LA BANDE A LYSER
salut oublie pas de te connecter
LA BANDE A LYSER
salut oublie pas de te connecter
LA BANDE A LYSER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 avril 2016

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lulu1

Lulu1


Messages : 635
Date de naissance : 10/05/1966
Date d'inscription : 02/11/2013
Emploi/loisirs : éducatrtice en CPE.. etudiante en soutien pedagogique

avril 2016  Empty
MessageSujet: avril 2016    avril 2016  EmptyMar 12 Avr - 0:07

Niny... désolée on a pas ouvert le mois d'avril avant lala!!!! Faut qu'on essaie de penser a changer de mois a chaque mois....

J,espere que tu vas aller mieux bientot ... moi aussi des fois je suis exaspérée de voir que les parents envoient les enfants alors qu'Ils ne sont pas fonctionnels et qu'ensuite il se demandent pourquoi ils sont tout le temps malades.  EN tk on refera pas le monde ce soir.   Prend soin de toi 

Ici tout est beau juste des p'tits bobos sans gravités. On se reparle
Revenir en haut Aller en bas
http://angegardienne.forumactif.com/
Yvan

Yvan


Messages : 492
Date de naissance : 16/01/1959
Date d'inscription : 14/10/2013

avril 2016  Empty
MessageSujet: Re: avril 2016    avril 2016  EmptyMer 13 Avr - 19:36

Bon ben ici cela vas pour le mieux
J'ai commencer le grand ménage laver les plafonds et les mur et mes épaules semble vouloir tenir le coup
il était temps car je suis tanner d'enkiloser lol
je m»'habitus a moins manger au point que ce soir je soupais seul avec ma puce et j'ai comme juste pris un tit peu de patate roti avec ma lasagne puis bof bof j'en ai laisser j'ai eu comme un genre de pus capable ca rentre plus!!!!!!!!!!!!!!!!!
Batard moi qui étais habituer a minimum 2 assietes me voila rendu que je mange même plus les 3/4 de mon repas!!Puis je me sens pas malade pour autant lol 
Y vas fondre le gros y vas fondre !
Bon l'heure du bain de cocotte qui me dit ben la papa c'est l'heure de mon bain tu sais que si tu viens pas je ne voudrai plus y aller et je vais me coucher sans avoir pris mon bain!Cé pas ça la vie hein papa!lol
alors je dois  foncer
A+++++
Bizzzz Yvan xxx
Revenir en haut Aller en bas
Lulu1

Lulu1


Messages : 635
Date de naissance : 10/05/1966
Date d'inscription : 02/11/2013
Emploi/loisirs : éducatrtice en CPE.. etudiante en soutien pedagogique

avril 2016  Empty
MessageSujet: Re: avril 2016    avril 2016  EmptyJeu 14 Avr - 19:24

Yvan  fond juste assez pour que cocotte puise te retrouver ... Bravo pour l'écoute a ton corps de Dieu ( pour l'instant Bouddah mais bientot Hercule)T'es pas fâché hein??!!!!!


 Prend soin de toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://angegardienne.forumactif.com/
Yvan

Yvan


Messages : 492
Date de naissance : 16/01/1959
Date d'inscription : 14/10/2013

avril 2016  Empty
MessageSujet: Re: avril 2016    avril 2016  EmptyJeu 14 Avr - 23:49

Bon la je BOUDD ..AHAHAH
Ben non je ne deviendrais jamais un hercule a 25ans j'étais découpé comme un homme svelte mais vers les 40ans j'ai pris de l'expension lol mais la c'est pffffffffffff je recommence a souffler mieux en plus cool
mais je baisserai surement pas plus qu'a 180 lbs ce qui serait déjà mieux que présentement mais mon poids est rester a 160 ,170 lbs jusqu'à il ya 2 ou 3ans Mais bon !!!
Bien a part le poids aujourd'hui j'ai terminer toute les pièces de la maison sauf la cuisine et la salle de bain du premier plancher a suivre!
Bon go dodo a+++
Bizzzzzz et Non Lulu cela ne me fache pas lol j'adores l'humour
Yvan xxx
Revenir en haut Aller en bas
Lulu1

Lulu1


Messages : 635
Date de naissance : 10/05/1966
Date d'inscription : 02/11/2013
Emploi/loisirs : éducatrtice en CPE.. etudiante en soutien pedagogique

avril 2016  Empty
MessageSujet: Re: avril 2016    avril 2016  EmptySam 16 Avr - 22:56

ouf yvan .. la je respire mieux.... calin   Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaan  Je savais que tu avais beaucoup d'humour. Continues sur ta lancer, ta fille sera tres fiere de toi 
Moi cette semaine est difficile ,«je suis raquee comme une petite vieille de 50 ans... ouf!  mea articulations me font souffrir, mais je vais voir l'ospeopathe cette semaine alors ca devrait regler quelques problemes de douleurs.
 J ai passé le rateau sur le terrain.... l'anciern proprio avait un berger allemand... ca en fait des tas de« souvenirs sur le terrain....  Mon chum a vider le spa et demain c'est operation remplissage ... hey je vais pouvoir en reprofiter mardi soir j'imagine.  Bonne soirée a toi et a ceux qui suivront
Revenir en haut Aller en bas
http://angegardienne.forumactif.com/
Yvan

Yvan


Messages : 492
Date de naissance : 16/01/1959
Date d'inscription : 14/10/2013

avril 2016  Empty
MessageSujet: Re: avril 2016    avril 2016  EmptyMar 19 Avr - 21:27

Super Lulu tu auras ton spa avant que ma piscine soit prête  !
Moi aujourd'hui j'ai rempli la piscine me reste a passer le balais au fond et elle sera prête
me reste a changer aussi un collet j,ai dus changer mon moteur car en le partant il a fait un drole de bruit et a fait sauter mon braker donc je l'ai remplacer par un que j'avais en réserve!
Quand j,aurais du temps pour jouer apres le moteur je le rebatirais  quoique il doit avoir aumoins 20ans c'était celui de ma première piscine et quand j'ai changer de piscine j'ai reposer le même moteur et filtre de ma première donc la le second moteur prends la releve lol 

Dimanche nous sommes aller au camping ramasser le peu de feuille qu'il y avait sur notre terrain et le lac m'a attirer je n'ai pas résister a sauter dedans et ma fille ma suivie !Il fesait tres chaud a l'exérieur de l,eau dans le lac disons que cela rafermissait lol

Bon je vais regarder un peu la télé et dodo
Bizzzzzz Yvan xxx
Revenir en haut Aller en bas
Lulu1

Lulu1


Messages : 635
Date de naissance : 10/05/1966
Date d'inscription : 02/11/2013
Emploi/loisirs : éducatrtice en CPE.. etudiante en soutien pedagogique

avril 2016  Empty
MessageSujet: Re: avril 2016    avril 2016  EmptyMer 20 Avr - 0:51

Ho lala Yvan... se baigner par ce froid... tu as besoin de raffermir  quoi au juste... fou rire

Ha oui j'y suis ta volonté de perdre du poids... pas besoin de la douche froide pour ça. Sers toi  de l'amour de ta fille pour raffermir ta volonté.  Bon assez niaisé pour moi..
Lâche pas yvan tu es capable..

 A bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://angegardienne.forumactif.com/
Lulu1

Lulu1


Messages : 635
Date de naissance : 10/05/1966
Date d'inscription : 02/11/2013
Emploi/loisirs : éducatrtice en CPE.. etudiante en soutien pedagogique

avril 2016  Empty
MessageSujet: Re: avril 2016    avril 2016  EmptyLun 2 Mai - 0:02

bonsoir tout le monde ... ca y est en septembre j'aurais mon premier petit fils ( biologique) qui se nommera ou bien félix ou bien gabriel ( mon coup de coeur ) . Ici tout va bien , on travaille tranquillement pas vite sur la cour tout en profitant du soleil.  Sinon tout va bien pour moi ... la santé ca va si ce n'est que je boite un peu parce que je fais de la retention d'eau et que ca tombe sur  ma cheville que j'ai deja cassée, Je vais voir le doc mercredi soir. J'espere avoir un diuretique pour faire partir ca et enfin ne plus boiter ...

 EN attendant bonne nuit  a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://angegardienne.forumactif.com/
Yvan

Yvan


Messages : 492
Date de naissance : 16/01/1959
Date d'inscription : 14/10/2013

avril 2016  Empty
MessageSujet: Re: avril 2016    avril 2016  EmptyMar 10 Mai - 22:36

Bonjour! Félicitation pour ton petit fila a venir!Mais il me semble que Yvan serait bien comme prénom!LOL
Et en passant je n'abandonnes pas le forum c'est juste que j'ai commencer le camping et la cette semaine j'ai repris le travail!
Et la se soir je suis content d'etre passer pour te souhaiter a toi ma belle Lulu une tres joyeuse fete !
J'espères que tu en as profiter car 25 ans ca n'arrives pas a chaque année !
Grosse bizzzzzzzzzzz et encore bonne fete
Bizzzz Yvan xxx
Revenir en haut Aller en bas
Lulu1

Lulu1


Messages : 635
Date de naissance : 10/05/1966
Date d'inscription : 02/11/2013
Emploi/loisirs : éducatrtice en CPE.. etudiante en soutien pedagogique

avril 2016  Empty
MessageSujet: Re: avril 2016    avril 2016  EmptyMer 11 Mai - 21:38

Merci Yvan pour tes voeux. 25 ans ici et 25 ans sur facebook , le compte y est.  fou rire`POur ce qui est du prénom de mon petit fils... qui sait peut etre qu'yvan passera au conseil  quand ils lui verront la bète...  Me semble entendre mon fils dire... Yvan papa va te faire des prouts sur la  bedaine... Je m'Inquiete pas pour le forum anyway on ne s'oubliera pas puisque nous trois sommes en contact sur facebook ... Bon été et bon camping
Revenir en haut Aller en bas
http://angegardienne.forumactif.com/
Yvan

Yvan


Messages : 492
Date de naissance : 16/01/1959
Date d'inscription : 14/10/2013

avril 2016  Empty
MessageSujet: Re: avril 2016    avril 2016  EmptyMer 11 Mai - 23:45

LOL non ne lui faitent pas cela a ce petit homme a en devenir de l,appeller Yvan mdr

Alors bon te voila rendu au demi siecle atteint!!!Ayoye si on regarde cela d'un autre coté ,tu comment le deuxieme demi siecle!!lol mieux vaut juste penser que tu as juste une journée de plus chaque jour !Car dans le fond on a toujours l'age du cœur ce qui me donne toujours 16ans l'age ou j'ai découvert le vrai t'amour! Non mais la vie est belle !
Bizzzzzz Yvan qui repart au dodo pour entamer ma 4 ieme et possible derniere journée de la semaine a suivre car mon patron m'a baiser un brin en changant mon horaire grrr
La en principe je ne devrais pas revenir avant Lundi sur le forum car camping oblige
BIZZZZZZZZZZxxx
Revenir en haut Aller en bas
gaby

gaby


Messages : 18
Date de naissance : 27/08/1960
Date d'inscription : 06/08/2014

avril 2016  Empty
MessageSujet: Re: avril 2016    avril 2016  EmptyVen 13 Mai - 5:45

Bonjour à tous
Je ne vous ai pas abandonné, je me suis éloignée du net.
Ciel dégagé qui laisse penser qu'on n'aura pas la pluie toute la journée comme hier.
S'il ne pleut pas, j'irai desherber car entre la pluie et la douceur, que l'herbe a poussé !
Bonne journée à tous et bon vendredi 13.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu1

Lulu1


Messages : 635
Date de naissance : 10/05/1966
Date d'inscription : 02/11/2013
Emploi/loisirs : éducatrtice en CPE.. etudiante en soutien pedagogique

avril 2016  Empty
MessageSujet: Re: avril 2016    avril 2016  EmptyVen 13 Mai - 23:19

Salut gaby contente de te relire...... j'ouvre le post de mai 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://angegardienne.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





avril 2016  Empty
MessageSujet: Re: avril 2016    avril 2016  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avril 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mai 2016
» Janvier 2016
» Mars 2016
» septembre 2016
» octobre 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA BANDE A LYSER :: COUCOU DU JOUR :: AVRIL-
Sauter vers: