LA BANDE A LYSER
salut oublie pas de te connecter
LA BANDE A LYSER
salut oublie pas de te connecter
LA BANDE A LYSER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 juillet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lulu1

Lulu1


Messages : 635
Date de naissance : 10/05/1966
Date d'inscription : 02/11/2013
Emploi/loisirs : éducatrtice en CPE.. etudiante en soutien pedagogique

juillet  Empty
MessageSujet: juillet    juillet  EmptyMar 30 Juin - 23:28

Je vous part ca drette la a soir... fou rire fou rire fou rire fou rire
Revenir en haut Aller en bas
http://angegardienne.forumactif.com/
niny

niny


Messages : 446
Date d'inscription : 19/09/2011

juillet  Empty
MessageSujet: Re: juillet    juillet  EmptyJeu 2 Juil - 16:25

LOLLL Bon mois de juillet à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Yvan

Yvan


Messages : 492
Date de naissance : 16/01/1959
Date d'inscription : 14/10/2013

juillet  Empty
MessageSujet: Re: juillet    juillet  EmptyJeu 2 Juil - 23:24

Bon mois de juillet !
Je suis partis a peine une journée et de retour pour reprendre le travail vendredi 3 nuits
congé lundi matin le 6 et go camping l'anniversaire de ma douce le 7 et notre anniversaire de mariage le 8 et je le travail snifff
Et la samedi le 4 cela vas faire 40ans d'amour pour nous deux !Et je travail aussi double snifff

Bon ben je vais aller regarder mes émissions enregistrer et me coucher tardsssss je dois me lever le plus tards possible demain pour affronter mes nuits
a++
Yvan xxx
Revenir en haut Aller en bas
niny

niny


Messages : 446
Date d'inscription : 19/09/2011

juillet  Empty
MessageSujet: Re: juillet    juillet  EmptyVen 3 Juil - 8:33

Bon anniversaire de mariage Yvan, et bonne fête à ta douce.

Nous ces aujourd'hui. 16 ans de mariage et bientôt 20 ans de vie commune. Câline que ça va vite.

Aujourd'hui je fête un mini. 5 ans dimanche. Hé oui, un ti pou de prêt pour l'école en septembre. Je l'ai depuis le tout début donc il est certain que je vais encore brailler en aout loll. ¸

Mauvaise nuit, reflux et maux de cœur, résultat d'une soirée de commissions et manger à 8:15 du soir. Une chance ont est vendredi mais câline vite que les vacances arrivent. Il reste encore 21 dodos

Sur ce, je vous souhaite une super belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Lulu1

Lulu1


Messages : 635
Date de naissance : 10/05/1966
Date d'inscription : 02/11/2013
Emploi/loisirs : éducatrtice en CPE.. etudiante en soutien pedagogique

juillet  Empty
MessageSujet: Re: juillet    juillet  EmptyVen 3 Juil - 22:18

Bon anniversaire de mariage niny.... et à toi aussi Yvan.
 Demain je monta a Sherbrooke porter un set de cuisine que mon beau frère offre à ma fille qui est sa filleule... Elle va être très contente, depuis un an elle a une table pliante qu'elle déteste.  

 Passez un beau week end .
Revenir en haut Aller en bas
http://angegardienne.forumactif.com/
niny

niny


Messages : 446
Date d'inscription : 19/09/2011

juillet  Empty
MessageSujet: Re: juillet    juillet  EmptyLun 6 Juil - 15:18

MERCI Lulu!. LOLLL Enfin tu as eue une belle température en venant à Sherbrooke. C'était notre première super belle fin de semaine qui ressemblait enfin à l'été. LOL

Nous ont a pris ça relaxe pour une fois. Les vacances s'en viennent dans 18 dodos. Que 14 jours de travail pour un  beau 2 semaines de congés. Ciboulot que j'ai hâte.

Je vous souhaite une super belle journée à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu1

Lulu1


Messages : 635
Date de naissance : 10/05/1966
Date d'inscription : 02/11/2013
Emploi/loisirs : éducatrtice en CPE.. etudiante en soutien pedagogique

juillet  Empty
MessageSujet: Re: juillet    juillet  EmptyLun 6 Juil - 23:16

Bonsoir a vous. Niny ... il a fait beau en partant  mais c'était nuageux rendu a Sherbrooke hihihi..  Mes vacances sont aussi dans 2 semaines, je devrais aller voir les feux d'artifices a sherbrooke les 18, 19 et/ou 20 juillet avec ma fille et probablement faire dodo chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://angegardienne.forumactif.com/
niny

niny


Messages : 446
Date d'inscription : 19/09/2011

juillet  Empty
MessageSujet: Re: juillet    juillet  EmptyMer 8 Juil - 15:31

Lors du Festival du Lac des Nations ( Du 14 au 20 juillet) il fait toujours beau. JE vais priez pour vous loll

Nous ici nos vacances sont pas mal tout cédulé. Ont fait pas grand chose car cette année le budget vacances a passé sur la toiture de la maison.

Donc ont va aller voir Foresta Lumina au Gorge de Coaticook et nous allons faire un petit séjour à Québec. Ma fille voulait y aller depuis quelques années et  comme nous avons de la parenté là bas, nous allons aller leurs rendre visite en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu1

Lulu1


Messages : 635
Date de naissance : 10/05/1966
Date d'inscription : 02/11/2013
Emploi/loisirs : éducatrtice en CPE.. etudiante en soutien pedagogique

juillet  Empty
MessageSujet: Re: juillet    juillet  EmptyMer 8 Juil - 21:58

Ca me tente bien gros le foresta lumina ... je vais voir avec ma fille une fois rendu a sherbrooke
Revenir en haut Aller en bas
http://angegardienne.forumactif.com/
Yvan

Yvan


Messages : 492
Date de naissance : 16/01/1959
Date d'inscription : 14/10/2013

juillet  Empty
MessageSujet: Re: juillet    juillet  EmptyJeu 9 Juil - 12:24

Bon on est jeudi matin j'ai terminer a 8h00 et je travail cette nuit de 20h00 a 8h00 pour repartir au camping vers 9h00 demain matin si je fais comme il faut lol¸
car présentement il est 11h20 et je ne suis pas encore coucher 
Je suis brulé je dois dormir car ce soir y vas y avoir une grosse nuit car un arret de 6heures de courrant a l'usine aujourd'hui ce qui fait dire que quand ça repartiras ca prendre minimum un gros 5 a 6 heures avant de repartir les lignes et c'est assez certain que c,est nous qui pognerons les 4 départ de ligne avec des problêmes relier a cette arret qui peuvent même nous garder toute la nuits en halène grrrr
bon je fonce au dodo avant de ne plus etre capable de dormir 
bizzz Yvan xxx
Revenir en haut Aller en bas
niny

niny


Messages : 446
Date d'inscription : 19/09/2011

juillet  Empty
MessageSujet: Re: juillet    juillet  EmptyJeu 9 Juil - 16:01

OUFFF C'est pas évident les pannes de courant à l'usine Yvan! J'espère que tout ira bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu1

Lulu1


Messages : 635
Date de naissance : 10/05/1966
Date d'inscription : 02/11/2013
Emploi/loisirs : éducatrtice en CPE.. etudiante en soutien pedagogique

juillet  Empty
MessageSujet: Re: juillet    juillet  EmptyJeu 9 Juil - 22:11

OUf Heureusement que tu es l'as des as a ta jobbb  Eux autres ca leur arait pris 5 ou 6 heures mais toi ca va t'en prendre la moitié  fou rire fou rire fou rire
EN tk si je pogne des sac ou des bol ziplock bizarre je saurais pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://angegardienne.forumactif.com/
Lulu1

Lulu1


Messages : 635
Date de naissance : 10/05/1966
Date d'inscription : 02/11/2013
Emploi/loisirs : éducatrtice en CPE.. etudiante en soutien pedagogique

juillet  Empty
MessageSujet: Re: juillet    juillet  EmptyMar 14 Juil - 20:40

a sherbrooke en fds.... vive ma fifille.
Revenir en haut Aller en bas
http://angegardienne.forumactif.com/
Lulu1

Lulu1


Messages : 635
Date de naissance : 10/05/1966
Date d'inscription : 02/11/2013
Emploi/loisirs : éducatrtice en CPE.. etudiante en soutien pedagogique

juillet  Empty
MessageSujet: Re: juillet    juillet  EmptyJeu 16 Juil - 12:11

Encore dodo une journée de travaille et ensuite les vacances  danse
Revenir en haut Aller en bas
http://angegardienne.forumactif.com/
niny

niny


Messages : 446
Date d'inscription : 19/09/2011

juillet  Empty
MessageSujet: Re: juillet    juillet  EmptyJeu 16 Juil - 15:17

TA pas choisis la bonne fin de semaine lulu, il annonce de la flotte toute la fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu1

Lulu1


Messages : 635
Date de naissance : 10/05/1966
Date d'inscription : 02/11/2013
Emploi/loisirs : éducatrtice en CPE.. etudiante en soutien pedagogique

juillet  Empty
MessageSujet: Re: juillet    juillet  EmptyJeu 16 Juil - 22:02

niny a écrit:
TA pas choisis la bonne fin de semaine lulu, il annonce de la flotte toute la fin de semaine.
  C'est ca Sherbrooke non ??? fou rire fou rire
Je  vais aller au cinéma voir les minions avec ma fille
Revenir en haut Aller en bas
http://angegardienne.forumactif.com/
Yvan

Yvan


Messages : 492
Date de naissance : 16/01/1959
Date d'inscription : 14/10/2013

juillet  Empty
MessageSujet: Re: juillet    juillet  EmptyJeu 16 Juil - 23:28

Bon finalement le jour de la fermeture du courrant nous a tenus occupé toute la nuits j'ai réussi a partir ma ligne a 7h30du matin donc le matin Yvan avais le cul en dessous du bras mais j'avais prévus un plan B!!
J'ai pris vacance lundi et mardi donc une petite semaine relaxe yesssssssss 
Mais la je dois reprendre demain matin vendredi samedi et dimanche et go 2 semaine de vacance 
soyez pas trop sage mais prudente 
Bizzzzzzz 
Yvan xxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
niny

niny


Messages : 446
Date d'inscription : 19/09/2011

juillet  Empty
MessageSujet: Re: juillet    juillet  EmptyVen 17 Juil - 8:15

Tu est prévenant Yvan lolll. J'espère que ton 4 jours de travail sera moins intense.

LOLL T'a ben raison Lulu1 je crois vraiment que ces ça Sherbrooke loll. Ont veux aller le voir aussi les Minions. Mais là ont se demande si ont y va en fin de semaine ou si ont attend d'y aller pendant les vacances à Québec s'il pleut. Ont va voir.

Sur ce je vous souhaite une super belle journée. Moi je vais profiter de la dernière ensoleillé avant les 3 prochains jours de pluie .
Revenir en haut Aller en bas
Yvan

Yvan


Messages : 492
Date de naissance : 16/01/1959
Date d'inscription : 14/10/2013

juillet  Empty
MessageSujet: Re: juillet    juillet  EmptyVen 17 Juil - 23:19

C'était 3 jours niny!lol la il en reste 2 ce fut assez rude mais bon j'ai réussi a me mettre en controle vers 17h00 donc un 9heures de rush et mon remplacant ce Week-end est assez comme moi et n'aimes pas travailler pour rien donc ont devrait avoir un bon samedi et dimanche relaxe!
J'espères que le beau temps sera la pour vous 
bizzz Yvan xxx
Revenir en haut Aller en bas
Lulu1

Lulu1


Messages : 635
Date de naissance : 10/05/1966
Date d'inscription : 02/11/2013
Emploi/loisirs : éducatrtice en CPE.. etudiante en soutien pedagogique

juillet  Empty
MessageSujet: Re: juillet    juillet  EmptyDim 19 Juil - 22:16

De retour de Sherbrooke . J'ai pu voir les feux d'artifices vendredi et samedi soir et le film les minions dimanche pm.  Nous avons commencés notre dimanche au resto pour dejeuner mais y oplkeuvait a sciaux en sortant ....il me reste 2 semaines de vacances  astheure .
Revenir en haut Aller en bas
http://angegardienne.forumactif.com/
niny

niny


Messages : 446
Date d'inscription : 19/09/2011

juillet  Empty
MessageSujet: Re: juillet    juillet  EmptyLun 20 Juil - 14:06

Moi ici en fin de semaine mon mari travaillais, hé oui même en ce dimanche. Il  le fallait s'il voulait avoir sa semaine de vacances. GRR Ben oui 1 semaines de vacances avant moi. Pourtant, c'est moi qui est fatigué à l'os.

     Donc étant seule toute la fin de semaine avec ma fille, nous avons fait le ménage de la maison au grand complet. Ma puce m'a aider. Je l'aime tellement. Hier nous avons louer des films. Ils ont été interrompue par un manque d'électricité mais pas grave.

     Résultat, dodo à 10:40 et lever à ....... 2:47 du matin encore une fois. Mautdit que j'ai hâte de dormir.

     Sur ce, je vous souhaite une super belle journée chaude et humide. En tout cas, pour nous ici.
Revenir en haut Aller en bas
niny

niny


Messages : 446
Date d'inscription : 19/09/2011

juillet  Empty
MessageSujet: Re: juillet    juillet  EmptyMer 22 Juil - 15:15

Vite que les vacances arrivent. Reste 3 dodos mais je crois que ce sera les 3 plus long dodos à vie.

Quand une journée commence mal, ça continue toute la journée.

1- je fait dégelé ma viande ce matin pour faire mes boulettes pour le diner.... plus d'œufs.

2- un papa me dit que X ne viendras pas Lundi mardi et mercredi et oups..... 8:00 heures il arrive sans avertir

3- Ce même enfant à des picot partout dans le dos mais me dit que ces le soleil. HUEUUU Elle est pas tout nue dehors. Mais bon trop surprise de la voir ce matin que j'Ai pas eue le temps d'En discuter.

3- de 9:00 heures à 11:00 heures, j'Ai dû laver mon plancher 3X car cette petite à fait pipi dans son pantalon. Ce qu'elle ne faisait plus depuis un mauzusse de bout. J'appelle mon mari et il me dit: Quest-ce que je peux faire? JE lui ai dit rien, je veux juste sacré mais je peux pas.

4- Étant donner que j'ai laver le plancher 3 X, pas eue le temps d'Aller dehors ce matin.

5- Comme j'Ai pas eue le temps d'Aller dehors ce matin, ma puce de 11 mois a pas fait dodo ce matin. Résultats des crises pendant l'heure du diner.

6- Pour bien continuer sur ma lancer. la petite va faire pipi avant la sieste. Ben un autre pipi. %"$/%"$/%Je monte en haut voir sur son banc d'Appoint. Ben oui cliss., un 4 ieme pipi donc un 4 ieme plancher à laver cette après-midi.

7- L'a je me dit que je vais sortir en pm. Mais là je regarde dehors et ces noir. NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNfaut pas qui mouille, je veux sortir pour décrompressé SVP.

Désolé ma monté de lait mais les 3 dodos qui reste avant les vacances vont être long en ta.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu1

Lulu1


Messages : 635
Date de naissance : 10/05/1966
Date d'inscription : 02/11/2013
Emploi/loisirs : éducatrtice en CPE.. etudiante en soutien pedagogique

juillet  Empty
MessageSujet: Re: juillet    juillet  EmptyLun 27 Juil - 18:57

Bientôt sur les routes de Laval et parfois à Sherbrooke je me promènerais dans une  magnifique Micra SV 2015 .
  juillet  2014_n10  
 La madame est tannée de fuller son auto pour plus de $50 ou $60 ...Alors d'ici vendredi l'achat sera conclue et ma belle toutie   ( je l'ai bâptisé  du nom que me donne un de mes p'tits à la garderie)   dormira dans le stationnement .
Revenir en haut Aller en bas
http://angegardienne.forumactif.com/
niny

niny


Messages : 446
Date d'inscription : 19/09/2011

juillet  Empty
MessageSujet: Re: juillet    juillet  EmptyMer 29 Juil - 13:04

Félicitation pour ton nouvel achat. Effectivement, ça ne doit pas être cher en essence.

Nous ici ces vraiment les vacances. Lundi je suis aller pour la première fois chez Ikea avec une amie. WOW ces grand là bas.   Mardi relaxe et ce matin nous sommes aller magasiner pour le recouvrement pour la maison.

Bon chez nous les vacances égale toujours grosses dépenses. C'est toujours soit la voiture, électroménager, meubles, etc.... Mais cette année je me suis surprise à dire NON à mon chéri quand il m'a demander d'aller ,,, juste voir les 4X4. HIII je lui ai dit: NO WAY mon homme ont change pas ma petite poubelle ( je les nommes tous comme ça loll ont a une Sonata 2012)

Donc ont regarde et ces tout lolll.

Demain s'il fait pas trop chaud, ont va peut-être coupé les cèdres en arrière. Vendredi ont va voir Foresta Lumina
Revenir en haut Aller en bas
Lulu1

Lulu1


Messages : 635
Date de naissance : 10/05/1966
Date d'inscription : 02/11/2013
Emploi/loisirs : éducatrtice en CPE.. etudiante en soutien pedagogique

juillet  Empty
MessageSujet: Re: juillet    juillet  EmptyLun 3 Aoû - 21:05

M'avez vous vu a sherbrooke dimanche passé  fou rire fou rire
Revenir en haut Aller en bas
http://angegardienne.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





juillet  Empty
MessageSujet: Re: juillet    juillet  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» juillet 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA BANDE A LYSER :: COUCOU DU JOUR :: JUILLET-
Sauter vers: