LA BANDE A LYSER
salut oublie pas de te connecter
LA BANDE A LYSER
salut oublie pas de te connecter
LA BANDE A LYSER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 on se fait tu un p'tit mois de juin par ici?????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lulu1

Lulu1


Messages : 635
Date de naissance : 10/05/1966
Date d'inscription : 02/11/2013
Emploi/loisirs : éducatrtice en CPE.. etudiante en soutien pedagogique

on se fait tu un p'tit mois de juin par ici????? Empty
MessageSujet: on se fait tu un p'tit mois de juin par ici?????   on se fait tu un p'tit mois de juin par ici????? EmptySam 6 Juin - 21:22

bien j'ai répondu a ma question hihihihi....
Revenir en haut Aller en bas
http://angegardienne.forumactif.com/
Yvan

Yvan


Messages : 492
Date de naissance : 16/01/1959
Date d'inscription : 14/10/2013

on se fait tu un p'tit mois de juin par ici????? Empty
MessageSujet: Re: on se fait tu un p'tit mois de juin par ici?????   on se fait tu un p'tit mois de juin par ici????? EmptyLun 8 Juin - 0:27

fou rire
Ben voila Lulu parle tout seule et en plus elle se répond lol

Merci pour le changement de mois!
moi finalement vendredi matin apres mes nuits de travail je me suis coucher a 9h30 car j'étais brulé
et a 10h30 n'ayant pas réussi a dormir j'ai décidé d'aller sitot rejoindre mes deux amoures au camping!
une heure de route disons assez longue je cherchais un poste de radio assez platte pour me tenir en éveil lol
mais bon j'étais en état de conduire mais en même temps j'aurais aimer dormir un peu avant mon départ!
a mon arrivé au camping ma puce était fiers de voir son papa et disait sans arret MAMAN!!Cé P.A.P.A!!!
ensuite apres des gros calins et bisous pourffffff c'est
devenue Maman!!!!ci et Maman ça????hého cocotte et papa lui!
Bon holalal Papa tépas un bébé!! pouahhhhhhhhhhhh
Et elle rétorque tu sais papa ,je t,m tout le temps je peut pas te le dire tout le temps hein??? lol

Non mais j'ai tu déjà dis que j'aimais ma fille moi!
Bon la je recommence lundi de 8h00 a 20h00 donc cette semaine ce doit etre
5x12 heures donc lundi,mardi,vendredi ,samedi et dimanche!
ensuite une^petit 2 semaine de congé yesssssbon je vais au dodo je me leve dans 7h00
Bizzzzzz a lundi soir
Yvan xxx
Revenir en haut Aller en bas
niny

niny


Messages : 446
Date d'inscription : 19/09/2011

on se fait tu un p'tit mois de juin par ici????? Empty
MessageSujet: Re: on se fait tu un p'tit mois de juin par ici?????   on se fait tu un p'tit mois de juin par ici????? EmptyLun 8 Juin - 15:10

LOLL Je suis comme toi aussi. J'aime bien que ma fille me le disent et me le montre tout les jours lolll Mais... à 12 ans, ces plus are disont lolll

Nous ici une fin de semaine très charger. Samedi salon funéraire, beurkk et par la suite travail encore sur le terrain pour la garderie. Mais là ces presque terminer. Ne reste qu'un coffre à faire pour les jouets et ensuite ces terminer.... pour cette année lolll.

En fin de semaine prochaine ces la toiture de la maison qui faut changer. Pendant que mon amour sera sur le toit, moi je vais peinturer sa chache pour la chasse. Pour qu'il puisse enfin l'emporter dans le bois lolll disons qu'elle prend un peu de place dans la cours lol.

Pour une fois, cette année, je crois bien qu'ont va prendre de VRAI vacance. ÇA va faire du bien.

Sur ce, je vous souhaite une super belle journée. Bon ici il pleut mais pas grave, ces clame dans la maison et je le prend loll
Revenir en haut Aller en bas
Lulu1

Lulu1


Messages : 635
Date de naissance : 10/05/1966
Date d'inscription : 02/11/2013
Emploi/loisirs : éducatrtice en CPE.. etudiante en soutien pedagogique

on se fait tu un p'tit mois de juin par ici????? Empty
MessageSujet: Re: on se fait tu un p'tit mois de juin par ici?????   on se fait tu un p'tit mois de juin par ici????? EmptyLun 8 Juin - 20:17

Bonne soirée a vous.... Inquietez vous pas ma fille de 24 ans me dit souvent qu'elle m'aime ...plus aussi regulierement au telephone mais par facebook et messagerie texte.... ca fait tellement de bien...


 Je suis en train de travailler afin de réaliser un rêve... devenir enseignante en petite enfance au CEGEP . Je postule pour enseigner de soir... ( je ne suis pas encore prête a lâcher ma job de jour) .. Je me croise les doigts pour que mon cv soit retenu dans un des CEGEP de mon coin de pays ... on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://angegardienne.forumactif.com/
niny

niny


Messages : 446
Date d'inscription : 19/09/2011

on se fait tu un p'tit mois de juin par ici????? Empty
MessageSujet: Re: on se fait tu un p'tit mois de juin par ici?????   on se fait tu un p'tit mois de juin par ici????? EmptyMar 9 Juin - 14:31

WOW Je te le souhaite Lulu.

Moi ici ces journée pyjama. C'est super le fun. En plus ce matin ont a fait comme brico des petites lucioles. Les amis ont capoter et voulaient que je les laisse ouverte tout le long du dodo. Mais... pas certaine que les piles auraient fonctionner pendant 2 heures. Et comme je veux que les parents voies ce que ça donne, j'ai pris la suggestions d'un minis. LOLL Les laisser allumer que 3 minutes loll.

Sinon et bien... GRRRRR Je crois m'avoir fait pirater mon FB ciboulot. Donc j'Essaie de rectifier le tire mais câline que je suis nul là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
niny

niny


Messages : 446
Date d'inscription : 19/09/2011

on se fait tu un p'tit mois de juin par ici????? Empty
MessageSujet: Re: on se fait tu un p'tit mois de juin par ici?????   on se fait tu un p'tit mois de juin par ici????? EmptyMer 10 Juin - 15:57

MI GOD, c'est rare que ces moi qui écrit 2X de suite loll.

Enfin il fait soleil et il fait chaud. Bon pour combien de temps je ne sait pas mais ont le prend pendant que ça passe.

C'est fou comme ça va vite. D'habitude quand je commence à compter combien il nous reste de dodo avant les vacances, il en reste plus de 90. Mais l'a je viens de compter et il en reste..... seulement 44. WOW c'est presque la moitié ça lolll. Ont travaille tellement à toute les fin de semaine pour réussir à ne rien faire pendant les vacances que j'ai même pas le temps d'y penser lolll  J'pense que ces bon signe.

Je vous souhaite à tout les 2 une super belle fin de journée et profitez du SOLEIL au max.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu1

Lulu1


Messages : 635
Date de naissance : 10/05/1966
Date d'inscription : 02/11/2013
Emploi/loisirs : éducatrtice en CPE.. etudiante en soutien pedagogique

on se fait tu un p'tit mois de juin par ici????? Empty
MessageSujet: Re: on se fait tu un p'tit mois de juin par ici?????   on se fait tu un p'tit mois de juin par ici????? EmptyMer 10 Juin - 21:06

Bonne soirée niny tu as de la jasette ... pour venir jaser 2 fois de suite  fou rire... MOn parton vient de me donner un serieux coup de main en ce qui a trait  a mon projet d'enseignement. Comme il est prof depuis 25  ans au CEGEP bien il m'a transmis  les coordonnées  de son ancienne patronne  et M,a suggerer de lui telephoner pour lui poser les questions en ce qui concerne les postes et les ouvertures de poste.  Je vais voir a ca demain.... J'ai quelqu'un de sérieux sur mon cas car en plus mon boss est aussi coach de vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://angegardienne.forumactif.com/
niny

niny


Messages : 446
Date d'inscription : 19/09/2011

on se fait tu un p'tit mois de juin par ici????? Empty
MessageSujet: Re: on se fait tu un p'tit mois de juin par ici?????   on se fait tu un p'tit mois de juin par ici????? EmptyVen 12 Juin - 15:05

WOW C'est super ça Lulu1. Ce sont de bonne nouvelle , c'est cool.

Ici petite journée normal. Mais enfin vendredi. Il me semble qu'elle a été TRÈS longue cette semaine.

Demain souper au Manoir Hatley pour la fête d'un ami. Ça va faire du bien de sortir de la maison pour autre chose que des funérail.  Ce qui m'attriste le plus ces de sortir sans notre puce. J'haïs ça sortir juste en couple. Pas que je ne suis pas bien mais il me semble que je profite de quelques choses que ma fille manque mais d'un autre côté je sait qu'il faut sortir en couple une fois de temps en temps loll.

Disons que je suis du genre mère poule lolll. En 12 ans, je ne sait pas si je l'ai fait garder 10 X. En plus la semaine prochaine, un autre souper en couple. Cette fois, avec des amis du secondaire. Cette année ont a été manger au resto  plus souvent qu'en 20 ans lolll.

Ce matin j'ai été voir notre pommier, WOWWWWWW Les pommes commence à être pas mal grosses. Ont capotent ces la première année qu'il produits. Il  a été hybridés au printemps 2014 et la dame nous disait que ça pourrait prendre 2-3 ans avant d'avoir des pommes. Donc ont est super content d'en avoir cette années.

Sur ce je vous souhaite une super belle fin de semaine. Je ne pourrais venir vous dire un ti bonjour car ont doit aussi refaire la toiture de la maison. Bonne fin de semaine à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu1

Lulu1


Messages : 635
Date de naissance : 10/05/1966
Date d'inscription : 02/11/2013
Emploi/loisirs : éducatrtice en CPE.. etudiante en soutien pedagogique

on se fait tu un p'tit mois de juin par ici????? Empty
MessageSujet: Re: on se fait tu un p'tit mois de juin par ici?????   on se fait tu un p'tit mois de juin par ici????? EmptyVen 12 Juin - 22:25

Bonne fin de semaine. C'est tellement le fun d,avoir des pommiers qui produisent . La premiere année que nous avons habités a Laval mon conjoint et moi , nous avions 3 pommiers  dans la cours. C'était tellement beau au printemps... Maintenant je n'ai pas d'arbre a fruits dans ma cours, ca ne me tentais pas de ramasser des fruits pourris par terre a l'automne.
Revenir en haut Aller en bas
http://angegardienne.forumactif.com/
niny

niny


Messages : 446
Date d'inscription : 19/09/2011

on se fait tu un p'tit mois de juin par ici????? Empty
MessageSujet: Re: on se fait tu un p'tit mois de juin par ici?????   on se fait tu un p'tit mois de juin par ici????? EmptySam 13 Juin - 13:51

Nous ont en a juste un mais hybride donc 4-5 sorte de pommes dedans. Donc pas besoin de 2 pommiers. C'est vrai que ces beau au printemps mais ça dure pas longtemps malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Yvan

Yvan


Messages : 492
Date de naissance : 16/01/1959
Date d'inscription : 14/10/2013

on se fait tu un p'tit mois de juin par ici????? Empty
MessageSujet: Re: on se fait tu un p'tit mois de juin par ici?????   on se fait tu un p'tit mois de juin par ici????? EmptyDim 14 Juin - 0:32

Ouffffff je me fat rare en torrieux moi la!
Mais je ne vous oublies pas du tout!
 Je suis certain que ton projet verras jours Lulu!Tu es une gagnante!
Et toi Niny super d'avoir un pommier j,en ai eu dans le passé pommier et prunier et la maladie a pris dans mon prunier qui me donnait des tonnes de prune alors j'ai abattu les arbres donc maintenat fini pour moi les arbres fruitier lol 
bon il est 23h30 et je me leves a 6h30 pour une derniere journée de travail avant 2 semaines de congé
 donc mardi matin je part seul en camping relaxer sans penser au travail lol 
 bonne nuit bizzzzz Yvan! xxx
Revenir en haut Aller en bas
Lulu1

Lulu1


Messages : 635
Date de naissance : 10/05/1966
Date d'inscription : 02/11/2013
Emploi/loisirs : éducatrtice en CPE.. etudiante en soutien pedagogique

on se fait tu un p'tit mois de juin par ici????? Empty
MessageSujet: Re: on se fait tu un p'tit mois de juin par ici?????   on se fait tu un p'tit mois de juin par ici????? EmptyDim 14 Juin - 21:00

Tu te fait rare mais comme tout ce qui est rare tu deviens précieux... fou rire...
Profites en pour te reposer au Camping, on va attendre que tu reviennes. 
 Peut être que mes coucous seront plus rare aussi, je vais voir a ca. 
 Niny ... profites bien de ton jardin.
Revenir en haut Aller en bas
http://angegardienne.forumactif.com/
Yvan

Yvan


Messages : 492
Date de naissance : 16/01/1959
Date d'inscription : 14/10/2013

on se fait tu un p'tit mois de juin par ici????? Empty
MessageSujet: Re: on se fait tu un p'tit mois de juin par ici?????   on se fait tu un p'tit mois de juin par ici????? EmptyDim 14 Juin - 23:57

fou rire
Je suis sois au boulot comme la j'ai fini a 20h00 et en vacance
donc la saison demande de relaxer un max!
J,adores le forum, j'adores le camping mais je n'ai pas internet donc je me fait effectivement rare désolé mais je sais que vous comprennez!
La hier soir en regardant dans mon Facebook j'ai vu une amie qui vendait son car de golf au camping et mnoi j'ai toujours dit non pas pour moi et voila que je crois bien qu'il deviendras notre futur cart de golf!!Y a tu juste les fou qui changent pas d'idée lol

Bon la demain matin go chez Nissan faire réparrer la fenetyre d'auto de ma douce qui ne voulait plus remonter !Vive la garantie prolongée!
Bon alors amusez vous bien si je peut demain je repasse ,sinon soyez pas trop sage pandant mon absence!Je vous adores
Bizzzzzzzz Yvan xxxx
Revenir en haut Aller en bas
niny

niny


Messages : 446
Date d'inscription : 19/09/2011

on se fait tu un p'tit mois de juin par ici????? Empty
MessageSujet: Re: on se fait tu un p'tit mois de juin par ici?????   on se fait tu un p'tit mois de juin par ici????? EmptyLun 15 Juin - 15:19

Repose toi au max Yvan, les vacances ces fait pour ça.

Mon jardin a de la misère, je ne sait s'il a trop d'eau ou quoi mais ont a replanter de la salade et des fèves car pas sortie du tout et ont a acheter un plant de concombre car pas sortie non plus.

Une chance que j'ai mon pommier lolll

Ici relaxe. Difficulté avec un parent qui rend tout les autres parents mal à l'aise. J'attend le retour d'appel du BC. J'haïs ça  mais si je doit ne pas renouvler le contrat je vais le faire. Car je m'inquìète même pour ma fille donc ça vous donne une idées de se type de parents. Ont y va doucement pour ne pas faire de vague et ne pas accuser mais ont fait de la prévention en ta... par exemple.

Sur ce je vous souhaite une super belle journée à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu1

Lulu1


Messages : 635
Date de naissance : 10/05/1966
Date d'inscription : 02/11/2013
Emploi/loisirs : éducatrtice en CPE.. etudiante en soutien pedagogique

on se fait tu un p'tit mois de juin par ici????? Empty
MessageSujet: Re: on se fait tu un p'tit mois de juin par ici?????   on se fait tu un p'tit mois de juin par ici????? EmptyMer 17 Juin - 20:30

Niny .... des fois que je pourrais t'aider avec le parent,  tu peux m'en glisser un mot en mp  j'ai mon certificat en soutien pedagogique en sdg ....
Revenir en haut Aller en bas
http://angegardienne.forumactif.com/
Lulu1

Lulu1


Messages : 635
Date de naissance : 10/05/1966
Date d'inscription : 02/11/2013
Emploi/loisirs : éducatrtice en CPE.. etudiante en soutien pedagogique

on se fait tu un p'tit mois de juin par ici????? Empty
MessageSujet: Re: on se fait tu un p'tit mois de juin par ici?????   on se fait tu un p'tit mois de juin par ici????? EmptySam 20 Juin - 22:47

Bonne soirée j'ai passée l'apres midi a sherbrooke avec ma fille et mon mari. Ca fait du bien de la voir et de savoir qu'elle va bien ....
Revenir en haut Aller en bas
http://angegardienne.forumactif.com/
niny

niny


Messages : 446
Date d'inscription : 19/09/2011

on se fait tu un p'tit mois de juin par ici????? Empty
MessageSujet: Re: on se fait tu un p'tit mois de juin par ici?????   on se fait tu un p'tit mois de juin par ici????? EmptyMar 23 Juin - 15:50

Bonne journée à vous 2. Enfin un petit congé demain. Ça va faire du bien je pense. Vite que les vacances arrivent. il me reste encore 31 dodos lolll. Mais enfin cette année ce sera de vrais vacances. Ont aura tout terminer le travail dehors et dans la maison donc ont pourras enfin sortir pour changer d'Air.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu1

Lulu1


Messages : 635
Date de naissance : 10/05/1966
Date d'inscription : 02/11/2013
Emploi/loisirs : éducatrtice en CPE.. etudiante en soutien pedagogique

on se fait tu un p'tit mois de juin par ici????? Empty
MessageSujet: Re: on se fait tu un p'tit mois de juin par ici?????   on se fait tu un p'tit mois de juin par ici????? EmptyMar 23 Juin - 19:31

Bonne soirée a vous. J'ai 2 jours de congé youppi.....en plus d'avoir ouvertl e CPE aujourd'hui donc d'avoir fini a 15h au lieu de 17h15 . Ca fait du bien ca ...
Revenir en haut Aller en bas
http://angegardienne.forumactif.com/
niny

niny


Messages : 446
Date d'inscription : 19/09/2011

on se fait tu un p'tit mois de juin par ici????? Empty
MessageSujet: Re: on se fait tu un p'tit mois de juin par ici?????   on se fait tu un p'tit mois de juin par ici????? EmptyMer 24 Juin - 5:47

WOW C'est le fun finir tôt comme ça la journée avant de tomber en 2 jours de congé. ÇA se prend bien disons.

Moi ici, insomnie. Lever à 2: 30 du mat. La raison: Hier matin ma fille me montrait qu'elle c'était fait piquer. Elle dit que ça ne la pique pas à part que quand elle plie le bras. Bizarre. Elle le montre à une de ses amies et elle lui dit que ces des punaises de lit NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN. Je vais vérifier tout de suite mais je ne voit rien pantoute. J'ai pas pris de chance, j'ai commencer à laver ses draps. ET cette nuit, comme je ne dormais pas et que ma puce est chez une amie, j'ai revérifier son matelas, j'Ai encore rien vue mais j'ai passé l'aspirateur partout. Ben oui à 2:30 du mat. Mon mari était lever aussi donc il m'A aider. Comme j'ai rien vu du tout, je ne crois pas que ce soit ça.

Moi je pensait plus qu'elle se soit fait piquer par des tiques. Mais encore là. pas certaine mais bon. Pour les tiques, si ces ça, elle fera de la fièvre dans 3 jours après la piqures, donc je vais attendre à moins que ça s'aggrave.

    Donc pas capable de dormir. Ça fait la même effet que les poux, ça me piques partout même si je ne suis certaine de rien câline.

Sur ce je vous souhaite ... un bon restant de nuit et une belle journée, moi je vais continuer mon lavage de draps et en profiter pour imprimer mes nouveaux contrats lolll
Revenir en haut Aller en bas
Lulu1

Lulu1


Messages : 635
Date de naissance : 10/05/1966
Date d'inscription : 02/11/2013
Emploi/loisirs : éducatrtice en CPE.. etudiante en soutien pedagogique

on se fait tu un p'tit mois de juin par ici????? Empty
MessageSujet: Re: on se fait tu un p'tit mois de juin par ici?????   on se fait tu un p'tit mois de juin par ici????? EmptyLun 29 Juin - 19:31

Je passe tous les jours mais je n'ecris pas a toutes les fois.  Je dois travailler encore 2 jours pour avoir une fds de 4 jours yeh !!!!!!!!!!

 J,ai hâte aux vacances dans 19 jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://angegardienne.forumactif.com/
niny

niny


Messages : 446
Date d'inscription : 19/09/2011

on se fait tu un p'tit mois de juin par ici????? Empty
MessageSujet: Re: on se fait tu un p'tit mois de juin par ici?????   on se fait tu un p'tit mois de juin par ici????? EmptyMar 30 Juin - 13:43

Moi je ne viens pas tout les jours ces temps-ci. C'est Weird à la garderie. Je pense que les enfants ont aussi besoin de vacances.  OUFFF  Une chance, petit congé demain. ça va faire du bien.

     Mon mari travail et ma fille veux aller coucher dans la roulotte chez ma mère. Donc demain, si je suis debout quand mon mari va partir, je vais aller le porter, me faire faire un bon déjeuner au resto et ensuite venir faire mes petites choses à la maison tranquille.  Il me semble que ça va faire du bien de me retrouver avec mon moi-même. J'pense que je vais décrocher le téléphone pour être certaine loll.

Sinon et bien pour ma part, encore 24 dodos pour les vacances. Ont a prévue de petite chose mais là faut que je me déniaise et que je réserve. Sinon ont va avoir le bec à l'eau encore.

     Ici ces beau soleil et il fait chaud, enfin. Ont la prend car demain retour de la pluie. Va-t-ont avoir un été????? Je le sait ben pas.

Je vous souhaite à vous deux une méga belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
Yvan

Yvan


Messages : 492
Date de naissance : 16/01/1959
Date d'inscription : 14/10/2013

on se fait tu un p'tit mois de juin par ici????? Empty
MessageSujet: Re: on se fait tu un p'tit mois de juin par ici?????   on se fait tu un p'tit mois de juin par ici????? EmptyMar 30 Juin - 19:59

je viens de finir 2 semaines de vacances et j'ai déjà hate au autres vacances mais la j'ai une nuit de fait donc il me reste encore 6 nuits et 5 jours a travailler d'ici le 19 juillet et a 20h00 le 19 c'est vacances pour 2 semaines de vacances ensuite 5 nuits sur 7 et une autre semaine de vacance et un autre 5 jours sur 7 et 2 autres semaines de vacances !ben ensuite on verras a quand ça iras surement je prendrai que des 10 jours de congé aux 4 semaine jusqu'enmars a suivre!
Bon la je vais aller faire ma 2 ieme nuits et congé 2 jours donc si pas trop brulé demain matin je fonce direct au camping une heure de route alors si trop fatigué une couple d'heures de sommeil avant de partir !
Mes deux amoures sont au camping pour l'été donc moi je fait la navette  je fais mes 12 heures et sitot congé je retourne les rejoindre!
Voila le pourquoi de mes silences mais je profites de l'été au max avec ma fille qui est folle de joie d'etre a la plage au maximum lol

Bonne soirée a vous deux une chance que vous etes la pour maintenir le phare lol
Bizzzz Yvan xxx
Revenir en haut Aller en bas
Yvan

Yvan


Messages : 492
Date de naissance : 16/01/1959
Date d'inscription : 14/10/2013

on se fait tu un p'tit mois de juin par ici????? Empty
MessageSujet: Re: on se fait tu un p'tit mois de juin par ici?????   on se fait tu un p'tit mois de juin par ici????? EmptyMar 30 Juin - 20:01

Ah oui!
Finalement je suis peut etre fou car je n'ai pas changé mon idée
et je n'ai finalement pas acheter le Kart de golf même si le prix était tres bon j'aimes mieux marcher !
xxx
Revenir en haut Aller en bas
Lulu1

Lulu1


Messages : 635
Date de naissance : 10/05/1966
Date d'inscription : 02/11/2013
Emploi/loisirs : éducatrtice en CPE.. etudiante en soutien pedagogique

on se fait tu un p'tit mois de juin par ici????? Empty
MessageSujet: Re: on se fait tu un p'tit mois de juin par ici?????   on se fait tu un p'tit mois de juin par ici????? EmptyMar 30 Juin - 23:27

Bonnes marches Yvan ... c'est meilleur pour la santé et ta puce pourra profiter de son papa encore longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
http://angegardienne.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





on se fait tu un p'tit mois de juin par ici????? Empty
MessageSujet: Re: on se fait tu un p'tit mois de juin par ici?????   on se fait tu un p'tit mois de juin par ici????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on se fait tu un p'tit mois de juin par ici?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» on étrenne le mois de septembre
» Bonjour mois d'août
» Juin 2016.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA BANDE A LYSER :: COUCOU DU JOUR :: JUIN-
Sauter vers: