 635
Date de naissance : 10/05/1966
Date d'inscription : 02/11/2013
Emploi/loisirs : éducatrtice en CPE.. etudiante en soutien pedagogique

on étrenne le mois de septembre Empty
MessageSujet: Re: on étrenne le mois de septembre   on étrenne le mois de septembre EmptySam 3 Oct - 0:39

Je me disais justement ça... octobre octobre octobre....pis finalement ça va attendre t'as raison... niny peut être qu'on va se cro'iser sur les sentiers en PM.  Yvan chez nous 2 a 2 vitres par fenêtre si jamais ça te tente d'en laver encore  fais moi signe hihihi....


A plus..
Revenir en haut Aller en bas
http://angegardienne.forumactif.com/
Yvan

Yvan


Messages : 492
Date de naissance : 16/01/1959
Date d'inscription : 14/10/2013

on étrenne le mois de septembre Empty
MessageSujet: Re: on étrenne le mois de septembre   on étrenne le mois de septembre EmptyMar 6 Oct - 23:27

Hummm me semble que j'avais répondus pour ton message de laver tes fenetres et je ne le vois pas!!!
Bon voila attends moi touche a rien et ça partiras tout seul lol ici fini des laver
Bon je vais au dodo
on se rejase biz Yvan xxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on étrenne le mois de septembre Empty
MessageSujet: Re: on étrenne le mois de septembre   on étrenne le mois de septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on étrenne le mois de septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» on se fait tu un p'tit mois de juin par ici?????
» Bonjour mois d'août
» septembre 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA BANDE A LYSER :: COUCOU DU JOUR :: SEPTEMBRE-
Sauter vers: