LA BANDE A LYSER
salut oublie pas de te connecter
LA BANDE A LYSER
salut oublie pas de te connecter
LA BANDE A LYSER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 DÉCEMBRE Ho l'à l'à

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
niny

niny


Messages : 446
Date d'inscription : 19/09/2011

DÉCEMBRE Ho l'à l'à Empty
MessageSujet: DÉCEMBRE Ho l'à l'à   DÉCEMBRE Ho l'à l'à EmptyJeu 10 Déc - 15:00

Déjà le 10 décembre et le post pas partie. Vaut mieux tard que jamais lolll. Ont doit tous être mort raide, fatigué et les fêtes sont pas encore arriver.

Moi en tout cas, je compte les dodos car le suis au bout du rouleau. Depuis Septembre, 5 sur 6 au couche, dont un qu'ont essaye de mettre propre. 1 autre avec un intégration ultra difficile. Même après 3 mois il hurle sa vie. Ce qui me donne des maux de cœur et des migraines et donne même mal au ventre à une mini.

J'ai pas le temps de rien faire, juste changer de couche tout le monde ça doit me prendre un bon 30 minutes et ça, c'est pas quand il faut que je refasse la ronde car un ou 2 amis à décider de faire caca dans sa couche propre.

Donc imaginer, on descend en bas à 9:30 le matin, ronde de couche, il est rendu 10 heures, bricolage, oups,,, une autre ronde de couche, ont s'habille vite vite vite car à 11:00- 11:15 ont doit entrer car il faut que je prépare le diner. Bien des fois, pas le temps de faire le brico et bien je scipe la sortie du matin et ont y va en pm. Pis encore là, comme hier, pas eue le temps. J'ai passé mon après- midi à changer des couches.

VITE QUE LES VACANCES ARRIVEEEEEEEEE!

Bon mon chiallage est fait.  Êtes vous prêts pour les fêtes? Moi non, aucun cadeaux d'acheter encore. Seulement ceux de la garderie. Un chance lol.

Sur ce je vous laisse et je vais essayer d'aller faire ma comptabilité du mois de novembre qui est pas encore fait.


Bonne journée à vous 2
Revenir en haut Aller en bas
Yvan

Yvan


Messages : 492
Date de naissance : 16/01/1959
Date d'inscription : 14/10/2013

DÉCEMBRE Ho l'à l'à Empty
MessageSujet: Re: DÉCEMBRE Ho l'à l'à   DÉCEMBRE Ho l'à l'à EmptyVen 11 Déc - 21:39

Bien le bonjour
ici prêt a rien du tout
disons que je vais enfin recevoir mes injections lundi et je revois mon doc le 21
si les injections font leurs effets escompter je devrais reprendre le travail et je serais de nuit le temps des fete donc j'attend mais bon au pire possible que je demande a mon doc de me ralonger jusqu'au moins le 6 janvier on verras sinon les cadeaux de la puce sont acheter a 99%
alors de ce coté tout baigne
sinon bien je n'arrives toujours pas a dormir plus de 3 heures collé ,hate que mes épaules redeviennent moins sensible
 bon je vais finir mes émissions
a+ Bizz Yvan xxxx
Revenir en haut Aller en bas
niny

niny


Messages : 446
Date d'inscription : 19/09/2011

DÉCEMBRE Ho l'à l'à Empty
MessageSujet: Re: DÉCEMBRE Ho l'à l'à   DÉCEMBRE Ho l'à l'à EmptySam 12 Déc - 14:32

C'est une bonne nouvelle ça Yvan, maintenant à souhaiter que t'es injections fasse effet. Je te le souhaite
Revenir en haut Aller en bas
Yvan

Yvan


Messages : 492
Date de naissance : 16/01/1959
Date d'inscription : 14/10/2013

DÉCEMBRE Ho l'à l'à Empty
MessageSujet: Re: DÉCEMBRE Ho l'à l'à   DÉCEMBRE Ho l'à l'à EmptyLun 14 Déc - 0:57

Merci niny je l'espères aussi ce serait cool de réussir a me coucher demain soir et de dormir toute ma nuit lol
enfin j'ai confiance
Bon je vais aller m'étendre et patienter pour mon rendez vous demain matin
Biz Yvan xxx
Revenir en haut Aller en bas
niny

niny


Messages : 446
Date d'inscription : 19/09/2011

DÉCEMBRE Ho l'à l'à Empty
MessageSujet: Re: DÉCEMBRE Ho l'à l'à   DÉCEMBRE Ho l'à l'à EmptyLun 14 Déc - 14:23

Bon 14 décembre vous deux.

Ici c'est la dernière semaine. Que 4 jours à travailler et vacances time jusqu'à u 6 janvier 2016. Mauzusse que ça va faire  du bien. Surtout que j'ai aucun cadeau de fait et nous en avons 11 à faire. Une chance, ceux de la garderie sont fait.

En plus hier au matin je me lève, dit à mon mari: Chéri, est -que ça va si ont va faire l'Épicerie et commissions ce matin et en pm je vais faire la sauce à spag et mon diner de demain, comme ça se soir, je pourrait emballer les cadeau de la garderie qui me reste à emballer et ainsi que ceux de Éric (son fils). Il me dit ben oui pis une bonne sauce pour le souper ça va être super.

ET bien tout est tombé à l'eau. Hier à 12`30, sa fille arrive pour nous rendre visite, à 3:15 mes beaux-parents arrive, à 3:45 l'oncle et la tante de mon mari arrive pour voir mes décos de Noël. tout ce beaux monde part à 4:45. Bon ben foutu le souper à la sauce mais je vais tout de même la faire se soir avec mon diner de demain.

Ben non cibole, son fils appel pour dire qu'il est à l'hôpital à cause d'un accident de vélo. Comme mon mari est pas très hôpitaux, ces moi qui y va. Je me dit que ce serait pas trop long étant donné qu'il lui ont dit qu'il est le 2 ie a passé. Ben non nous sommes sortie de là à 10:00 heures hier soir.

Donc oublie la sauce et le diner d'aujourd'hui. Ce qui fait que je me suis taper une petite nuit, mes boulettes ce matin et le ramassage de la garderie que ma fille a laisser en bordel hier. OUFFFF et pour continuer sur cette lancer, je fini pas de changer les couches, j'ai un ti prout qui est dans sa "crise" d'ado et j'ai un méga mal de ventre.

Vivement les 3 dodos qui reste pour tombé en vacances. Même si j'ai un 2 semaines hyper charger..


Je vous souhaite une belle fin de journée à vous 2
Revenir en haut Aller en bas
Lulu1

Lulu1


Messages : 635
Date de naissance : 10/05/1966
Date d'inscription : 02/11/2013
Emploi/loisirs : éducatrtice en CPE.. etudiante en soutien pedagogique

DÉCEMBRE Ho l'à l'à Empty
MessageSujet: Re: DÉCEMBRE Ho l'à l'à   DÉCEMBRE Ho l'à l'à EmptyJeu 17 Déc - 17:58

Niny y s'en passe des affires chez vous... Comment va ton beau fils? 
 Yvan j'espere que tes injections te font effet et que ca va mieux.
   MOi je vais voir le doc tantot pour qu'il signe mon arret de travail pour la prochaine intervention a mon epaule le 28 decembre... Je vais lui demander  3 semaine car a 80.00 le formulaire a remplir j'ai pas les moyens de lui en faire remplir 2 durant mon arrêt de travail ( la derniere fois il m'a arrete 2 semaines et m'a arrete une semaine supplementaire suite aux recommendations du radiologiste ) . 

Les décos de noel ne sont pas faites, faudrait que je m'y mette en fds car c'est un village de noel que je fais avec au moins 25 maisons de céramiques. 

Il me reste  4 jours de travail ca va faire du bien.  
 Prenez soin de vous....
Revenir en haut Aller en bas
http://angegardienne.forumactif.com/
niny

niny


Messages : 446
Date d'inscription : 19/09/2011

DÉCEMBRE Ho l'à l'à Empty
MessageSujet: Re: DÉCEMBRE Ho l'à l'à   DÉCEMBRE Ho l'à l'à EmptyVen 18 Déc - 8:28

Bon matin tout le monde. J'espère que ton épaule va mieux Yvan. ET toi Lulu j'espère que tu aura ton 3 semaines. J'Avoue que les frais sont pas donné.

Mon beau- fils va ... pas si pire, il sent toujours un os bouger comme si c'était pour disloqué à tout bout de champ. Bon, il prend pas toujours ces médicaments donc ça peut pas aider. Il a 3 semaines de congé et 2 mois sans aucun sport. Il trouve ça long.

Hier c'était la fête de Noël à la garderie. J'ai été full gâter. J'ai tellement une super belle gang en plus. Autant les enfants que les parents. J'ai eue des sandales pour le SPA, des crèmes pour le corps et produits pour le bain, une méga chandelle à l'odeur de melon d'eau (même à travers le pot de vitre, ça sent super bon) et... des pantoufles. LA maman trouvait que je faisait pitié avec mon duck tape sur les pantoufles hi hi. Jeudi elle me disait: Ouin tu doit les aimer en tabarnouche pour me pas les jeter lolll. Donc elle m'en a offert une nouvelle paire.

Donc j'ai tout pour relaxer au max en commençant par le SPA, en passant par le bain à la chandelle et pour terminer avec un pyji et pantoufle doudoune loll. Ouin, mais tout ça après avoir ramasser le bordelle dans la garderie.

Hier soir manger de la poutine et je l'Ai encore sur le cœur. Je suis aller aussi au Walt Mart hier avec mon beau-fils et OMG que j'ai jamais autant rit. Comme il dit, ont a déranger tout le magasin avec nos rires. Ça c'est suivi dans le mail jusqu'à la voiture. Ont avait énormément trop d'image en tête. Juste y penser j'En rit encore.

Mais sinon, je suis enfin en vacances pour un bon 2 semaines et 3 jours. Je recommence le 6 Janvier 2016. ça va faire du bien. Car la madame est pas mal à plat.

Sur ce je vous souhaite une super belle journée, pour ma part, je vais aller faire le ménage de la garderie pour tout placer pour le temps des vacance. A+
Revenir en haut Aller en bas
Lulu1

Lulu1


Messages : 635
Date de naissance : 10/05/1966
Date d'inscription : 02/11/2013
Emploi/loisirs : éducatrtice en CPE.. etudiante en soutien pedagogique

DÉCEMBRE Ho l'à l'à Empty
MessageSujet: Re: DÉCEMBRE Ho l'à l'à   DÉCEMBRE Ho l'à l'à EmptySam 19 Déc - 3:45

Salut tout le monde.... je dors pas c'était le party de noel a la garderie et j'ai bu du café; mauvaise idée.....
J'ai du mon trois semaines de congé ouf je viens de sauver $80.00.
La va vraiment falloir que je me décide a décorer la maison pour noel d'autant plus que c'est moi qui reçois le 25. Heureusement le ménage est fait au jour le jour avec les visites potentielles pour la vente de la maison.
On va voir a ça en fds. Peut été dans quelques heures quand je vrai me réveiller si je peux m'endormir... sinon dimanche . 

Niny c'est gratifiant les cadeaux que nous recevons comme ça d'autant plus que les parents n'y son as obligés. 
La je sens le sommeil qui semble vouloir me gagner.. je vais aller dans les bras de morphee tandis qu'il m'invite...on se reparle bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://angegardienne.forumactif.com/
Lulu1

Lulu1


Messages : 635
Date de naissance : 10/05/1966
Date d'inscription : 02/11/2013
Emploi/loisirs : éducatrtice en CPE.. etudiante en soutien pedagogique

DÉCEMBRE Ho l'à l'à Empty
MessageSujet: Re: DÉCEMBRE Ho l'à l'à   DÉCEMBRE Ho l'à l'à EmptyMar 22 Déc - 22:32

Bonsoir.... Je vous montre mon village de noel cette année ....
DÉCEMBRE Ho l'à l'à Villag10

DÉCEMBRE Ho l'à l'à Villag11

 Ca m'a pris environ 5 heures pour le monter.

Demain derniere journée avant mes vacances j'ai tellement hâte ...

 Yvan comment ca va ton epaule mieux j'espere ...Niny le vacances se passent bien ?
 EN tk Joyeux noel a vous deux . Amusez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
http://angegardienne.forumactif.com/
Yvan

Yvan


Messages : 492
Date de naissance : 16/01/1959
Date d'inscription : 14/10/2013

DÉCEMBRE Ho l'à l'à Empty
MessageSujet: Re: DÉCEMBRE Ho l'à l'à   DÉCEMBRE Ho l'à l'à EmptyJeu 24 Déc - 0:34

Bon congé a vous deux
J'ai placer a deux reprise de mes nouvelles mais pourquoi il ne reste pas sur le forum je ne comprends pas !
Bon si cela fonctionne ce soir bien tant mieux
 De mon coté je suis toujours en arret et je viens de commencer de la physio car mes épaules coté droit cela vas mieux mais coté gauche c'est l'enfer elle veut pas guérrir encore grrrr
Mais bon c'est a suivre dison que le Physio crois que j'ai une hernie dans le cou ce qui ferait la douleur dans les épaule mais rien de certain il demande les radio et la résonance que j'ai eu on veras s'il ne fait que supposer ou si tel est mon probleme !
Mon doc n'avait pas encore eu les résultat de ma résonance magnétique donc je suis dans les limbes lol
on verra bien
Sinon ma tite femme doit avoir de l'orthodontie on a consulté enfin encore un truc a suivre en janvier
Je vous souhaite  de joyeuse fete en espèrant que ce message reste sur le forum
Bonne nuit Yvan xxx
Revenir en haut Aller en bas
Lulu1

Lulu1


Messages : 635
Date de naissance : 10/05/1966
Date d'inscription : 02/11/2013
Emploi/loisirs : éducatrtice en CPE.. etudiante en soutien pedagogique

DÉCEMBRE Ho l'à l'à Empty
MessageSujet: Re: DÉCEMBRE Ho l'à l'à   DÉCEMBRE Ho l'à l'à EmptySam 26 Déc - 22:51

Bonne soirée a vous j'espere que vous avez passé du temps en famille, que vous avez eu du plaisir et qui des cadeaux qui vous ont fait plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
http://angegardienne.forumactif.com/
Yvan

Yvan


Messages : 492
Date de naissance : 16/01/1959
Date d'inscription : 14/10/2013

DÉCEMBRE Ho l'à l'à Empty
MessageSujet: Re: DÉCEMBRE Ho l'à l'à   DÉCEMBRE Ho l'à l'à EmptyMer 30 Déc - 10:28

Bonne journée a vous deux
Ici ce seras tranquille aujourd'hui je vais en physio tantôt
et ensuite on devrait défaire le sapin si cocotte veut bien lol
Lee-Ann a reçu plein de jeux de société du père Noël et on s,y amuse avec elle
 elle est adorable

J'espères que de votre coté tout vas bien

Ah oui c'est vrai un de mes oncle est décédé la veille de noël donc salon aujourd'hui et demain service
mais je ne suis pas certain d'y aller a moins que ma sœur n'y alle pas car ma mère tiens a y aller
de mon coté se ne serait que par respect de ma tante car mon oncle je n'en ai pas grand souvenir il était assez casanier on ne le voyait jamais mais bon c'était pas un monstre lol
Et oui hier la maudite neige que j'avais sur ma galerie ma couter une nuit d'insomnie mes épaule me tue grrrrrr  torrieux  je vais tu pouvoir revivre normalement un jour??
Bon enfin a suivre au pire ben on endureras je suis née pour en arracher alors ma vie ne fait que de continuer lol
Bon voila si je n'ai pas le temps de repasser
je vous souhaite une excelente année 2016 remplie d'amour de joie et de santé
Bizzzzzz Yvan xxx
Revenir en haut Aller en bas
Lulu1

Lulu1


Messages : 635
Date de naissance : 10/05/1966
Date d'inscription : 02/11/2013
Emploi/loisirs : éducatrtice en CPE.. etudiante en soutien pedagogique

DÉCEMBRE Ho l'à l'à Empty
MessageSujet: Re: DÉCEMBRE Ho l'à l'à   DÉCEMBRE Ho l'à l'à EmptyMer 30 Déc - 19:36

Bonsoir Yvan et niny  et peut etre les liseux anonymes....Ma fille est en visite chez nous jusqu'au 3 janvier. en attendant ellle nous aide en pelletant et en m'aidant dans la maison car je ne peux plus rien faire avec mon epaule... J'ai eu un lavage calcique et en meme temps on a decouvert que j'avais un debut de capsulite, donc efforts défendus ( ce que je respecte a la lettre si je ne veux pas payer dans 3 semaines au travail)...

 Le village de noel est toujours en bas  je vais le defaire dans une ou 2 semaines ,sinon on a eu une offre d,achat pour la maiosn mais a un prix tellement ridicule que meme l'agent etait gênée de nous la présenter.  Ca reste a suivre...


 Bonne année, santé ,santé et santé ... le reste va suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://angegardienne.forumactif.com/
Yvan

Yvan


Messages : 492
Date de naissance : 16/01/1959
Date d'inscription : 14/10/2013

DÉCEMBRE Ho l'à l'à Empty
MessageSujet: Re: DÉCEMBRE Ho l'à l'à   DÉCEMBRE Ho l'à l'à EmptyJeu 31 Déc - 1:49

C,est exactement ce que j'ai eu dans les deux épaules Lulu lavage  avec capsulite et tendinite
La aujourd'hui je me sent gonflé a cause du pelletage d'hiers alors relaxe et savoure la présence de ta fille!
Et finalement je suis aller au salon funéraire ce soir ma tante et mes cousines était bien contente de me revoir et moi aussi dommage de revoir la famille que dans des salon lol 
mais je dirais comme un de mes cousins ,pas faute de volonté mais on a tous des famille maintenant et des horaire a remplir et sommes bien plus distencer  les uns des autres pour réussir a tous se rejoindre facilement
Bon alors voila
Amuse toi bien en restant calme avec ton épaule
et passez une bonne année toi et Niny 
Bizzzzzzz Plein d'amour pour 2016
Yvan xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Lulu1

Lulu1


Messages : 635
Date de naissance : 10/05/1966
Date d'inscription : 02/11/2013
Emploi/loisirs : éducatrtice en CPE.. etudiante en soutien pedagogique

DÉCEMBRE Ho l'à l'à Empty
MessageSujet: Re: DÉCEMBRE Ho l'à l'à   DÉCEMBRE Ho l'à l'à EmptyJeu 31 Déc - 15:50

Bonne journée a vous deux.... Yvan je comprend ta douleur ( bien que la mienne soit plus legere j'en suis sûre)... je vous souhaite la santé.... le reste c'est un cadeau de la vie ..


 Bonne année ... puis le paradis a la fin de vos jours  bises bises
Revenir en haut Aller en bas
http://angegardienne.forumactif.com/
Yvan

Yvan


Messages : 492
Date de naissance : 16/01/1959
Date d'inscription : 14/10/2013

DÉCEMBRE Ho l'à l'à Empty
MessageSujet: Re: DÉCEMBRE Ho l'à l'à   DÉCEMBRE Ho l'à l'à EmptyVen 1 Jan - 1:02

MINUIT PILE !!!!!!
BONNE ANNÉE 2016
BizzzzzzzzzzzzzzzzzYvan xxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Lulu1

Lulu1


Messages : 635
Date de naissance : 10/05/1966
Date d'inscription : 02/11/2013
Emploi/loisirs : éducatrtice en CPE.. etudiante en soutien pedagogique

DÉCEMBRE Ho l'à l'à Empty
MessageSujet: Re: DÉCEMBRE Ho l'à l'à   DÉCEMBRE Ho l'à l'à EmptyVen 1 Jan - 21:38

20h38 la même date  bonne année a vous deux  fou rire fou rire
Revenir en haut Aller en bas
http://angegardienne.forumactif.com/
Yvan

Yvan


Messages : 492
Date de naissance : 16/01/1959
Date d'inscription : 14/10/2013

DÉCEMBRE Ho l'à l'à Empty
MessageSujet: Re: DÉCEMBRE Ho l'à l'à   DÉCEMBRE Ho l'à l'à EmptyVen 1 Jan - 22:33

bisou xxx bises calin amitié en toute amitié bon appétit bonne nuit aurevoir






A demain je vous amiait en 2015 alors en 2016 ce seras encore plus intence xxxYvan xxxx
Revenir en haut Aller en bas
Lulu1

Lulu1


Messages : 635
Date de naissance : 10/05/1966
Date d'inscription : 02/11/2013
Emploi/loisirs : éducatrtice en CPE.. etudiante en soutien pedagogique

DÉCEMBRE Ho l'à l'à Empty
MessageSujet: Re: DÉCEMBRE Ho l'à l'à   DÉCEMBRE Ho l'à l'à EmptyDim 3 Jan - 18:24

eet bien la belle declaration que je lis sur cette page.... xxx xxx xxx
Revenir en haut Aller en bas
http://angegardienne.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





DÉCEMBRE Ho l'à l'à Empty
MessageSujet: Re: DÉCEMBRE Ho l'à l'à   DÉCEMBRE Ho l'à l'à Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DÉCEMBRE Ho l'à l'à
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décembre 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA BANDE A LYSER :: COUCOU DU JOUR :: DECEMBRE-
Sauter vers: