LA BANDE A LYSER
salut oublie pas de te connecter
LA BANDE A LYSER
salut oublie pas de te connecter
LA BANDE A LYSER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 en avril ne te découvre pas d'un fil

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lulu1

Lulu1


Messages : 635
Date de naissance : 10/05/1966
Date d'inscription : 02/11/2013
Emploi/loisirs : éducatrtice en CPE.. etudiante en soutien pedagogique

en avril ne te découvre pas d'un fil  Empty
MessageSujet: en avril ne te découvre pas d'un fil    en avril ne te découvre pas d'un fil  EmptyJeu 2 Avr - 20:27

J'ouvre le sujet du mois d'avril..... joyeuses pâques a vous... moi je peinture
Revenir en haut Aller en bas
http://angegardienne.forumactif.com/
Yvan

Yvan


Messages : 492
Date de naissance : 16/01/1959
Date d'inscription : 14/10/2013

en avril ne te découvre pas d'un fil  Empty
MessageSujet: Re: en avril ne te découvre pas d'un fil    en avril ne te découvre pas d'un fil  EmptyJeu 2 Avr - 21:07

Oui joyeuse Paque a vous aussi moi je travail vendredi samedi et dimanche
Hate a lundi matin pour la chasse aux œufs de paque dans la maison!
Bien oui papa a demander a madame lapine de faire une exception pour nous et d'attendre a dimanche soir apres le dodo de Lee-Ann de passer car son papa n,est pas la!
Ma puce a même dit que c'était pas grave si elle ne pouvait pas passer car elle disait avoir déjà du chocolat et le plus important était d'etre avec ses parents pleins d'amour!!!
Non mais encore une tite (grosse larmes d'amour nous a couler sur les joues)
Du pur bonheur cet enfant

Bon ben toi laches pas la peinture Lulu
Moi je vais reprendre le grands ménage surement vendredi prochain pas avant j'attends d'avoir mes 10 jours off avant
Faut finir ça vite car apres ce seras préparrer le camping yessss
Hate de voir mon ptit cul dans le lac (quand je dit mon ptit cul c'est juste pour me faire plaisir ,je sais que je suis gros mais bon!!lol)

Bonje vais regarder au secours de Béatrice et go dodo
bizzz Yvan xxx
Revenir en haut Aller en bas
Yvan

Yvan


Messages : 492
Date de naissance : 16/01/1959
Date d'inscription : 14/10/2013

en avril ne te découvre pas d'un fil  Empty
MessageSujet: Re: en avril ne te découvre pas d'un fil    en avril ne te découvre pas d'un fil  EmptySam 4 Avr - 22:33

Bonne soirée !
Maudit qu'il ya plein de monde sur le forum j'arrives presque plus a suivre tout moi la!lol
Bonne nuit
Yvan xxx
Revenir en haut Aller en bas
Lulu1

Lulu1


Messages : 635
Date de naissance : 10/05/1966
Date d'inscription : 02/11/2013
Emploi/loisirs : éducatrtice en CPE.. etudiante en soutien pedagogique

en avril ne te découvre pas d'un fil  Empty
MessageSujet: Re: en avril ne te découvre pas d'un fil    en avril ne te découvre pas d'un fil  EmptySam 4 Avr - 23:05

yvan.... suis un peu  .. J'ai fini le lavage des armoires, peinture et collage de papier dans les armoires pour faire cute et propre...  ca m'a pris 3 jours avec l'aide de mon chum pour vider et remplir les armoires ( et il a laver la vaisselle qui s'est empoussiérée durant les mois derniers ouf )
Revenir en haut Aller en bas
http://angegardienne.forumactif.com/
Yvan

Yvan


Messages : 492
Date de naissance : 16/01/1959
Date d'inscription : 14/10/2013

en avril ne te découvre pas d'un fil  Empty
MessageSujet: Re: en avril ne te découvre pas d'un fil    en avril ne te découvre pas d'un fil  EmptySam 4 Avr - 23:34

Laches pas Lulu !Moi je suis en mode boulot et j'ai l'honneur de suivre un technicien hors paire pour me foutre dans la merde a chaque fois que je change de shift avec lui !
Le roi des idiot le plus qualifier en temps d'ancienneté et le plus imbécile qui connait que la théorie mais aucunement la pratique des équipements!
Je me pogne avec lui a chaque fois lors de nos communications de transfert de quart de travail
pour en finir apres ses expertises a lui dire !Criss ton camp !!!! regardes juste les chiffres a ton retour et tu verras encore une fois quand moins d'une heure j'aurais tout replacer ton merdier!
Je lui ai même dit qu'un nom lui allait super bien!L'estomac !tout ce qui touche fini en merde!|
Non mais un boss me demande de tout noter ses bétises et de lui envoyer ça^par émail!!!!
Non mais ça vas pas!Oui c'est une tache de premiere mais je ne suis pas la pour le faire mettre dehors de sa job!Aussi incompétent soit il ,il a besoin aussi de son salaire !bon disons que dans 2 ou 3 ans max il prends sa retraite alors je vais continuer a reprendre ses erreur mais une chose maintenant  quand je termine ma journée je lui replace son merdier au même niveau qu'il me le laisse!
Bon je vais au dodo car demain matin dieu seul sait dans quoiil me laissera!
yvan xxx
Revenir en haut Aller en bas
Lulu1

Lulu1


Messages : 635
Date de naissance : 10/05/1966
Date d'inscription : 02/11/2013
Emploi/loisirs : éducatrtice en CPE.. etudiante en soutien pedagogique

en avril ne te découvre pas d'un fil  Empty
MessageSujet: Re: en avril ne te découvre pas d'un fil    en avril ne te découvre pas d'un fil  EmptyDim 5 Avr - 0:06

Yvan c'est tout a ton honneur de ne pas le stooler... mais des fois y en a qui ont besoin de se faire dire franchement leurs 4 vérités...en TK ...lâche pas t'es le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://angegardienne.forumactif.com/
Yvan

Yvan


Messages : 492
Date de naissance : 16/01/1959
Date d'inscription : 14/10/2013

en avril ne te découvre pas d'un fil  Empty
MessageSujet: Re: en avril ne te découvre pas d'un fil    en avril ne te découvre pas d'un fil  EmptyDim 5 Avr - 7:41

je ne cherche pas a etre le meilleur,mais au moins juste le moins pire lol
bon je me préparre pour le boulot
bonne journée
Yvan xxx
Revenir en haut Aller en bas
Lulu1

Lulu1


Messages : 635
Date de naissance : 10/05/1966
Date d'inscription : 02/11/2013
Emploi/loisirs : éducatrtice en CPE.. etudiante en soutien pedagogique

en avril ne te découvre pas d'un fil  Empty
MessageSujet: Re: en avril ne te découvre pas d'un fil    en avril ne te découvre pas d'un fil  EmptyDim 5 Avr - 14:59

Bonne journée de travail Yvan... ici j'ai fini le ménage de finition de la cuisine... je pourrais recevoir mais je me suis arrange pour me faire recevoir chez mon fils... yeh pas de souper a faire. Joyeuses pâques et bonne course aux oeufs pour ta peanut demain
Revenir en haut Aller en bas
http://angegardienne.forumactif.com/
Yvan

Yvan


Messages : 492
Date de naissance : 16/01/1959
Date d'inscription : 14/10/2013

en avril ne te découvre pas d'un fil  Empty
MessageSujet: Re: en avril ne te découvre pas d'un fil    en avril ne te découvre pas d'un fil  EmptyDim 5 Avr - 23:05

Yes !Finalement j'ai terminé ma journée avec un épaule enflé grrrrrr
mais bon j'ai terminé avec la satisfaction d'avoir donner mon 110%
Oui demain cocotte coureras ses coco
bonne idée de te faire inviter par ton fiston
J'espères que tu as passé une belle journée!
Biz Yvan xxx
Revenir en haut Aller en bas
Lulu1

Lulu1


Messages : 635
Date de naissance : 10/05/1966
Date d'inscription : 02/11/2013
Emploi/loisirs : éducatrtice en CPE.. etudiante en soutien pedagogique

en avril ne te découvre pas d'un fil  Empty
MessageSujet: Re: en avril ne te découvre pas d'un fil    en avril ne te découvre pas d'un fil  EmptyLun 6 Avr - 21:21

salut a vous ( je ne te vouvoie pas yvan j'ai de l'espoir pour un plus grand auditoire  hihi.... Comment a ete la chasse aux oeufs ? 

 comment tu as fait ton compte pour ton épaule... tu prrend trop de responsabilités sur tes épaules alors elles te le font savoir ? J,espere que tu es en congé pour quelques jours le temps que ca aille mieux...   bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://angegardienne.forumactif.com/
Yvan

Yvan


Messages : 492
Date de naissance : 16/01/1959
Date d'inscription : 14/10/2013

en avril ne te découvre pas d'un fil  Empty
MessageSujet: Re: en avril ne te découvre pas d'un fil    en avril ne te découvre pas d'un fil  EmptyMar 7 Avr - 1:22

Lachasse aux œufs a été une réussite !Ma cocotte a trouver les 12 coco + le bonhomme de neige Olaf en choco !elle était heureuse
Mon épaule vas mieux j'ai passé de 20h30 a minuit avec de la glace j'ai pris un boust d'anti inflamatoire et présentement je suis mieux a 80%c'est bien et demain non plus je ne travail pas alors mercredi devras etre mieux mais je prendrai mes précaussion car j'utilise environs 3 rouleaux de 80 livres de plastic pour une machine qui emballe des produit pour costco j,ai un petit buggy fait express pour les transporter mais Yvan se les swing sur l'épaule et les trimballe avec jusqu'à destination!Oui je suis plus rapide mais bon je vais devoir me conformer a l'utilisation du chariot!
bon minuit 25 Go Yvan Go ta puce vas a l'école donc 6h30 debout!
Bizzzzzzz Yvan xxx
Revenir en haut Aller en bas
Lulu1

Lulu1


Messages : 635
Date de naissance : 10/05/1966
Date d'inscription : 02/11/2013
Emploi/loisirs : éducatrtice en CPE.. etudiante en soutien pedagogique

en avril ne te découvre pas d'un fil  Empty
MessageSujet: Re: en avril ne te découvre pas d'un fil    en avril ne te découvre pas d'un fil  EmptyMar 7 Avr - 19:48

Bonne soirée Yvan ... sage décision d'utiliser le buggy.... garde tes épaules pour promener ta fille dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://angegardienne.forumactif.com/
Yvan

Yvan


Messages : 492
Date de naissance : 16/01/1959
Date d'inscription : 14/10/2013

en avril ne te découvre pas d'un fil  Empty
MessageSujet: Re: en avril ne te découvre pas d'un fil    en avril ne te découvre pas d'un fil  EmptyMar 7 Avr - 20:22

Bonsoir Lulu!
J'espères que ta journée a bien été ici c'était relaxe même très relaxe
demain matin retour pour 2 autres 12 heure de jours et go jeudi soir 10 jours de congé
Prends soins de toi
Bizz Yvan xxx
Revenir en haut Aller en bas
niny

niny


Messages : 446
Date d'inscription : 19/09/2011

en avril ne te découvre pas d'un fil  Empty
MessageSujet: Re: en avril ne te découvre pas d'un fil    en avril ne te découvre pas d'un fil  EmptyMer 8 Avr - 15:44

fou rire J'vais dire comme toi Yvan y'a vraiment trop de monde ici moi non plus je ne suis plus lolll. J'espère que ton épaule va mieux.

Chanceuse Lulu1 que tes armoires soient faite. Moi j'ai seulement la salle de bain en haut de fait. MAis.... ça fait du bien.

Blague à part, me revoilà lolll. J'ai dû faire du ménage dans mes amies. Maintenant que ces fait, j'ai 20 tonnes de moins sur mes épaules et ça va super bien. Le seul poids qui me reste ces la maudites neige. Non mais quand Est-ce que ça va partir cette affaire là.

Nouvelle poupoune en intégration progressive cette semaine et un maudit mal de bloc qui veux pas partir. Les tylénol marche pas pantoute. Mon mari va aller me chercher des Advil ce soir.  J'aurais aussi la visite d'un autre poupon ce soir. Celui l'à va entrer en septembre. Je baigne dans les bébé ces temps-ci lol.

J'ai tellement hâte à mes vacances. Disons que la relation d'amitié fausse que j'avait a comme grugé énormément d'énergie. J'Ai besoin de relaxer un peu, changer d'air. Je ne sait pas ce que nous allons faire. Ma fille aimerais bien aller à Québec. J'aimerais bien aussi pour aller rendre visite à mes cousines là bas. Il me semble passé un petit 3-4 jours, ça me ferais du bien en titi.

JE vous laisse un beau bonjour et je vous promet de revenir demain.
Revenir en haut Aller en bas
Yvan

Yvan


Messages : 492
Date de naissance : 16/01/1959
Date d'inscription : 14/10/2013

en avril ne te découvre pas d'un fil  Empty
MessageSujet: Re: en avril ne te découvre pas d'un fil    en avril ne te découvre pas d'un fil  EmptyMer 8 Avr - 22:53

Alors a demain Niny!
Un ptit tour a Québec avec ta puce mérite un Hotel Québec Jaro relaxe et abordable a 5 minutes de marche tu mange au St-Hubert et y a toujours l,aquarium  qui est assez pres aussi
Bon alors a demain les filles !
Yvan vas a son dernier dodo avant 10 jours de congé !Yes et mon épaule me dérange mais bon je n'ai pas 20ans donc ca vas prendre encore un peu de temps avant de redevenir top shape lol
Bizzzz Yvan xxx
Revenir en haut Aller en bas
niny

niny


Messages : 446
Date d'inscription : 19/09/2011

en avril ne te découvre pas d'un fil  Empty
MessageSujet: Re: en avril ne te découvre pas d'un fil    en avril ne te découvre pas d'un fil  EmptyJeu 9 Avr - 14:45

Une mini de la garderie va à L'hotel Jaro en fin de semaine et elle m'en parle souvent loll. Ça vraiment l'air super bien. Je pense que ma puce aimerais vraiment ça. En plus l'aquarium, oufff j'était tellement jeune quand j'y ai été. Ça surement changer depuis.

Ici il fait tellement beau. Ça fond. Trop cool. Demain de la pluie et même...risque d'orage. Tant mieux, si ça peut fondre ciboulot qu'ont sorte les petits vélo.

Prend soin de ton épaule Yvan.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu1

Lulu1


Messages : 635
Date de naissance : 10/05/1966
Date d'inscription : 02/11/2013
Emploi/loisirs : éducatrtice en CPE.. etudiante en soutien pedagogique

en avril ne te découvre pas d'un fil  Empty
MessageSujet: Re: en avril ne te découvre pas d'un fil    en avril ne te découvre pas d'un fil  EmptyJeu 9 Avr - 18:50

C'est bien que ca fonde niny je vais pouvoir aller chercher ma fille pour ma fete dans 1 mois ...
Revenir en haut Aller en bas
http://angegardienne.forumactif.com/
Yvan

Yvan


Messages : 492
Date de naissance : 16/01/1959
Date d'inscription : 14/10/2013

en avril ne te découvre pas d'un fil  Empty
MessageSujet: Re: en avril ne te découvre pas d'un fil    en avril ne te découvre pas d'un fil  EmptyJeu 9 Avr - 22:38

Enfin de bonne nouvelles!
La neige vas enfin disparaitre
Niny est revenue
et Lulu aura un an de plus dans un mois lol elle vas me rattraper hihi
mais bon il lui en reste encore pas mal avant de me dépasser
 et moi je suis officiellement en congé pour 10 jours ouffffffffff
et aujourd'hui contrairement a hier ce fut une journée a ne plus revivre au travail et je ressent une vive douleur non pas juste a mon épaule mais mon dos me réclame une relache grrrr
bon cé ça vieillir alors Lulu ne sois pas trop presser lol 
 bon moi je vais aller voir mon Facebook et un bon bain bouillant un petit verre de vin ou une tite beer ben froide et dodo en esp`rant que cela me détente mais bon disons que demain je vais faire le vers de terre et rester enfouis dans mes couverture!Mais bon je dit souvent ça et ce n'est pas toujours réaliste lol 
Bizzz a demain les filles! xxx
Revenir en haut Aller en bas
niny

niny


Messages : 446
Date d'inscription : 19/09/2011

en avril ne te découvre pas d'un fil  Empty
MessageSujet: Re: en avril ne te découvre pas d'un fil    en avril ne te découvre pas d'un fil  EmptyVen 10 Avr - 15:57

COOL Bon congé Yvan. Profites-en il annonce hyper beau pour Dimanche et Lundi.

Nous ici ont est rester à l'intérieur car... hé oui la saison des pluies est arriver loll Il pleut aujourd'hui et demain. Super belle journée, en tout cas, jusqu'à maintenant. Les amis font dodo. JE devrait terminer vers les 4:45. J'ai bien hâte. Maux de tête toute la maudite semaine.

MAis aujourd'hui j'ai eue droit à un beau massage loll. Je me suis couché à plat ventre et 2 amies me ... dé- coiffait et 2 autres me roulait des voitures sur le dos. J'Avais comme pas le gout d'aller faire à diner.

Sur ce, je vous souhaite une méga belle journée et une super belle fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Yvan

Yvan


Messages : 492
Date de naissance : 16/01/1959
Date d'inscription : 14/10/2013

en avril ne te découvre pas d'un fil  Empty
MessageSujet: Re: en avril ne te découvre pas d'un fil    en avril ne te découvre pas d'un fil  EmptyVen 10 Avr - 23:02

Super de te relire Niny!
Pour une rare fois notre Lulu est absente j'espères qu'elle vas bien!
 de mon coté j,ai passé l'avant midi couché!!!!!
Ben oui et en plus j'aimer ça relaxer jusqu'à 14h00 !ben oui lever a 6h15 et recoucher de 8h00 a 14h00
c'est rare mais maudit que cela fait du bien
J'avais bouster mes anti-inflammatoire j'ai pris mon relaxant musculaire car hier soir j'ai eu droit a des coincement des vertebre et un nerf siatique qui me coinçait rare j'ai eu le nerf inflammer des douleur vive au travail derriere la cuise jusqu'au molet pffffffffffffff j'en avait mare
la aujourd'hui avec ma cure je me sent full top
 bon je lis mes message et go dodo
demain matin d'autre compétition pour la puce et son karaté
Bizzzzz a demain !
Yvan xxxx
Revenir en haut Aller en bas
niny

niny


Messages : 446
Date d'inscription : 19/09/2011

en avril ne te découvre pas d'un fil  Empty
MessageSujet: Re: en avril ne te découvre pas d'un fil    en avril ne te découvre pas d'un fil  EmptySam 11 Avr - 10:18

OMG je comprend ta douleur Yvan. Je suis prise du dos aussi et quand ça arrive... AYOYE. Ça dû faire du bien certain un repos comme ça.

Pour ma part, hier je suis aller au Club price pour aller m'Acheter une table mais pas trouver, je suis ressortie avec 2 beaux gros pot rouge pour des fleurs ;a 19.99 ch mais il m'en a charger qu'un seul. COOL ensuite je vais chez Clément pour une table mais encore une fois pas de table mais ressortis avec 6 chaises. Sur internet vue à 39.99 mais elles étaient à 20.00. Pàsse à la caisse et elle me charge 15$ chacune. Donc encore une économie. En tout hier une économie d'au delà de 50$. Hi HI ça se prend bien ça lolll

Ce matin j'ai commencer à ramasser les dégâts des toutous, hé oui ça arrête pas leurs besoins ces affaires là l'hiver lolll. Ben câline 2 sacs de compost et j'en ai fait que la moitié car j'avais les mains geler et il commençait à neiger. GRRRR Elle ne reste pas au sol, mais ces quand même de la merde blanche qui tombe encore et encore.

J'ai presque plus de neige dans le coin garderie. Avec la température de demain ça va partir, donc je vais pouvoir sortir les vélos. Les amis vont être content en titi. Encore là si je peux aller les chercher dans la remises. Y'a tellement d'eau dans la cour arrière. Notre terrain est glaiseux. il doit y avoir 6 pouces d'eau en fin de matiné.

Sinon aujourd'hui, petite journée très tranquille. je vais faire mon petit ménage dans la maison et l'épicerie pour que demain je puisse profiter de la belle journée qui annonce.

Sur ce, je vous souhaite une super belle journée malgré la grisaille et prend soin de toi Yvan.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu1

Lulu1


Messages : 635
Date de naissance : 10/05/1966
Date d'inscription : 02/11/2013
Emploi/loisirs : éducatrtice en CPE.. etudiante en soutien pedagogique

en avril ne te découvre pas d'un fil  Empty
MessageSujet: Re: en avril ne te découvre pas d'un fil    en avril ne te découvre pas d'un fil  EmptySam 11 Avr - 11:58

Bonjour vous deux.... 2 jours sans venir sur le forum c'est rare ça... je ne comprend pas pourquoi....pour moi c'est l'âge qui a fait que j'ai oublié. Ya plus de neige chez moi sinon quelques plaques... puis oui moi aussi va falloir que je ramasse les p'tits cadeaux du chien sur le terrain. Cette semai e on va passer le cap de 19 degré dehors youppi.. ça va faire du bien.
 Yvan soigne toi bien .. moi je vois une orthotherapeute pour mon dos elle m'a dit que j'avais le cote droite tellement tendu que je compense du cote gauche ce qui m'occasionne des douleurs .. après 2 rencontre je vais deja mieux. 

Profitez de ce beaux temps... Bonne journée a vous
Revenir en haut Aller en bas
http://angegardienne.forumactif.com/
Yvan

Yvan


Messages : 492
Date de naissance : 16/01/1959
Date d'inscription : 14/10/2013

en avril ne te découvre pas d'un fil  Empty
MessageSujet: Re: en avril ne te découvre pas d'un fil    en avril ne te découvre pas d'un fil  EmptySam 11 Avr - 19:05

Oui une superbe belle journée!
Ma fille a commencer avec une belle médaille d'argent pour sa compétition Kata elle ne croyait pas gagner de médaille car elle visait la médaille de participation lol 
 une chance pour elle car aujourd'hui la participation a récolté un petit livre sur le karaté qu'elle a déjà hi
 bon la papa vas finir de faire le souper étant donner que chérie est partie elle aussi chez costco
et je crois pas réussir a m'en sortir avec $50,00 d'économie mais plus quelques 100$ en dépense lol mais bon ce ne sont pas vraiment des dépense car on l'utilise
Bonne soirée les filles a demain
Yvan xxx
Revenir en haut Aller en bas
Yvan

Yvan


Messages : 492
Date de naissance : 16/01/1959
Date d'inscription : 14/10/2013

en avril ne te découvre pas d'un fil  Empty
MessageSujet: Re: en avril ne te découvre pas d'un fil    en avril ne te découvre pas d'un fil  EmptyDim 12 Avr - 17:10

Bon ça sent un congé scolaire pour lundi!!
Cette nuit elle sait éveiller a 4h00 en vomissant une seul fois papa lui a fait prendre un tiède ,pendant que maman change le lit!
Ce matin elle était pas pire mais avait un peu mal au ventre pas de fievre
apres déjeuner enfin elle n'as pratiquement rien manger et elle a une seconde fois vomie pauvre cocotte et la elle sait étendue sur le fauteuil et regarder la télé mais vraiment avec un intérêt qui n'était pas le même mais elle fi...lait mieux qu'elle disait!
Une petite soupe ce midi elle avait hate d'aller a son karaté pour passer son niveau son 2ième Kyu mais elle nous a dit j'ai plus envie d'y aller! Hummm ça c'est encore moins normal de sa part alors elle a manger sur le bout de la langue sa soupe et a décidé d'arreter et disait ne pas ertre bien.Résultat cocotte a commencer a faire de la fièvre 38,5 et ça monté 38,8 vomis a nouveaux Grrrrrr
La elle se détend devant Yoopa avec son gatorade la température est rendu a 38,3 cela semble vouloir lui passer !
Mais même si elle redeviens en forme demain matin je lui donne congé d'école ,faut pas non plus risquer que ça reprenne ni non plus aller contaminer l'école!
Papa et maman n'ont pas grand vie
Ça nous stress de la voir ainsi elle qui a toujours une énergie débordante la voir au ralenti n'est pas une chose qu'on connait ici!
La elle a droit a une vie de reine!Je suis son valet et je lui donne tout ce qu'elle demande tout comme maman d'ailleur lol
Bon la elle me dit ''je suis pas malade papa! je file juste pas ,tu vas voir je vais faire ma trempoline mais je sais pas encore quand lala!''
Ben oui mon ange relaxe en attendant!
Maudit que j'aimes pas voir mes amour malade(ou pas filer)

biz Yvan
la je viens de prendre sa température 38.9c grr (je sais j'exagère je lui prends au 15 minutes presque lol)
Mais je la surveille de pres
xxx
Revenir en haut Aller en bas
Lulu1

Lulu1


Messages : 635
Date de naissance : 10/05/1966
Date d'inscription : 02/11/2013
Emploi/loisirs : éducatrtice en CPE.. etudiante en soutien pedagogique

en avril ne te découvre pas d'un fil  Empty
MessageSujet: Re: en avril ne te découvre pas d'un fil    en avril ne te découvre pas d'un fil  EmptyDim 12 Avr - 18:11

La gastro cause parfois la fièvre Yvan... apres 24 heures il n'y paraîtra plus. C'est une sage décision de la garder a a maison demain car le virus reste actif dans les selles durant 48 heures et même plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://angegardienne.forumactif.com/
Yvan

Yvan


Messages : 492
Date de naissance : 16/01/1959
Date d'inscription : 14/10/2013

en avril ne te découvre pas d'un fil  Empty
MessageSujet: Re: en avril ne te découvre pas d'un fil    en avril ne te découvre pas d'un fil  EmptyDim 12 Avr - 19:17

Yes la elle est a38.3 cé pas la catastrophe mais pas de chance a prendre
Biz a demain Yvan xxx
Revenir en haut Aller en bas
Marylène

Marylène


Messages : 168
Date de naissance : 08/12/1955
Date d'inscription : 14/10/2013

en avril ne te découvre pas d'un fil  Empty
MessageSujet: Re: en avril ne te découvre pas d'un fil    en avril ne te découvre pas d'un fil  EmptyDim 12 Avr - 19:40

salut, je suis désolée, je ne viens pas vous voir souvent, je n'y pense pas mais là je viens de me faire chicaner par Yvan lol
Tout va bien sinon que j'ai des dégâts d'eau, le voisin s'égoutte chez nous et ça fond trop vite la terre est encore gelée.
J'espère Yvan que ta cocotte va aller mieux au plus vite, on est tellement mal quand nos enfants sont malades, on voudrait prendre leur place.

Bonjour Lulu et Niny 


Je vais essayer de passer plus souvent, je vais me mettre un X quelque part hihi

à bientôt  bisou
Revenir en haut Aller en bas
Yvan

Yvan


Messages : 492
Date de naissance : 16/01/1959
Date d'inscription : 14/10/2013

en avril ne te découvre pas d'un fil  Empty
MessageSujet: Re: en avril ne te découvre pas d'un fil    en avril ne te découvre pas d'un fil  EmptyDim 12 Avr - 22:18

lol
ja'i pas chicané trop fort inquitez vous pas les filles!
Je lui ai juste dit que si elle ne passait pas sur le forum je mettrait des photos de moi en maillot!
Je comprends pas pourquoi cela la dérangait lol 
 Je suis content de te revoir Marylène
Et ma puce semble mieux mais vraiment brulé lelle dort a point fermer je vais quand même aller la revoir tantôt voir si sa température se porte bien!
Bon a demain
Biz Yvan xxx
Revenir en haut Aller en bas
Lulu1

Lulu1


Messages : 635
Date de naissance : 10/05/1966
Date d'inscription : 02/11/2013
Emploi/loisirs : éducatrtice en CPE.. etudiante en soutien pedagogique

en avril ne te découvre pas d'un fil  Empty
MessageSujet: Re: en avril ne te découvre pas d'un fil    en avril ne te découvre pas d'un fil  EmptyDim 12 Avr - 22:25

Marylene on revient au nid par plaisir pas par obligation. Prend soin de toi...xoxoo
Revenir en haut Aller en bas
http://angegardienne.forumactif.com/
Yvan

Yvan


Messages : 492
Date de naissance : 16/01/1959
Date d'inscription : 14/10/2013

en avril ne te découvre pas d'un fil  Empty
MessageSujet: Re: en avril ne te découvre pas d'un fil    en avril ne te découvre pas d'un fil  EmptyLun 13 Avr - 20:47

Superbe journée aujourd'hui!!!
 On a garder la puce car elle venait juste de retomber sans fievre et n'avait rien de bien solide dans le ventre et il ne faut pas oublier que si elle a encore des microbes mieux vaut ne pas contaminer ses tits amis!La elle est top shape et en même temps elle sait endormie subito presto et elle a bien hate de retourner a l'école !
Bon je vais voir mes émissions et dodo
a demain Yvan xxx
Revenir en haut Aller en bas
niny

niny


Messages : 446
Date d'inscription : 19/09/2011

en avril ne te découvre pas d'un fil  Empty
MessageSujet: Re: en avril ne te découvre pas d'un fil    en avril ne te découvre pas d'un fil  EmptyMar 14 Avr - 8:38

Maux de tête depuis presque 1½ semaines. Je suis pas mal écoeurer. En plus des parents qui travaillent pas arrivent à 5:00 heures piles GRRRRR avec le gros sourire plus. Non mais ont l'a lu le contrat, à 5:01 tout le monde doit être partie sinon retard, GRRRRR Désolé pour ma monté de lait. Mais ceux là me font sortir de mes guons assez souvent depuis qu'ils sont ici, (octobre
Revenir en haut Aller en bas
Lulu1

Lulu1


Messages : 635
Date de naissance : 10/05/1966
Date d'inscription : 02/11/2013
Emploi/loisirs : éducatrtice en CPE.. etudiante en soutien pedagogique

en avril ne te découvre pas d'un fil  Empty
MessageSujet: Re: en avril ne te découvre pas d'un fil    en avril ne te découvre pas d'un fil  EmptyMar 14 Avr - 22:24

Superbe journée au CPE ca fait tellement de bien d'être dehors par ce beau soleil sans avoir a habiller 8 enfants de 18 mois de la tête aux pieds... Ouf on s'en est sorti. 
 Moi je suis top shape ( en fait je suis rarement malade ) juste des fois des pièces dont la garanti est finie fou rire  .   Prenez soin de vous ( niny toujours a cause de tes étourdissements ces maux de tête? ) ...
Revenir en haut Aller en bas
http://angegardienne.forumactif.com/
Yvan

Yvan


Messages : 492
Date de naissance : 16/01/1959
Date d'inscription : 14/10/2013

en avril ne te découvre pas d'un fil  Empty
MessageSujet: Re: en avril ne te découvre pas d'un fil    en avril ne te découvre pas d'un fil  EmptyMer 15 Avr - 0:15

ici grosse journée pour moi j'en ai fait plus que je voulais mais bon!
Ce matin je me suis levé et apres le départ de ma puce a l'école ma douce me dit tu veut faire quoi aujourd'hui?Hummmmmmmm  rien rien pentoute et encore rien juste rien faire lol

Finalement j'ai toffer jusqu'à l'arrivée de la puce et a son arriver mais la bon j'ai operé un peu plus hihi
mais en général il est 23h15 et je me sens hyper relaxe!J'ai presque honte d'aller me coucher lol
 a demain Yvan xxx
Revenir en haut Aller en bas
niny

niny


Messages : 446
Date d'inscription : 19/09/2011

en avril ne te découvre pas d'un fil  Empty
MessageSujet: Re: en avril ne te découvre pas d'un fil    en avril ne te découvre pas d'un fil  EmptyMer 15 Avr - 14:14

Non Lulu1 c'est pas à cause de mes étourdissement cette fois-ci. Ont dirait que j'ai quelques choses, encore, de déplacer au niveaux du cou, je vais devoir aller voir ma masso je pense. Je suis en train de vider une grosse bouteille de Advil. J'en prend 3 fois par jours mais câline, moi, moi ça me fait dormir donc imaginer les journées que j'ai en ce moment. OUFF J'ai de la misère à toffé jusqu'à 9 heure le soir et je ne vois plus l'heure de me me levé  le matin. En plus j'ai une puce en intégration depuis 2 semaines.

Je pense que j'ai hâte au vacances d'été moi là. Cette année j'espère ne pas avoir d'idée de projet  à faire durant les vacances loll.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu1

Lulu1


Messages : 635
Date de naissance : 10/05/1966
Date d'inscription : 02/11/2013
Emploi/loisirs : éducatrtice en CPE.. etudiante en soutien pedagogique

en avril ne te découvre pas d'un fil  Empty
MessageSujet: Re: en avril ne te découvre pas d'un fil    en avril ne te découvre pas d'un fil  EmptyMer 15 Avr - 19:38

Prend soin de toi et vas voir ta massotherapeute. Moi je vois une orthothérapeute depuis le mois de mars et ca fait du bien. je vais justement y aller la semaine prochaine.  Sinon tout va bien pour moi on va dehors et ca remonte le moral.
Revenir en haut Aller en bas
http://angegardienne.forumactif.com/
Yvan

Yvan


Messages : 492
Date de naissance : 16/01/1959
Date d'inscription : 14/10/2013

en avril ne te découvre pas d'un fil  Empty
MessageSujet: Re: en avril ne te découvre pas d'un fil    en avril ne te découvre pas d'un fil  EmptyMer 15 Avr - 21:29

Bien oui prenez soins de vous les filles!
Hiers soir en regardant la télé tard je mangais un cornet de crème gacé érable et noix hummmmmmmm,pis un deuxieme et un troisième et finalement le 2 litre est pratiquement vide et moi j'ai tourner toute la nuit ouffffL'exagération m'as puni lol
la ce soir y vas faire dodo plutôt  aujourd'hui j'ai été chercher des matériaux pour refaire le toit de ma balancoire en bois elle en as arracher cette hivers donc demain on bricole
Bon alors reposez vous bien
Bizzz Yvan xxx
Revenir en haut Aller en bas
Lulu1

Lulu1


Messages : 635
Date de naissance : 10/05/1966
Date d'inscription : 02/11/2013
Emploi/loisirs : éducatrtice en CPE.. etudiante en soutien pedagogique

en avril ne te découvre pas d'un fil  Empty
MessageSujet: Re: en avril ne te découvre pas d'un fil    en avril ne te découvre pas d'un fil  EmptyMer 15 Avr - 22:49

C'est vraiment l;e fun de bricoler comme ca yvan... MOn chum et moi envisageons de faire de petites renos mais il est de ;plus en plus du genre  a se décourager devant la tâche( normal quand tu pèses 350 livres )  alors je vais vous en reparler a la fin de l'été hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://angegardienne.forumactif.com/
niny

niny


Messages : 446
Date d'inscription : 19/09/2011

en avril ne te découvre pas d'un fil  Empty
MessageSujet: Re: en avril ne te découvre pas d'un fil    en avril ne te découvre pas d'un fil  EmptyJeu 16 Avr - 8:27

Bonne réno Yvan, C'est le fun des rénos comme ça, Ça nous annonce vraiment le beau temps qui s'en vient je trouve.


Lulu, je comprend ton mari de se décourager avant de commencer lol. Je ne pèse pas 350 lbs mais câline ont fait toujours les rénos dans le temps de nos vacances donc... j'ai pas de vacance ben ben disons.  Comme ont ne peut pas faire ça pendant la garderie et bien ont a comme pas le choix. Ce qui fait que j'ai pas le gout de les commencer mais faut ce qu'il faut.

Aujourd'hui il fait beau, ont sort certain car demain sera une journée à l'intérieur car il annonce de la flotte toute la journée.

Sur ce, je vous quitte pour ce matin car j'en ai un qui va arriver bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
Lulu1

Lulu1


Messages : 635
Date de naissance : 10/05/1966
Date d'inscription : 02/11/2013
Emploi/loisirs : éducatrtice en CPE.. etudiante en soutien pedagogique

en avril ne te découvre pas d'un fil  Empty
MessageSujet: Re: en avril ne te découvre pas d'un fil    en avril ne te découvre pas d'un fil  EmptyJeu 16 Avr - 9:55

Bonne journée a vous .. le soleil est present ... je vais avec ma  mere pour un examen des yeux, ensuite epicerie, toilettage pour le chien et pour finir yoga... c'est ça une journée de conge:fou rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://angegardienne.forumactif.com/
niny

niny


Messages : 446
Date d'inscription : 19/09/2011

en avril ne te découvre pas d'un fil  Empty
MessageSujet: Re: en avril ne te découvre pas d'un fil    en avril ne te découvre pas d'un fil  EmptyJeu 16 Avr - 14:46

C'est vraiment le fun une température comme ça. Ont va en profiter car les 2 prochains jours vont être différent, en tout cas, c'est ce qu'il annonce

Ce soir dès que je termine ces Club Price, aller signer pour les impôts... et les payer aussi, petites commissions pour les lunch de demain et samedi. Je dois aller avec ma fille pour la journée des confirmant. Une chance qu'il pleut lol
Revenir en haut Aller en bas
Yvan

Yvan


Messages : 492
Date de naissance : 16/01/1959
Date d'inscription : 14/10/2013

en avril ne te découvre pas d'un fil  Empty
MessageSujet: Re: en avril ne te découvre pas d'un fil    en avril ne te découvre pas d'un fil  EmptyJeu 16 Avr - 23:31

ben j'ai encore passé une nuit sans dormir a juste regarder le cadran encore mal aLestomac!
ce matin j'ai eu u haut le cœur donc j'ai pris 2 graval et dodo jusqu'à 13h00 je me suis relever mieux j'ai réussi a dormir un 4 heures coller alors au lever j'ai manger un tit toast et go j'ai fais ma balancoire!
Demain je crois que je vais acheter un cadeau a ma fille
un trempoline de 12 pieds avec filets elle devrait aimer ça!
Bon je fonce dodo en espèrant la dormir cette fois
Bizzzzz Yvan xxx
Revenir en haut Aller en bas
Lulu1

Lulu1


Messages : 635
Date de naissance : 10/05/1966
Date d'inscription : 02/11/2013
Emploi/loisirs : éducatrtice en CPE.. etudiante en soutien pedagogique

en avril ne te découvre pas d'un fil  Empty
MessageSujet: Re: en avril ne te découvre pas d'un fil    en avril ne te découvre pas d'un fil  EmptyVen 17 Avr - 20:55

enfin la fin de semaine. Demain je fais dodo tard ( au moins jusqu'a 8h30 ) hey!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://angegardienne.forumactif.com/
Yvan

Yvan


Messages : 492
Date de naissance : 16/01/1959
Date d'inscription : 14/10/2013

en avril ne te découvre pas d'un fil  Empty
MessageSujet: Re: en avril ne te découvre pas d'un fil    en avril ne te découvre pas d'un fil  EmptySam 18 Avr - 1:07

La nuit d'hier a été bonne donc a 6h30 debout
J'ai entrepris de défaire chacun de mes panneaux de porte de garage et de les rebatir en neuf
 la ma porter ressemble a une neuve a environs la mopitié du prix et elle est rendu noir mat comme mes parsienne de la maison ma fille a trouvée ca beau en arrivant et ma femme est fière de moi !
Ce soir apres souper on est aller chercher le trempoline a Lee-Ann  elle est tres contente et tres résonnable
elle a dit je suis tellement contente de la partie de mon cadeau de fete je sais que j'aurais juste un tout petit cadeau a ma fête cé normal hein maman hein papa!!
Mais la mon ptit papa tu n'est pas obligé de la monter toute suite tu as travailler gros cette semaine a la maison!!!
AHHHHHH si mon boss pouvait etre aussi indulgent que ma puce lol

On verras si c'est pas trop compliquer je devrais lui monter d'ici lundi mais on veras lol 

Profites de ton week-end Lulu et bonne soirée Niny si tu passe
Bizzzzzzz Yvan xxx
Revenir en haut Aller en bas
Lulu1

Lulu1


Messages : 635
Date de naissance : 10/05/1966
Date d'inscription : 02/11/2013
Emploi/loisirs : éducatrtice en CPE.. etudiante en soutien pedagogique

en avril ne te découvre pas d'un fil  Empty
MessageSujet: Re: en avril ne te découvre pas d'un fil    en avril ne te découvre pas d'un fil  EmptySam 18 Avr - 11:59

Bonne journée a vous qui suivrez sur le forum....

 Yvan tu sembles vraiment tres habiles manuellement c'est super pour les budgets rénovations..  
Rien de spécial ici la routine habituelle du samedi
Revenir en haut Aller en bas
http://angegardienne.forumactif.com/
Yvan

Yvan


Messages : 492
Date de naissance : 16/01/1959
Date d'inscription : 14/10/2013

en avril ne te découvre pas d'un fil  Empty
MessageSujet: Re: en avril ne te découvre pas d'un fil    en avril ne te découvre pas d'un fil  EmptySam 18 Avr - 12:30

Disons que je me débrouille assez bien ,mais en vérité mon cerveau fonctionnes plus vite que la réalité que j'ai a faire les choses lol j'ai plein d'idées mais les réaliser peut souvent me prendre plus de temps que je croyais et tout n'est pas fait 100%top faut aimer les petit défauts lol

La c'est le tour de ma plus grande princesse a etre malade la reine mère est sur le carreau elle a passer la nuit a sièger elle a eu une nuit (merdique) alors papa prends la releves chose qui ne me déplais pas ma fille est si facile !
Juste que je vais voir les talent de ma puce me disant exactement ou tout est son linge avant d'aller a sa dernière de karaté et en plus elle feras son exibition devant son senseï pour avoir son 2 ieme kyu
qu'elle était supposer passer dimanche dernier mais elle était trop malade!
Bien oui je me fit a ma puce pour le linge car moi y a pas de trouble pour mon linge mais ou est celui de la puce exactement????quand j'essais elle me dit non papa ça c'est pour l'école ,non papa c'est trop chaud ,non papa c'est pas dans ce tirroir la grrrrr ok alors vas y ma puce et bien oui elle est meilleur que Papa!
Bon alors bon Samedi a toi
Yvan xxxx
Revenir en haut Aller en bas
Lulu1

Lulu1


Messages : 635
Date de naissance : 10/05/1966
Date d'inscription : 02/11/2013
Emploi/loisirs : éducatrtice en CPE.. etudiante en soutien pedagogique

en avril ne te découvre pas d'un fil  Empty
MessageSujet: Re: en avril ne te découvre pas d'un fil    en avril ne te découvre pas d'un fil  EmptySam 18 Avr - 20:50

Tes drôle yvan.... heureusement que ta fille parle... elle porterait le linge trop chaud de semaine un jours de fin de semaine pour aller au karaté
Revenir en haut Aller en bas
http://angegardienne.forumactif.com/
Lulu1

Lulu1


Messages : 635
Date de naissance : 10/05/1966
Date d'inscription : 02/11/2013
Emploi/loisirs : éducatrtice en CPE.. etudiante en soutien pedagogique

en avril ne te découvre pas d'un fil  Empty
MessageSujet: Re: en avril ne te découvre pas d'un fil    en avril ne te découvre pas d'un fil  EmptyDim 19 Avr - 22:15

Bonne soirée . La journée a été superbe et  ensoleillée. On en a profité pour nous promener dans le coin de st jean sur le richelieu voir le beau frère on a fini ca chez vincent sous- marin a montreal pour déguster un bon sous marin...
Revenir en haut Aller en bas
http://angegardienne.forumactif.com/
Yvan

Yvan


Messages : 492
Date de naissance : 16/01/1959
Date d'inscription : 14/10/2013

en avril ne te découvre pas d'un fil  Empty
MessageSujet: Re: en avril ne te découvre pas d'un fil    en avril ne te découvre pas d'un fil  EmptyLun 20 Avr - 0:21

oui superbe journée on a passé la journée dehors ma femme a laver l'intérieur de sa voiture pour une toute premiere fois depuis janvier 2012 lol
aider de sa puce
papa a fini de réparrer son traileur ,la balancoire ,changer les pneu de l'auto de ma petite femme ,laver extérieurement les deux voiture,appeler par ma voisine qui capotait de voir que sa piscine soit vide
Sa toile avait décrocher alors je lui ai réinstaler et ce soir elle a déjà un pieds d'eau dedans!!!Curieux éveinnement !
J'ai ramasser toute mes branche que j'avais enlever dans une de mes grosses épinette et bruler ce soir ca trainnait dans le fond de la cour depuis octobre environs
la il me reste a me coucher tard question de me réorienter en mode travail de nuit qui reprends demain a 20hoo
 Sinon la vie est belle mais les journées trop courte!
Bizzzzz Yvan xxx
Revenir en haut Aller en bas
Lulu1

Lulu1


Messages : 635
Date de naissance : 10/05/1966
Date d'inscription : 02/11/2013
Emploi/loisirs : éducatrtice en CPE.. etudiante en soutien pedagogique

en avril ne te découvre pas d'un fil  Empty
MessageSujet: Re: en avril ne te découvre pas d'un fil    en avril ne te découvre pas d'un fil  EmptyLun 20 Avr - 1:09

Coudons yvan ça travaille fort chez vous... je rêve de faire laver mon  auto, j'hais tellement ça.....   Pour ne pas faire tes nuits faits trois tours sur toi (on fait ça pour que les bébés fassent leurs nuits ça doit marcher pour les defaire) hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://angegardienne.forumactif.com/
Yvan

Yvan


Messages : 492
Date de naissance : 16/01/1959
Date d'inscription : 14/10/2013

en avril ne te découvre pas d'un fil  Empty
MessageSujet: Re: en avril ne te découvre pas d'un fil    en avril ne te découvre pas d'un fil  EmptyLun 20 Avr - 12:56

Ben comique toi a matin lol
ben je vais aller au dodo et me lever a 6h30
a demain
Yvan xxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en avril ne te découvre pas d'un fil  Empty
MessageSujet: Re: en avril ne te découvre pas d'un fil    en avril ne te découvre pas d'un fil  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en avril ne te découvre pas d'un fil
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» avril 2017
» avril 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA BANDE A LYSER :: COUCOU DU JOUR :: AVRIL-
Sauter vers: