LA BANDE A LYSER
salut oublie pas de te connecter
LA BANDE A LYSER
salut oublie pas de te connecter
LA BANDE A LYSER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 1 novembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lulu1

Lulu1


Messages : 635
Date de naissance : 10/05/1966
Date d'inscription : 02/11/2013
Emploi/loisirs : éducatrtice en CPE.. etudiante en soutien pedagogique

1 novembre Empty
MessageSujet: 1 novembre   1 novembre EmptyDim 1 Nov - 14:26

le voila maintenant entamé....


 Elle est vraiment migonne ta cocotte Yvan... heureusement qu'elle est généreuse et qu'elle pense a partager ses bonbons avec toi ...

 Chez nous on a des bonbons,  car a a garderie les enfants sont allés en cueillir dans l'édifice adjacent notre installation. En trois étages ils ont remplis 3 gros sacs poubelle a demi. Chacun des enfants a apporté un sac de bonbons gros comme un ballon de soccer et les éducatrices aussi. Y en avait  tellement qu'une de nos collègue a été porté une boite de bonbons pleine chez les démunis de son quartier.


 en route vers Noel astheure
Revenir en haut Aller en bas
http://angegardienne.forumactif.com/
Lulu1

Lulu1


Messages : 635
Date de naissance : 10/05/1966
Date d'inscription : 02/11/2013
Emploi/loisirs : éducatrtice en CPE.. etudiante en soutien pedagogique

1 novembre Empty
MessageSujet: Re: 1 novembre   1 novembre EmptyVen 6 Nov - 23:03

Bonsoir a tous... Vous ne pesnez pas deja a noel j'espere???
 Ici on a deja fait la pîge de cadeau et les listes sont rendues... il reste juste a acheter ce qui est demandé Sinon pas de decos ca va se faire juste en decembre . A la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://angegardienne.forumactif.com/
Yvan

Yvan


Messages : 492
Date de naissance : 16/01/1959
Date d'inscription : 14/10/2013

1 novembre Empty
MessageSujet: Re: 1 novembre   1 novembre EmptySam 7 Nov - 23:04

Bon je suis en arret pour 2 semaines déjà une semaine de passée cela vas trop vite!
Une tendinite épaule gauche avec 2 capsulite au deux épaule j'atttend des infiltration sous radiographie le 14 décembre j'ai hate en torrieux !je pouvais en avoir dans mon coin juste en janvier et juste pour une épaule et l'autre aurrais été en fin janvier car aussi incroyable soit il le radiologue fait juste la droite et un autre fait le gauche!!!!!
Alors pas le choix je vais aller sur la rue beaumont a Montréal coin lacadie!Je me retourne dans le temps de notre suivi en fertilité la clinique est justement a coté !!!Mais bon c'est du passé .
Ben oui cocotte veut faire le sapin le plus vite possible mais ca attendras encore un peu !
Bon sur ce bonne nuit Lulu et Niny si tu passe et bien sur aux autres possibilité de passants lol 
Biz Yvan xxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Lulu1

Lulu1


Messages : 635
Date de naissance : 10/05/1966
Date d'inscription : 02/11/2013
Emploi/loisirs : éducatrtice en CPE.. etudiante en soutien pedagogique

1 novembre Empty
MessageSujet: Re: 1 novembre   1 novembre EmptyLun 9 Nov - 20:01

Bonsoir Yvan .... C'es t pas jojoj ton probleme d'épaules. TU vas au public ou au privé ? Moi pour mon infiltration lavage calcique , je suis allée au privé . Ca regé le probleme assez vite merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://angegardienne.forumactif.com/
Yvan

Yvan


Messages : 492
Date de naissance : 16/01/1959
Date d'inscription : 14/10/2013

1 novembre Empty
MessageSujet: Re: 1 novembre   1 novembre EmptyLun 9 Nov - 22:29

je vais au public chez imagix   enfin ça coute $60.00 par infiltration mais mes assurance en paye entre 90 a 100% a suivre
La aujourd'hui j'ai été racler mes feuille au camping et j'ai eu chaud en torrieux et mes épaules étaient en feu  alors je suis aller me saucer dans le lac  c'était frette jusqu'aux couilles lol mais apres ouffffff mes épaules ont comme relaxer un max mais bon l'eau devait etre surement vers les maximum 50°F voir moins  alrs anti-inflammatoire naturel lol 
Bon je go au dodo j'espères que tout vas bien de ton coté
Biz Yvan xxx
Revenir en haut Aller en bas
Lulu1

Lulu1


Messages : 635
Date de naissance : 10/05/1966
Date d'inscription : 02/11/2013
Emploi/loisirs : éducatrtice en CPE.. etudiante en soutien pedagogique

1 novembre Empty
MessageSujet: Re: 1 novembre   1 novembre EmptyMar 10 Nov - 22:23

Salut Yvan ...Moi aussi j'etais avec Imagix a ste therese....Faut le vouloir en mausus pour faire trempette a cette date ci.... BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR...


Prend soin de toi .
Revenir en haut Aller en bas
http://angegardienne.forumactif.com/
Yvan

Yvan


Messages : 492
Date de naissance : 16/01/1959
Date d'inscription : 14/10/2013

1 novembre Empty
MessageSujet: Re: 1 novembre   1 novembre EmptyMer 11 Nov - 1:13

Je suis un éternel ado depuis que j'ai rencontrer ma douce je n'ai jamais reculer devant ce lac que j'adores et j'y ferais même une tranchée pour y sauter en hivers lol 
Bon disons que la ce doit etre fini d'ici avril
bizzz je go dodo xxx
Revenir en haut Aller en bas
niny

niny


Messages : 446
Date d'inscription : 19/09/2011

1 novembre Empty
MessageSujet: Re: 1 novembre   1 novembre EmptyJeu 12 Nov - 15:36

Hey ciboulot, je te lève mon chapeau Yvan.

Moi ça fait un bon ti bout que je ne suis pas venu. Disons que j'ai un poupons en intégration et oufff pas facile. Il pleure none stop. Dès que maman est partie à son retour à 3:30. Il pleure pas, il hurle cibole. Tout ça parce que monsieur veux se faire prendre pour... hier, manger pour ..hier et boire pour hier. Vous savez, le genre d'enfant roi que nous avons de nos jours!!! Et bien c'est ça.

Je me demandait ce que j'avais depuis un bout. Toujours le cœurs sur la flotte, petits étourdissement anondin mais tannant. ET bien un moment donné, une de ces journées ou j'allais bien. Il se met à hurler et les maux de cœur recommence. J'ai alors compris que ces lui qui me stressait. Donc j'ai dû lâcher prise. Je me donne jusqu'à l'été pour décider si je renouvelle ou pas. Aujourd'hui a été une belle journée, à souhaiter que ça continue.

Bon assez le chiallage loll. Avez vous hâte à Noël ????? Moi je me peux plus. Je me retient sans bon sans pour ne pas faire mon sapin. J'ai commencer à décorer dehors mais je me défend de ne pas vouloir les mettre quand il fera trop froid. HI HI Cette semaine, moi et une amie de la garderie, ont voulait écouter un film de Noël. Mais ont a pas fait l'hunanimité pantoute. lolll. Donc ont ces résilier à écouter les Bagnoles.

Je vous laisse mon ...poupons commence à chialler.

Bonne journée à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu1

Lulu1


Messages : 635
Date de naissance : 10/05/1966
Date d'inscription : 02/11/2013
Emploi/loisirs : éducatrtice en CPE.. etudiante en soutien pedagogique

1 novembre Empty
MessageSujet: Re: 1 novembre   1 novembre EmptyJeu 12 Nov - 17:47

Bonne journée a vous. En congé ca fait du bien... J'ai recommencé a avoir mal  mon epaule gauche ce matin , je crois que c'est a cause du body pump que je fais au GYM ... ca fait juste trois fois que j'en fait et ca donne des douleurs , je fais donc un lien de cause a effet. .... heureusement j'avais un rdv de prevu en suivi jeudi prochain je vais faire  faire une infiltration jeudi prochain et arreter le body pump   . Ca me fait vraiment de la peine j'aimais tellement ca calimero
Revenir en haut Aller en bas
http://angegardienne.forumactif.com/
niny

niny


Messages : 446
Date d'inscription : 19/09/2011

1 novembre Empty
MessageSujet: Re: 1 novembre   1 novembre EmptySam 21 Nov - 7:41

bonjour Câline je me sent moins seule lollll. Je ne suis pas seule à ne pas venir souvent. Probablement qu'ont est tous occuper pour les préparations des fêtes.

Déjà rendu le 21 novembre et moi et mon mari ont a reçu notre premier cadeau de Noël hier soir.

Sa fille, qui avaient 2 ans quand nous avons commencer à sortir ensemble est .... hé oui, elle est enceinte. Nous serons "grand-parents" Ben mon mari va être grand-papa et moi grand-maman par alliance. Ça fait tout drôle car elle m'appel déjà... mamy. Ouff à 44 ans et quand ma seule fille à 13 ans, ça fait drôle en titi.

Sinon et bien j'ai commencer, je devrais dire... re-commencer mes décos de boîtes à fleurs de Noël. Elle sont écoeurante, en tout cas, à mon goût à moi lolll. Tout sera dans le même thème, autant dans la maison que dehors. Ce qui veux dire tout en noir, argent et rouge. Il me reste encore quelques déco à fabriqué comme mes cloches avec pot de fleurs et mon gros pot de fleurs avec branche de bouleau.

Sur ce, je vous laisse, je vais continuer à emballé les cadeaux qui me à emballer et go go aux ateliers des Serres St-Élie. Aujourd'hui le titre de l'Atelier est Le sapin de A à Z. J'ai, encore une fois, très hâte.
Bonne journée

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Yvan

Yvan


Messages : 492
Date de naissance : 16/01/1959
Date d'inscription : 14/10/2013

1 novembre Empty
MessageSujet: Re: 1 novembre   1 novembre EmptySam 21 Nov - 9:49

Bonne journée a vous !Moi je viens de finir une autre nuits de travail
cette semaines j'ai eu que jeudi de congé et je termines lundi matin pour deux petits jours de congé
Mardi je revois mon docteur car j'ai une tendinite a l'épaule gauche et 2 capsulite  aux deux épaules et j'ai bien de la difficulté a gerer travail et sommeil la douleur me dérange énormément dans mon sommeil et je ne peut pas avoir mes infiltration avant le 14 décembre !
Possible que mon doc m,arretes si je ne gere pas la situation!
A suivre
Bon ici les déco vont commencer le week-end prochain et j,ai déjà reçu plein de beau cadeaux
ma fille est classer dans les 5 premiere de classe selon son institutrice c'est génial!
elle nous a fait hiers un dessin d'un coffre aux trésor et dedans elle a écrit nos deux nom et nous a dit que nous étions son plus beaux trésor ! des larmes d'émotions on couler ! elle est merveilleuse et encore ce matin a mon arriver du travail elle me saute dans les bras et me dit avec un sourire a faire craquer !Bonjour mon ptit papa d'amour je me suis ennuyer de toi et je t'aimes fort fort +++++ et m'embrasse a n'en plus finir !
non mais la vie est tu assez belle!
Bon soyez pas trop sage
moi je vais aller a la douche et dodo
Biz Yvan xxx
Revenir en haut Aller en bas
Lulu1

Lulu1


Messages : 635
Date de naissance : 10/05/1966
Date d'inscription : 02/11/2013
Emploi/loisirs : éducatrtice en CPE.. etudiante en soutien pedagogique

1 novembre Empty
MessageSujet: Re: 1 novembre   1 novembre EmptySam 21 Nov - 11:11

Bonne journée  Mémère niny... je suis aussi grand maman par alliance depuis presque 8 ans j'avais 41 ans.  Imagine les jumelles de mon mari ont 11 ans plus jeunes que moi...et avec leur soeur ( ma fille) elles ont 13 ans de plus.  Ma maison est a vendre....comme mon chum est de moins en moins capable d'entreprendre des renos on la vend pendant qu'elle est encore potable...a cause de ça 'elle va partir sous le prix de l'évaluation foncière.malgré qu'elle soit super bien située a Laval a cote de tous les services et des autoroutes sans que ça soit une nuisance.

 
On va se chercher une maison un peu plus loin st Eustache, ste Marthe sur le lac st Joseph du lac. Une maison plus récente sans rénovation ...
On est vraiment fébriles.. mais ça fait aussi vraiment peur ce saut dans l'inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
http://angegardienne.forumactif.com/
niny

niny


Messages : 446
Date d'inscription : 19/09/2011

1 novembre Empty
MessageSujet: Re: 1 novembre   1 novembre EmptyMar 24 Nov - 8:58

WOW Une nouvelle maison. Mais j'avoue que ces une grande aventure ça aussi. Un peu plus stressante disons. Mais je suis certaine que vous allez trouver.

Moi en fin de semaine je me suis lancer dans la déco de Noël. J'ai pas encore décorer dans la maison mais j'ai, encore une fois, refait mes déco dehors.  Ben oui tout  tout  tout défait et tout tout tout recommencer.  Voici quelques photos.
1 novembre P1060510

1 novembre P1060610

1 novembre P1060511

Ma couronne fait avec ce qu'il me restait. Ont la voie pas trop bien car elle est sur la table de cuisine. Je l'aime plus ou moins mais elle va rester comme ça cette année.
1 novembre P1060512
Revenir en haut Aller en bas
Lulu1

Lulu1


Messages : 635
Date de naissance : 10/05/1966
Date d'inscription : 02/11/2013
Emploi/loisirs : éducatrtice en CPE.. etudiante en soutien pedagogique

1 novembre Empty
MessageSujet: Re: 1 novembre   1 novembre EmptyMar 24 Nov - 22:05

wow niny tes decos sont encore une fois magnifiques....
Pour la maison on a eu 2 visites depuis hier.... c'est a suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://angegardienne.forumactif.com/
Yvan

Yvan


Messages : 492
Date de naissance : 16/01/1959
Date d'inscription : 14/10/2013

1 novembre Empty
MessageSujet: Re: 1 novembre   1 novembre EmptyMer 25 Nov - 23:50

Bonsoir vous deux !
Cool les déco Niny
Lulu j'ose même pas me mettre a l'évidence qu'un jour je devrais déménager même si ma femme n'arretes pas de me dire que nous avons beaucoup trop grand a entretenir pour nos besoin!
Je sais qu'elle a raison mais je ne peut me résigner a changer car je me dit que pour trouver un endroit potable pour moi je n'arriverais pas a en payer la différence lol 
J'ai été élever dans cette maison ,j'ai de l'attachement et en même temps on vois bien que mes capacité d'entretenir nos 13 pièces ,mon garage et mon grand terrain n'augmenterons pas avec le temps!
Mais un de mes ami a acheter une maison assez a mon gout pour le prix mais maudit juste tondre le gazon lui prends a peine un gallon d'essence par été ,il pourrait presque tondre le tout avec des sciseau lol 
j'arrives pas a penser perdre tout mon espace vert pour le changer contre un espace d'hasphalte hihi

Enfin faudras que j'y pense vu que le temps me jou des tour
Je suis encore en arret de travail a cause de mes épaules torrieux j'arrives plus a rester mes bras lever sans souffrir et je ne dort pratiquement plus assez pour récupérer donc arret minimum jusqu'au 22 déc  je doit avoir mes infiltration dans les deux épaules pour mes capsulite le 14 dec et la Vendredi je vais enfin passé ma raisonance magnétique pour mon cou et mon dos pour ensuite recevoir les traitement qui m'aiderons a avoir une meilleur qualité de vie (enfin je l'espères)
Mais j'ai la chance d'avoir une vie remplie d'amour et ça ,ça me tiens la tête au dessus de l'eau!
Bon je vais aller essayer de relaxer
a + Yvan xxx
Revenir en haut Aller en bas
niny

niny


Messages : 446
Date d'inscription : 19/09/2011

1 novembre Empty
MessageSujet: Re: 1 novembre   1 novembre EmptyJeu 26 Nov - 8:34

MERCI Vous êtes gentil. Je fini de décorer en fin de semaine, j'ai tellement hâte.

C'est cool Lulu pour les visites, j'espère que vous aurez les nouvelles que vous attendez.

Je te comprend Yvan d'être tanné. J'ai mal aux épaules depuis quelques mois et même on ostéopathe ne peut rien faire. Donc je te comprend en titi. J'espère que les traitements que tu auras sauront te soulager

Je vous laisse, j'ai déjà un parent qui est arriver. Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Lulu1

Lulu1


Messages : 635
Date de naissance : 10/05/1966
Date d'inscription : 02/11/2013
Emploi/loisirs : éducatrtice en CPE.. etudiante en soutien pedagogique

1 novembre Empty
MessageSujet: Re: 1 novembre   1 novembre EmptySam 28 Nov - 16:44

Salut tout le monde....On a eu quelques visites pour la maison mais y a pas de résultats encore.... 
Yvan je comprend la douleur que tu ressens dans tes épaules . Je dois refaire un lavage calcique a mon épaule gauche car il reste encore 13 mm sur les 22 du début... Ca fait encore plus mal qu'en aout et ca me handicape encore plus .... Le rdv est  pour le 28 décembre soit durant mes vacances de noel , je vais juste avoir 2 semaines a mettre sur mes assurances. Faudrait aussi que je fasse vérifier la droite tant qu'a faire....

 J,ai plus envie d,aller au gym car les cours que j'aimais le plus je ne peut pas les faire a cause de mes épaules et les cours offerts sont vraiment restreint chez energie cardio. Je pense a annuler mon abonnement et aller avec une autre cie. 

 Bonne préparation du temps des fêtes..
Revenir en haut Aller en bas
http://angegardienne.forumactif.com/
Lulu1

Lulu1


Messages : 635
Date de naissance : 10/05/1966
Date d'inscription : 02/11/2013
Emploi/loisirs : éducatrtice en CPE.. etudiante en soutien pedagogique

1 novembre Empty
MessageSujet: Re: 1 novembre   1 novembre EmptySam 28 Nov - 16:44

Niny    j'aimerais avoir autant de talent que toi pour les décos de noel...
Revenir en haut Aller en bas
http://angegardienne.forumactif.com/
niny

niny


Messages : 446
Date d'inscription : 19/09/2011

1 novembre Empty
MessageSujet: Re: 1 novembre   1 novembre EmptyDim 29 Nov - 19:54

MERCI Lulu1 mais j'ai pas de mérite. Je vais aux ateliers des Serres St-Élie à tout les samedi. La semaine prochaine ces la dernière  et le sujet sera La table. Comment décorer une belle table pour recevoir durant les fêtes. (Centre de table, boucle à napperons, décorations de chaises, etc...)

Ça adonne bien car se soir ma cousine de Québec m'a appris qu'elle venait nous rendre visite les 26-27 et 28 décembre. L'affaire c'est que son chum est chef cuisinier. Ok pour cuisinier pour la garderie et ma famille. Mais pour ..."un chef cuisinier" c'est autre choses.

Donc si vous avez des idées, je suis preneuse.  J'ai au moins 2 déjeuner et 2 diners et 2 soupers.

Mais j'ai vraiment hâte de les revoir. Nous les avons vue pendant nos vacances d'été.



Belle grosse fin de semaine. Hier j'ai pas mal tout décorer dans la maison, sapin, cloches, centre de table. Et aujourd'hui ça été de terminer dehors. Placer mon gros calendrier de l'Avent en Bonhomme de neige et branché mes lumières. Il ne me reste que 2  guirlande à faire ( une pour ma cuisine et une pour mon portique) Mon pot de fleurs contemporain et installer les lumières dans l'abris tempo. Et aussi mettre les lumières dans la garderie.

Il va me rester juste les cadeaux à acheter. Encore. 9 à faire.

Sur ce je vous souhaite à tous une belle fin de soirée
Revenir en haut Aller en bas
Yvan

Yvan


Messages : 492
Date de naissance : 16/01/1959
Date d'inscription : 14/10/2013

1 novembre Empty
MessageSujet: Re: 1 novembre   1 novembre EmptyLun 30 Nov - 1:57

Déjeuner toast au Cheesewiz
Diner Grille Chesse bacon
Souper Kraft diner aux trois fromage lol


Ce week-end fut magic avec la puce elle a attraper son Lutin en revenant de son cours de Karaté samedi
et dans la nuit son fameux lutin a tout changer les meuble du salon de place donc ce matin on avait le choix de tout replacer ou Faire le sapin alors ma puce a décidé de tout faire la déco du salon lol

Et une tite job regretter !!Dans mon sous sol mon congélateur 21 pieds cube est plein mais peut a l'ordre donc j'ai tout vider avec la puce et dégeler et la ver ranger donc mieux enfin sauf que la je n'ai plus d'épaule et je n'arrives toujours plus a dormir grrrr

Bon alors je vais essayer de dormir un peu
Bizzz Yvan xxx
Revenir en haut Aller en bas
niny

niny


Messages : 446
Date d'inscription : 19/09/2011

1 novembre Empty
MessageSujet: Re: 1 novembre   1 novembre EmptyLun 30 Nov - 8:36

Câline Yvan, t'Aime ça le fromage lollll.

Fait attention à toi.

Nous aujourd'hui ont commence les Lundi pyjama jusqu'à Noël. Donc 3 Lundi avant les vacances. Les amis, les parents et... moi, adorent lol.

Congé  Vendredi donc je vais essayer de faire le plus de cadeau de Noël possible et la suite la semaine prochaine. Avec 18 cadeaux de Noël a acheter, je ne peux tout faire d'un coup.

Je vous souhaite une méga belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
Yvan

Yvan


Messages : 492
Date de naissance : 16/01/1959
Date d'inscription : 14/10/2013

1 novembre Empty
MessageSujet: Re: 1 novembre   1 novembre EmptyMar 1 Déc - 1:45

Disons que pour le fromage c'était une idée pour tes menue lol

Ici aujourd'hui fut une journée platte a mort
J'ai encore tres peu dormis la nuit donc j'ai passé la journée a essayer de me reposer mais bon la je me sent fatigué totalement alors cette nuit devrait etre meilleur sinon pffffffffffffff
A demain
Bizzzz Yvan xxxx
Revenir en haut Aller en bas
niny

niny


Messages : 446
Date d'inscription : 19/09/2011

1 novembre Empty
MessageSujet: Re: 1 novembre   1 novembre EmptyMar 1 Déc - 15:26

Ouff ça va être un temps des fêtes difficiles cette année pour toi. Fait attention à toi.

Nous ont continue notre thème de Noël. Nous avons fait un chapeau avec des oreilles de lutins, ont a bien rit.

Sinon et bien ... je suis geler. Crimepuff. j'espère que ces pas la grippe qui frappe à la porte. Mon mari et ma fille aussi sont geler comme des cretons depuis 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 novembre Empty
MessageSujet: Re: 1 novembre   1 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA BANDE A LYSER :: COUCOU DU JOUR :: NOVEMBRE-
Sauter vers: