LA BANDE A LYSER
salut oublie pas de te connecter
LA BANDE A LYSER
salut oublie pas de te connecter
LA BANDE A LYSER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Deja rendu en mai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lulu1

Lulu1


Messages : 635
Date de naissance : 10/05/1966
Date d'inscription : 02/11/2013
Emploi/loisirs : éducatrtice en CPE.. etudiante en soutien pedagogique

Deja rendu en mai Empty
MessageSujet: Deja rendu en mai   Deja rendu en mai EmptyDim 3 Mai - 0:29

Quelle splendide journée ensoleillée. Ce matin j'avais envie d'être dehors, se dit à mon CHUM qu'il faudrait faire quelque chose avec le balcon en arrière car la peinture lève...bon il me dit avant dès le peinturer faut le nettoyer à la machine à pression...voilà donc mon activité de la journée mais comme les renos du balcon faites voilà 2 ans étaient décevantes, après avoir nettoyé l'a moitie du balcon j'ai décidé de retirer tout le bois posé aux dernières renos. Donc 2 heures plus tard je relave le balconremis à l'État de voilà 2 ans. Astheur mon CHUM pourra le peinturer
Revenir en haut Aller en bas
http://angegardienne.forumactif.com/
Yvan

Yvan


Messages : 492
Date de naissance : 16/01/1959
Date d'inscription : 14/10/2013

Deja rendu en mai Empty
MessageSujet: Re: Deja rendu en mai   Deja rendu en mai EmptyDim 3 Mai - 23:38

Oui deuxieme superbe journée et Lundi il en annonce encore une belle!
Samedi j'ai ramasser 16 super gros sacs de feuille sur mon terrain au camping pffff courbature au dos bienvenue lol
donc samedi occupé a ouvrir ma roulotte un petit saut dans le lac Yesssss
Aujourd'hui plus relaxe au  lac de 11h30 a 13h00 j'ai fait comme 2 longueur de lac a la nage !une chance que je ne peut pas aller dans trop creux en suivant la corde qui le traverse car je n'ai pas la grosse forme ne nage comme une roche  j'ai du arreter quelque fois lol ensuite diner au resto de camping !
Ah oui ma fille a jouer sur la plage car on ne souhaitait pas qu'elle empire sa petite toux !
 L,eau fraiche m'a fait un bien fou au dos mais ce soir mon dos recommence a etre endolori maudit que cé pas drole d'avancer en age lol 
Mais bon un jour a la fois !
Alors Lulu tu es rendu avec un nouveau balcon ,cé le fun le matériaux quand il dépéri on peu le rénover cé pas comme nos vieux os torrieux des fois j'aimerais etre un pouff ou il fait bon y reposer nos pieds et a l'occasion on lui change son tissus lol
Bon début de semaine je vais au dodo
bizzz Yvan xxx
Revenir en haut Aller en bas
Lulu1

Lulu1


Messages : 635
Date de naissance : 10/05/1966
Date d'inscription : 02/11/2013
Emploi/loisirs : éducatrtice en CPE.. etudiante en soutien pedagogique

Deja rendu en mai Empty
MessageSujet: Re: Deja rendu en mai   Deja rendu en mai EmptyLun 4 Mai - 22:46

Bonne soirée a vous... Je suis alle donner du sang ce soir...Ca fait partie des choses que j'aime bien faire pour aider l'humanité ( ca fait beau dans une phrase  fou rire)

 Il me reste 2 jours a travailler avant une fin de semaine de 4 jours yeh!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://angegardienne.forumactif.com/
Yvan

Yvan


Messages : 492
Date de naissance : 16/01/1959
Date d'inscription : 14/10/2013

Deja rendu en mai Empty
MessageSujet: Re: Deja rendu en mai   Deja rendu en mai EmptyMar 5 Mai - 22:21

Bon mercredi rendez-vous avec mon doc!
je n'ai toujours pas trouver moyen de dormir depuis samedi!
Vivement une sieste ou autres !même les somnifères n'agissent pas le mal de dos m»,empeche de dormir
je suis las de ce manque de repos d'ailleur je n'ai pas travailler lundi ni aujourd'hui fièvre internes boff
Comme j'ai dit a ma femme avec tout ce que j'ai vécu je vais surement mourir tres tres vieux pour etre certain de souffrir asez longtemps lol 
 bon je vais essayer de me reposer meme si ce n'esst que chienner devant la télé !
 a demain
Yvan xxx
Revenir en haut Aller en bas
Lulu1

Lulu1


Messages : 635
Date de naissance : 10/05/1966
Date d'inscription : 02/11/2013
Emploi/loisirs : éducatrtice en CPE.. etudiante en soutien pedagogique

Deja rendu en mai Empty
MessageSujet: Re: Deja rendu en mai   Deja rendu en mai EmptyMar 5 Mai - 23:10

Ta as trop mal pour dormir yvan , ou ton emploi du temps fait que tu ne dors pas ?
Essaie de te detendre un peu en attendant .
Revenir en haut Aller en bas
http://angegardienne.forumactif.com/
Lulu1

Lulu1


Messages : 635
Date de naissance : 10/05/1966
Date d'inscription : 02/11/2013
Emploi/loisirs : éducatrtice en CPE.. etudiante en soutien pedagogique

Deja rendu en mai Empty
MessageSujet: Re: Deja rendu en mai   Deja rendu en mai EmptyMer 6 Mai - 21:24

Me voila sur le mode fds.... a vrai dire demain je vais a l'hôpital avec ma mère je dois meme me lever plus tôt que quand je travaille pour me rendre chez elle. Vendredi je vais chercher ma fille a Sherbrooke c'est un allé/retour. par la suite samedi et dimanche je ne sais pas quoi que dimanche c'est ma fête et en même temps celle de mon fils ( 29 ans demain)  alors je crois que j'irais souper au resto avec mes enfants et mon conjoint.
Revenir en haut Aller en bas
http://angegardienne.forumactif.com/
niny

niny


Messages : 446
Date d'inscription : 19/09/2011

Deja rendu en mai Empty
MessageSujet: Re: Deja rendu en mai   Deja rendu en mai EmptyJeu 7 Mai - 15:22

Bonne fête à vous deux Lulu

Moi je ne suis pas venue depuis un bout. J'ai fait du ménage à l'Extérieur. JE me suis beaucoup avancer.

J'ai vider et fait le nettoyage du SPA (2 jours)
Vider mon ancien carré de sable
Nettoyer mes plates bandes arrière
Ont a refait une plate bande en arrière
J'ai vider la remise et tout nettoyer
Sortie mes jouets d'été et ranger ceux d'hiver.

Tout ça toute seule à part la nouvelle plate bande. Donc Dimanche je demande à mon mari s'il est prêt à couper l'Asphalte pour mon nouveau carré de sable et il me dit: WOOOOOO assis toi sur ton pissous, tu en a assez fait en fin de semaine. Tabarnouche, j'ai trouver le temps long en titi lolll

Mais ont a couper l'Asphalte Mardi soir. Résultat, je ne sait pas où mettre la vielle asphalte et encore moins la gravel qui se trouve en dessous. Je veux la mettre dans de grosse chaudière mais... c'est le sable qui est dedans, donc dilemme lollll.

Mon père doit venir en chercher car j'en ai désormais beaucoup trop donc je devrais être OK pour le faire demain soir loll

Sinon ont est dehors du matin au soir, c'Est tellement plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Yvan

Yvan


Messages : 492
Date de naissance : 16/01/1959
Date d'inscription : 14/10/2013

Deja rendu en mai Empty
MessageSujet: Re: Deja rendu en mai   Deja rendu en mai EmptyJeu 7 Mai - 22:03

Bon me revoilà sur les antibio virus,sinus,gorge inflammer et oreille droite bloquer ce qui fait que j'ai besoin d'antibio !!hiers j'ai réussi a dormir un 5 heures coller yesssss
ah oui bonne fete Lulu!xxx
et oui y fait beau dehors la le doc m'as remis en congé jusqu'à lundi mais je tombais en vacance dimanche donc un bon 2 semaines pour me raplomber
demain matin je fonce camping et ma femme et ma fille vont venir me rejoindre
je vais en profiter pour me piquer une sieste a la clim de ma roulotte !
bon je vais retourner essayer de dodotter desfois ou ça remarcherait ce soir!
Bizzz Yvan xxx
Ah oui et bonne fete des mere a vous deux et a celles qui passerait
car je reviens que dimanche fin de journée xxx
Revenir en haut Aller en bas
Lulu1

Lulu1


Messages : 635
Date de naissance : 10/05/1966
Date d'inscription : 02/11/2013
Emploi/loisirs : éducatrtice en CPE.. etudiante en soutien pedagogique

Deja rendu en mai Empty
MessageSujet: Re: Deja rendu en mai   Deja rendu en mai EmptyJeu 7 Mai - 22:16

Yvan la santé te joue des tours pas mal cette année .....profites de des 2 semaines de congé .. ça peut juste te faire du bien.


Dernière édition par Lulu1 le Ven 8 Mai - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://angegardienne.forumactif.com/
Yvan

Yvan


Messages : 492
Date de naissance : 16/01/1959
Date d'inscription : 14/10/2013

Deja rendu en mai Empty
MessageSujet: Re: Deja rendu en mai   Deja rendu en mai EmptyVen 8 Mai - 9:10

Merci Lulu je suis a ma 2ieme antibio et la ça sort je tousse creux et crache enfin le monton comme on dirait lol
Cette nuit j.ai réussi de 11 a 6h15 a dormir

Alors la je part au camping et mes belles vont venir me joindre demain midi alors repos
Mais aussi la je souffrirais d'un mal plus dur l'ennuis de mes amour lol

Et je dois préprrer un truc au camping car ma puce veut feter maman dimanche et elle m'a mis sa carte et son cadeau dans mon auto pour etre certain que ma douce ne le voie pas!
Mais elle arrete pas de dire maman j'ai trop hate a dimanche mais je ne peut pas te le dire lol
vendra t'elle la meche d'ici dimanche?
Bon alors Bonne fête des mères a toi et a niny et aux autres si elles passent
Yvan xxxxxxx
a Dimanche soir ou lundi !
Revenir en haut Aller en bas
niny

niny


Messages : 446
Date d'inscription : 19/09/2011

Deja rendu en mai Empty
MessageSujet: Re: Deja rendu en mai   Deja rendu en mai EmptyVen 8 Mai - 15:34

Câline pas chanceux cette année Yvan. Prend soin de toi.

Moi aujourd'hui, toute les fois que le téléphone sonne, je ne veux pas répondre, j'ai peur. Nous avons une amie qui va bientôt mourir. Cette semaine quand l'infirmière est venue pour enlever le calendrier, elle lui a dit de le laisser accrocher car elle voulait voir la journée de ses 60 ans, soit aujourd'hui, et qu'ensuite, elle sera prête à partir. Donc Pas le gout de répondre au téléphone ni de voir de messages sur le répondeurs. Jusqu'à maintenant, rien.

Qu'elle belle journée aujourd'hui. Ont en profite au max. ça fait tellement du bien ce beau soleil. Ont en avait besoin. 1 Semaine pleins de soleil, mur à mur, ça se prend super bien.

Se soir je vais me chercher le BleuRay de 50 Shades. J'ai pas été le voir au ciné mais je vais le regarder chez moi. J'ai hâte d'en faire ma propre idées loll

Bonne fête à toute les mamans sur le fofo et bonne fin de semaine à toi Yvan.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu1

Lulu1


Messages : 635
Date de naissance : 10/05/1966
Date d'inscription : 02/11/2013
Emploi/loisirs : éducatrtice en CPE.. etudiante en soutien pedagogique

Deja rendu en mai Empty
MessageSujet: Re: Deja rendu en mai   Deja rendu en mai EmptyVen 8 Mai - 23:57

bonne nuit a vous. Je suis aller chercher ma puce a sherbrooke. Quelle belle journée pour la balade en auto. Plus tard nous sommes allées a la vente de livres des bibliotheques de Laval... a 3 $ par kilos pour es livres j'ai achetés pour 36$ de livres ma fille 76$ ca vaut la peine pour une future prof. ....Alors on a des livres a lire pour quelques semaines ....
Revenir en haut Aller en bas
http://angegardienne.forumactif.com/
niny

niny


Messages : 446
Date d'inscription : 19/09/2011

Deja rendu en mai Empty
MessageSujet: Re: Deja rendu en mai   Deja rendu en mai EmptyLun 11 Mai - 14:43

Ouin ça en fait des livres ça. En cette journée de pluie, ces une belle activité lolll

nous ici, comme il pleut, ont reste à l'intérieur. C'est plate en titi mais bon. Il faut s'y faire lolll
Ont parle jardinage en plus. J'aurais tellement aimer jouer à l'extérieur pour ce thème là mais bon, ont se reprendras vers la fin de la semaine. Une chance que mon thème est sur 2 semaines.

Se soir je fouère. Oui oui, je fouère. Dès que j'ai terminer ma journée, je prend mon bain, je soupe et je vais regarder la télé. C'est tout ce que je fait . ça va faire du bien ne rien faire pour une fois loll
Revenir en haut Aller en bas
Yvan

Yvan


Messages : 492
Date de naissance : 16/01/1959
Date d'inscription : 14/10/2013

Deja rendu en mai Empty
MessageSujet: Re: Deja rendu en mai   Deja rendu en mai EmptyLun 11 Mai - 21:52

Bonsoir
Je suis finalement revenu que ce soir je suis vraiment détendu pfff presque épuiser de relaxer lol

Hier j'ai regarder les Olivier et un films que j'avais emporter au camping et je me suis lever a 10h00 ce matin un calme plat dans le camping on pouvait entendre peter une mouche en travers le son de la pluie qui tombait lol
 donc j,adores me payer ce petit luxe de décrocher !
La c'est le temps car la grande ouverture du camping est le 15 mai !
Donc je crois que je vais y retourner des mercredi et mes douces viendront me rejoindre en fin de semaine pour le grands week end de la puce qui a lundi et mardi congé d'école!

Bon alors Niny profites bien de ton fouerage car oui ça fait du bien et toi Lulu si je calcule bien tu as acheter12 kilo de livres !Donc 1 kilo=2.2 livres donc tu a acheter 26.4 livres lol

donc il y a un livre que tu ne liras pas au complet hihi


profites de ta lecture
Bon je fouere moi aussi devant la télé
a demain
Yvan xxx
Revenir en haut Aller en bas
niny

niny


Messages : 446
Date d'inscription : 19/09/2011

Deja rendu en mai Empty
MessageSujet: Re: Deja rendu en mai   Deja rendu en mai EmptyMar 12 Mai - 15:17

LOLLLl Té drôle Yvan. J'espère juste que celui qu'elle ne liras pas au complet, sera pas le meilleur loll

Oui relaxer hier, ça fait du bien. Ce soir petite commissions pour les lunchs de ma puce et ensuite, ont reviens pour relaxer. Probablement petite scéance de SPA. J'pense que ça va faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu1

Lulu1


Messages : 635
Date de naissance : 10/05/1966
Date d'inscription : 02/11/2013
Emploi/loisirs : éducatrtice en CPE.. etudiante en soutien pedagogique

Deja rendu en mai Empty
MessageSujet: Re: Deja rendu en mai   Deja rendu en mai EmptyMar 12 Mai - 19:55

hihihi t'es trop drôle Yvan .. le livre qui ne pese pas une livre en est un d'enfant ... Ne mets pas tes doigts dans le nez....Deja rendu en mai 51etge10


 Je vais au gym   ca ne me tente pas mais j'ai une noce dans 2 semaines et j'ai envie que ma robe me fasse super bien...


 Bonne soirée a vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://angegardienne.forumactif.com/
Yvan

Yvan


Messages : 492
Date de naissance : 16/01/1959
Date d'inscription : 14/10/2013

Deja rendu en mai Empty
MessageSujet: Re: Deja rendu en mai   Deja rendu en mai EmptyMar 12 Mai - 23:51

Bon !si rien ne change je part demain au camping!
Je dois tondre les pelouse chez moi et mon voisin s'il ne pleu pas s'il pleu je part sans tondre !
J'ai dit a ma douce tantôt je vais juste relaxer prendre quelques biere regarder des films et rien foutre sauf me garder une journée pour installer mes 48 dalles a patio que je dois mettre entre mon gazebo et ma roulotte une place pour mon BBQ
et aussi reparrer ma balancoire qui est un peu croche a l;a suite du transport
alors a suivre !!
J'espères que tu as bien profiter de ton spa Niny et que Lulu n'as pas trop suer a son gym!
Vous me faite rire les femmes avec vos robe qui doivent bien fiter lol
La robe a une élégance seulement a celle qui se sent bien dans sa peau!!La robe n'est qu'un accessoire!

Bon je regarde un peu Facebook et go dodo
Bizz  je reviens demain si je part pas sinon ça iras a mardi!!!
Yvan xxx
Revenir en haut Aller en bas
niny

niny


Messages : 446
Date d'inscription : 19/09/2011

Deja rendu en mai Empty
MessageSujet: Re: Deja rendu en mai   Deja rendu en mai EmptyMer 13 Mai - 15:08

Non mais il fait pas chaud ce matin. Ont a ressortie les petite mitaine magique. L'à il fait super gros soleil, donc surement plus chaud.

Sinon, VITE que les vacances arrive. J'ai tellement hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu1

Lulu1


Messages : 635
Date de naissance : 10/05/1966
Date d'inscription : 02/11/2013
Emploi/loisirs : éducatrtice en CPE.. etudiante en soutien pedagogique

Deja rendu en mai Empty
MessageSujet: Re: Deja rendu en mai   Deja rendu en mai EmptyMer 13 Mai - 21:16

Bonne soirée a vous. 

Yvan bon camping je donnerais cher pour en refaire j'aimais tellement ca fouérrer dehors au soleil....
Je suis en congé demain ensuite une journée de travail et par la suite 3 jours de congé. J'attend le soleil pour fouérrer dans ma cours....  fou rire
Revenir en haut Aller en bas
http://angegardienne.forumactif.com/
niny

niny


Messages : 446
Date d'inscription : 19/09/2011

Deja rendu en mai Empty
MessageSujet: Re: Deja rendu en mai   Deja rendu en mai EmptyJeu 14 Mai - 14:36

Tu as raison lulu, camping pour rester étendu au soleil et relaxer. OMG que ça ferait du bien lol.

Nous ici aujourd'hui, soleil mais pas trop chaud. Mais une mini arrive avec une jupe, pas de collant et une camisole bretelle spaghetti. HEUUUU Il fait pas trop froid pour l'habiller comme ça? moi je lui mettrais un pantalon et un chandail. Papa me répond, non il fait pas froid.   HEUUU OK. Mais papa a son manteau de cuir sur le dos. BRAVO champion. J'peux tu vous dire que dès qu'il est partie, je l'ai changer. Pauvre puce.

Mais bon sinon petite routine habituelle, et vite que la fin de semaine arrive. Car j'ai encore du travail sur le terrain. Moi qui pensait qui restait juste mon carré de sable et le jardin. Ben non.

Hier je suis aller chercher 25 blocs pour terminer ma plate bande avant et il en reste encore 25 à aller chercher. Mon frère s'en débarrassait dont il me les a donné. Contente la madame, surtout quand il sont à 4-5 $ du bloc loll.

Donc se soir surement aller chercher le reste et ensuite aller chercher de la terre.   Pour demain essayer de terminer le carré de sable et en fin de semaine, commencer le coin d'ombre pour les minis, s'il ne pleut pas mauzusse.

Choses certaine, j'ai hâte en titi que les vacances arrive, mais en attendant, je vais profiter de la petite fin de semaine de 3 jours
Revenir en haut Aller en bas
Yvan

Yvan


Messages : 492
Date de naissance : 16/01/1959
Date d'inscription : 14/10/2013

Deja rendu en mai Empty
MessageSujet: Re: Deja rendu en mai   Deja rendu en mai EmptyMar 19 Mai - 22:59

Bon on est mardi soir donc comme promis me revoilà lol
Mais de courte durée car en principe je laisse mes deux belle et je retourne au camping mercredi !!Me reste encore quelques travaux a finir avant de commencer pour vrai la saison!Les dalles de patio son tous installer et ceux qui étaient déjà installer sont pour la moitié dénivelé donc je retourne les remettre au niveau genre 60 dalles a remettre droite grrr mais bon j'aimes ça me tenir occupé
donc j'ai 2 jours pour les redressir laver l'extérieur de la roulotte et mettre la balancoire  d'équaire car elle a manger un coup cette hiver quand je l'ai tirer avec l'auto lol 
 et d'ici a ce que mes 2 amoures viennent me rejoindre vendredi soir je vais fouerrer le temps que je pourrais lol 
 bon alors relaxer un max
 je reviens dimanche soir car fini les vacances sniffff  faudra que je bosse 3 semaines avant d'avoir 2autres semaines de congé
a Dimanche
Bizzzzzz Yvan xxxx
Revenir en haut Aller en bas
niny

niny


Messages : 446
Date d'inscription : 19/09/2011

Deja rendu en mai Empty
MessageSujet: Re: Deja rendu en mai   Deja rendu en mai EmptyMer 20 Mai - 14:42

Non mais y fait tu assez frette à matin!!!! J'ai mis un cache cou, mes petit gant magique et après la marche j'était geler ben raide.

Mais la chaleur est revenue en regardant mes fleurs et mon pommier loll

Deja rendu en mai P1050610

Deja rendu en mai P1050611
Revenir en haut Aller en bas
Yvan

Yvan


Messages : 492
Date de naissance : 16/01/1959
Date d'inscription : 14/10/2013

Deja rendu en mai Empty
MessageSujet: Re: Deja rendu en mai   Deja rendu en mai EmptyMer 20 Mai - 20:26

C'est vrai le temps des pommier fleuri est arriver!
Finalement je ne suis pas partis en camping ma petite femme ne se sentait pas bien alors j'ai décidé de rester pour lui enlever du poids !
J'ai réussi a faire du lavage blanc super blanc la couleur super propre et certains morceaux que madame aime laver séparément ben y a deux morceaux qui on reçu du javel dessus !!!Je crois bien que ma carte de crédit vas aussi recevoir un coup lol 

 sinon elle vas mieux ce soir donc demain matin je go au camping!
Biz a Dimanche soir
Yvan xxx
Revenir en haut Aller en bas
Lulu1

Lulu1


Messages : 635
Date de naissance : 10/05/1966
Date d'inscription : 02/11/2013
Emploi/loisirs : éducatrtice en CPE.. etudiante en soutien pedagogique

Deja rendu en mai Empty
MessageSujet: Re: Deja rendu en mai   Deja rendu en mai EmptyMer 20 Mai - 21:43

Bonsoir a vous.
Ton hibiscus est super niny C'est un achat de cette année ou un vieux qui refleurit deja .. Le mien est encore en feuilles .

 Ici on refait le balcon en arrière tranquillement pas vite car je travaille et mon chum le démolit à sa vitesse et tout seul. C'est pas facile quand tu as un genou fini et le nerf sciatique qui te brûle.  Demain a deux on devrait donner un coup et l'avancer car en fds on oublie ca on a un mariage donc on ne pourra pas travailler dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://angegardienne.forumactif.com/
niny

niny


Messages : 446
Date d'inscription : 19/09/2011

Deja rendu en mai Empty
MessageSujet: Re: Deja rendu en mai   Deja rendu en mai EmptyVen 22 Mai - 14:38

Oups Yvan. Ta femme ne sera pas contente quand elle va voir ces morceau devenu... blanc, lol

Ces un Hibiscus de cette année Lulu1. Un hibiscus buisson. Mon autre hibiscus a rien encore mais la dame me disait que ça pouvait aller juste en juillet avant de voir un semblant de vie. ÇA va être long loll Il fait de méga grosse fleur rouge. Le voici l'an passé. Ont le voit pas bien mais ça donne une idée. Mais là cette année, il n'a que des branches sec. lolJ'vais essayer de trouver une photo où ont le voie mieux.


Deja rendu en mai P1040710
Revenir en haut Aller en bas
Yvan

Yvan


Messages : 492
Date de naissance : 16/01/1959
Date d'inscription : 14/10/2013

Deja rendu en mai Empty
MessageSujet: Re: Deja rendu en mai   Deja rendu en mai EmptyDim 24 Mai - 23:59

Bon de retour du camping ou on se les gelait vendredi soir!Pour faire expres a 5h30 dans la nuit de vendredi a samedi avec un mercure a 3°c panne de ma fournaise !!!ben oui toé Yvan sort en boxer a 5h30 du mat pour transferer de bonbonne de propane  lol 
sinon beau week-end ben relax avec une super journée chaude aujourd'hui
Bon go au dodo et demain on reprend le travail de nuit
a demain biz Yvan xxx
Revenir en haut Aller en bas
Lulu1

Lulu1


Messages : 635
Date de naissance : 10/05/1966
Date d'inscription : 02/11/2013
Emploi/loisirs : éducatrtice en CPE.. etudiante en soutien pedagogique

Deja rendu en mai Empty
MessageSujet: Re: Deja rendu en mai   Deja rendu en mai EmptyLun 25 Mai - 21:40

Bonsoir a vous. Longue fin de semaine pour moi.... samedi ma niece se mariait et dimanche j'ai visser plus des 400 vis sur le balcon qu'on refesait... ouf j'etais rackée je me suis même endormie dans le bain. je me repose a la garderie laissez moi vous dire .. fou rire fou rire


Dernière édition par Lulu1 le Mar 26 Mai - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://angegardienne.forumactif.com/
niny

niny


Messages : 446
Date d'inscription : 19/09/2011

Deja rendu en mai Empty
MessageSujet: Re: Deja rendu en mai   Deja rendu en mai EmptyMar 26 Mai - 8:56

OUFFF C'est vrai que ça devait pas être chaud Samedi matin Yvan. BRRRRRR

Ouin, je ne suis pas la seule à travailler fort. 400 vis tu peux bien être raqué Lulu1.

Nous aussi ici ont a pas chaumer encore en fin de semaine. J'ai fait mes 4 balconnières, mes 2 gros pot qui va chaque côté des marches du SPA, ont a enlever la mauvaise herbes du jardins, ajouter de la terre et planter ce qui devais y  être. Plein de bon légumes,  Blé d'inde, patate, bettraves, tomates, radis, romaine, salade en feuille, piment rouge, piment vert, carotte, fèves jaunes et verte, concombre, célerie et ciboulette.

L'à nous sommes à faire une petite clôture sur le bord des cèdre pour ne pas les balles et ballons aille sous les cèdres aussi pour empêcher ma petite chienne de passer à travers et aller chez le voisin.

Encore 2-3 fin de semaines à travailler fort et se sera... probablement fini.
Revenir en haut Aller en bas
Yvan

Yvan


Messages : 492
Date de naissance : 16/01/1959
Date d'inscription : 14/10/2013

Deja rendu en mai Empty
MessageSujet: Re: Deja rendu en mai   Deja rendu en mai EmptyMer 27 Mai - 11:37

Bien moi je viens de finir ma 2ieme nuit de 12 heures et plus ca change et plus c'est pareil!
Impression que personnes ne comprends le français dans cette usine!
J'arrives lundi soir et c'est le chaos totale je buche comme un dingue avec l'aide d'un colegue 4 heures plus tard le calme plat
A la fin de mon quart de travail l'opérateur de releve me fait par d'un probleme qui avait eu la veille et je lui dit !!
Écoutes c'est le calme plat la tout fonctionne comme ça devrait et la consigne est simple!!
Quand ça vas bien alors tu touches a rien change rien ca fonctionnes!
et oui hier j'arrrives au travail
Le gars est bruler il avait vraiment hate de finir et il me dit !!!
Oufffff les deux premieres heures ça bien été mais apres j,avais de la difficulté avec ceci et cela j,ai fait changer un truc par le mécano et blablabla et rien ne fonctionne plus!!!!!!!!!!!!!!
He regarde avec tes yeux mon homme tu travail plus bas que les ajustement tu ni arriveras jamais me^me si tu fait tout changer!!!!
Une heure plus tard Yvan est assis sur son steak et attend de finir son quart de travail!
Non mais c'était si simple de remettre comme le set up de la veille que nous avions fait !
Le pire dans tout cela on semble croire que je fait rien de spécial car je rentre et tout vas bien !!!
Hého les clownssssssss si cela vas bien c'est que quelqu'un fait le minimum d'effort!
Des fois j'ai bien envie de remettre tout comme je recois a la fin de mon quart de travail!
Juste pour les laisser chercher mais bon....
La dessus je vais aller dormir un peu si je veut etre en formes cet apres midi avec mes deux belles!
Bonne journée
Yvan xxx
Revenir en haut Aller en bas
Lulu1

Lulu1


Messages : 635
Date de naissance : 10/05/1966
Date d'inscription : 02/11/2013
Emploi/loisirs : éducatrtice en CPE.. etudiante en soutien pedagogique

Deja rendu en mai Empty
MessageSujet: Re: Deja rendu en mai   Deja rendu en mai EmptyMer 27 Mai - 22:28

yvan.... quand on fait ce qu'on doit faire tout va sur des roulettes. TU fais ta job sinon avec amour au moins avec professionnalisme. Ca va finir par te donner quelque chose... si ce n'est que le respect de tes collègues de soirée.
   En tk mes ziplock je les aimes en pensant a toi  fou rire fou rire
Revenir en haut Aller en bas
http://angegardienne.forumactif.com/
Yvan

Yvan


Messages : 492
Date de naissance : 16/01/1959
Date d'inscription : 14/10/2013

Deja rendu en mai Empty
MessageSujet: Re: Deja rendu en mai   Deja rendu en mai EmptyMer 27 Mai - 23:25

Tu fais ma soirée Lulu lol
C'est juste que si les 4 gars qui me remplace normalement sur ma ligne prenait le temps de m'écouter!
de 1 ils arreteraient de courrir
et de 2 je ne serais pas obliger de remettre tout en état de fonction!!
le pire la dedans il y a 3 opérateur plus expérimenté(selon ancienneté) qui travail sur ma ligne!!!
Donc en théorie je devrais etre le 2ieme moins pire sur 5 !!
J'arrives pas a comprendre que les gars aiment mieux courrir 12 heures de temps plutôt que de prendre du temps et de regarder la logistique!!!!!!!!!!!!!
 Mais bon au moins malgré qu'on me donne plus de travail en bout de ligne je suis celui (sur cette ligne) qui préferes concacrer quelques minutes pour observer les dégâts et prendre des p^lans d'action pour avoir un niveau de vie acceptable plutôt que de juste répondre a des alarmes et courrir 12 heures de temps!
Et un gros merci a toi de toujours etre la pour faire vivre le forum et a niny qui est maintenant de retour avec nous!
A 3 on fait le forum lol 
Bonne nuit je n'ai pas réussi a dormir aujourd'hui donc dodo tot  je reprend les nuit vendredi snifff lol
 A demain
Yvan xxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Lulu1

Lulu1


Messages : 635
Date de naissance : 10/05/1966
Date d'inscription : 02/11/2013
Emploi/loisirs : éducatrtice en CPE.. etudiante en soutien pedagogique

Deja rendu en mai Empty
MessageSujet: Re: Deja rendu en mai   Deja rendu en mai EmptyJeu 28 Mai - 18:01

Yvan ... si tous les employés faisaient comme toi, tu trouverais tellement le temps long. Ca en prend qui font autrement pour que tu puisses faire preuve de ton talent.

DE mon coté je suis allée chez ma mere aujourd'hui....maudit je suis brûlée elle dévore mon énergie  puis elle a rien fait , elle dégageait ca ...ouf!
Revenir en haut Aller en bas
http://angegardienne.forumactif.com/
Yvan

Yvan


Messages : 492
Date de naissance : 16/01/1959
Date d'inscription : 14/10/2013

Deja rendu en mai Empty
MessageSujet: Re: Deja rendu en mai   Deja rendu en mai EmptyJeu 28 Mai - 22:51

Tu me fais rire Lulu!J'aimerais tellement trouver le temps long au travail lol 

Aujourd'hui j,ai fai un méga ménage dans le fond de ma cours!
Il y a quelques années j,avais ramasser un immense lot de pierre de terassement provenant d'un réaménagement de terrassement a mon usine ,j,en avais pour couvrir beaucoup mais je n'ai jamais rien fait avec le tout était piler sur 6 pallettes de bois qui était mise sur des 8x8 en bois traiter et la aujourd'hui j'ai demander a mon voisin de m'apporter son trailler de construction de 6pieds de large par 10 pieds de long et je l'ai remplis plein il iras le domper dans un chemin sur sa terre a bois en tracteur !Il ne pensait pas que j'en avait autant a voir les pallettes mais ce soir mon dos me dit que j'en avait en torrieux!J'avais aussi une dixaine de 6x6 de 16 pieds en bois traiter ,9 fois 8x8 de 12 pieds en bois traiter aussi et j'ai tout couper ca en 16 pouces je le brulerais dans les années futur au camping lol
 C'est le fun d'avoir un grand terrain mais ca donne la chance aussi de rammasser trop de truc
Je l'avais offert a bien du monde mais tous trouvais trop d'ouvrage a transporter alors hélas il vas finir
en fondation de chemin!
La c'est un bain bouillant qui m'attends relaxer un max avant de retourner travailler demain soir

Bon alors bonne fin de soirée
Bizzz Yvan xxx
Revenir en haut Aller en bas
niny

niny


Messages : 446
Date d'inscription : 19/09/2011

Deja rendu en mai Empty
MessageSujet: Re: Deja rendu en mai   Deja rendu en mai EmptyVen 29 Mai - 15:14

Moi aussi, à toute les fois que je prend un Ziploc, je pense à toi Yvan.  Tu fait un super travail. J'Avoue que des fois ça doit être très décourageant de rentrée sur ton quart de travail et ramasser les précédents.

Câline de bine, je les aurait pris moi tes blocs. Bon ces un peu loin par contre lolll mais bon je t'aurais débarrasser certain.

Enfin vendredi, semaine de fou et ... encore une fin de semaine de fou. Mardi prochain j'ai ma visite de milieu physique pour le renouvellement de mon permis de garderie et je veux que mon coin d'ombre soi fait. Comme mon mari travail demain, ont va rusher dimanche encore une fois. Mais pas grave. ça va être beau. En tout cas, je l'espère. lolll

Je vous souhaite une super belle fin de journée à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu1

Lulu1


Messages : 635
Date de naissance : 10/05/1966
Date d'inscription : 02/11/2013
Emploi/loisirs : éducatrtice en CPE.. etudiante en soutien pedagogique

Deja rendu en mai Empty
MessageSujet: Re: Deja rendu en mai   Deja rendu en mai EmptyVen 29 Mai - 20:42

Bonne fin de semaine a vous.... j'ai rien de prévu en fds.... je vais improviser .. je suis bonne dans ca ....
Revenir en haut Aller en bas
http://angegardienne.forumactif.com/
Lulu1

Lulu1


Messages : 635
Date de naissance : 10/05/1966
Date d'inscription : 02/11/2013
Emploi/loisirs : éducatrtice en CPE.. etudiante en soutien pedagogique

Deja rendu en mai Empty
MessageSujet: Re: Deja rendu en mai   Deja rendu en mai EmptyDim 31 Mai - 19:47

Bon rendu dimanche soir... une fin de semaine bizarre.... de 35 on passe a 9 ...wow.... Demain la semaine de travail qui commence je commence a avoir hâte a mes vacances en juillet ...
Revenir en haut Aller en bas
http://angegardienne.forumactif.com/
niny

niny


Messages : 446
Date d'inscription : 19/09/2011

Deja rendu en mai Empty
MessageSujet: Re: Deja rendu en mai   Deja rendu en mai EmptyMar 2 Juin - 15:34

C'est vrai que ces tout un changement.
Ici nous avons terminer petite clotûre et ont a bien avancer dans le petit coin d'ombre. Reste quelques petits détails à terminer ensuite je pourrais le teindre et installer mes toiles. JE devrait être OK pour faire ça en fin de semaine.

Par contre Samedi salon funérair. BEURKKK que j'haïs ça. Une amie du camping est décédé suite à un cancer qui a durer 3 ans. Donc ont va lui rendre un dernier hommage digne d'elle.

Si ont peut terminer l'Aménagement extérieur que pendant les vacances ont s'Assoie sur nos laurrier pour une fois et en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Yvan

Yvan


Messages : 492
Date de naissance : 16/01/1959
Date d'inscription : 14/10/2013

Deja rendu en mai Empty
MessageSujet: Re: Deja rendu en mai   Deja rendu en mai EmptyMer 3 Juin - 0:23

dommage Niny effectivement que tu sois loin car c'est avec plaisir que j'aurrais aimer que tout ces pierre qui vallait quand même assez cher finissent dans un emplacement autre que dans le sous-sol d'un chemin lol
J'avais même mis une annonce sur kijiji j'ai reçu aumoins 15 émails me demandant soit des photos!
si je livrais!ou si je donnait un montant pour m'en défaire lol 

Je donnais free ,gratuit,gratos!!!Non je ne livrais pas torrieux et quoi encore j,aurais tu été obliger de les placer sur leurs terrain lol

A datte sur kijiji mon meilleur don fut celui de mes quelques 50 boites de lumières de noel encore dans leurs boites lol 
une jeune maman avait fait une annonce demandant   genre!Je cherches des lumières de NBoël pour émerveiller mon jeune fils et lui faire un Noel illuminé et pas trop dispendieux!
Quand je l'ai contacter elle était au anges me remerciant comme pas possible !
De savoir un enfant heureux vaut bien plus que tout!

Bon ici moi je suis en congé depuis lundi matin,lundi j'ai dormis de 9h30 a 17h00, je me suis recoucher a 22h00 pour me relever ce matin a 6h30 pour ma puce et redodo de 8h00 a 14h00 disons que mes 3 nuits ce week_ends m'on vider !!
Et pour une fois je suis entrer vendredi soir au travail et j'ai eu que 30 minutes pour remettre ma ligne top shape et mon collegue qui changait avec moi m'as enfin écouter et n'a toucher a rien ma ligne de production a fait le vendredi de nuit 100.5%,Samedi 101.9% et dimanche un 98.5% a cause que je devait arreter ma ligne pour etre prêt a un grand nettoyage a 8h00 le matin donc 1h30 arreter avant son temps!
Donc en principe j,aurrais du passer une fin de semaine relaxe mais il y avait 2 ligne qui avait de la difficulter donc Yvan a donner un coup de main et malgré tout j'ai fouérrer je n'ai pas réussi a donner mon 100% a mes 2 collègues je ne suit pas habitué a leurs équipements qui sont plus ressent donc j'ai donne juste sur certaines partie de leurs composants mais bon j,ai terminer en sachant avoir donner mon 100% a mon employeur même si celui-ci constate juste ce qu,il y a au final!!
Et la ce soir je me sent tellement bien relaxe que j'ai même pas le gout de retravailler demain soir lol 
Mais bon 2 dernieres nuit ensuite une semaine de 5fois 12heures de jours et go 2 semaines de vacances !

Et Non les salon mortuaires c'est pas drole !
Et toi Lulu qui tiens si bien le forum je te dit un gros merci 
bon je vais aller au dodo car demain ma puce vas vouloir avoir ses deux parents a son levé
a+
bizzz Yvan xxx
Revenir en haut Aller en bas
Lulu1

Lulu1


Messages : 635
Date de naissance : 10/05/1966
Date d'inscription : 02/11/2013
Emploi/loisirs : éducatrtice en CPE.. etudiante en soutien pedagogique

Deja rendu en mai Empty
MessageSujet: Re: Deja rendu en mai   Deja rendu en mai EmptyMer 3 Juin - 23:35

ca me fais plaisir yvan ... on est que trois mais c'est cool....je suis en congé demain....y a rien de prevu sur ma liste a part l'epicerie... donc je vais surement encore avoir une journée chargée fou rire...  Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://angegardienne.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Deja rendu en mai Empty
MessageSujet: Re: Deja rendu en mai   Deja rendu en mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deja rendu en mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA BANDE A LYSER :: COUCOU DU JOUR :: MAI-
Sauter vers: