LA BANDE A LYSER
salut oublie pas de te connecter
LA BANDE A LYSER
salut oublie pas de te connecter
LA BANDE A LYSER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour mois d'août

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
niny

niny


Messages : 446
Date d'inscription : 19/09/2011

Bonjour mois d'août Empty
MessageSujet: Bonjour mois d'août   Bonjour mois d'août EmptyDim 9 Aoû - 10:20

à ce que je vois personne est rendu au mois d'août lolll
Revenir en haut Aller en bas
niny

niny


Messages : 446
Date d'inscription : 19/09/2011

Bonjour mois d'août Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mois d'août   Bonjour mois d'août EmptyDim 9 Aoû - 10:25

Donc je le part.

Ça fait un bout que je ne suis pas venue vous rendre visite. En vacances, je ne suis presque pas venue à l'ordi.

Hé oui elle sont déjà terminer. Nous sommes aller voir Foresta Lumina. OUFFF Moi qui a le vertige, OMG j'ai réussis à traverser le pont avec l'Aide de mon mari et une dame. Les 2 me tenait la main et je leurs tenait assez fort merci, pauvre dame.  Ensuite nous sommes partie 3 jours à Québec voir mon monde. Ma fille a apporter une amie avec elle. Nous sommes aller voir l'Aquarium et nous sommes aussi aller au Méga parc. Elle a adorer. Y'a tellement de choses qu'ont voulait aller voir mais ont a pas eue le temps. Donc l'an prochain ont y retourne au moins 1 semaine pour visiter la boutique de Noël, le vieux Québec (où mon papa a passé son enfance) Ont veux aussi aller voir les chutes Montmorency, la grande allé, Le manège militaire, etc.... Ont en aura pas assez d'une semaine je pense lolll

ET vous, vos vacances sont terminer?
Revenir en haut Aller en bas
Yvan

Yvan


Messages : 492
Date de naissance : 16/01/1959
Date d'inscription : 14/10/2013

Bonjour mois d'août Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mois d'août   Bonjour mois d'août EmptyDim 9 Aoû - 14:16

ben moi non plus pas trop présent ,faut dire que je multiplis les vacances lol 
comme la demain matin apres mes 12 heures de cette nuit je tombe en vacance une semaine ensuite une semaine de travailk et go 2 autres semaines de vacances !
Mais la je ne suis pas raisonnable il est déja 13h15 et je ne suis pas coucher et je travail de 8h00 a 8h00 cette nuit alors go dodo il me reste que 5h30 pour récupérer!lol 
amusez vous bien et bravo Lulu pour ton micra!Malgré que je préferes toujours mon 2oo lol 
a bientot 
Bizzzzz Yvan xxxx
Revenir en haut Aller en bas
Lulu1

Lulu1


Messages : 635
Date de naissance : 10/05/1966
Date d'inscription : 02/11/2013
Emploi/loisirs : éducatrtice en CPE.. etudiante en soutien pedagogique

Bonjour mois d'août Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mois d'août   Bonjour mois d'août EmptyDim 9 Aoû - 23:23

Niny .... mes vacances sont finies depuis la semaine passée .... mais je trotte quand meme beaucoup ... 2 fois Sherbrooke/Montreal pour moi en 2 semaines hey..... j'ai passée beaucoup de temps avec ma fille et ma famille. Ca ete ca beaucoup pour moi durant les vacances... le rapprochement avec mes neveux et nieces et leurs enfants.Mais la y faut gtravailler pour payer le char
Revenir en haut Aller en bas
http://angegardienne.forumactif.com/
niny

niny


Messages : 446
Date d'inscription : 19/09/2011

Bonjour mois d'août Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mois d'août   Bonjour mois d'août EmptyMar 11 Aoû - 8:34

Ouin Yvan tu te gâte loll. Tu le mérite donc Bonne vacances.

C'est super Lulu que tu es pue passé du temps avec ta fille. Ce sont des moment si précieux.

Moi le retour de vacances c'est fait hier et un super beau retour en plus. Mais j'Avoue qu'une troisième semaine aurait été la bienvenue mais pas grave. Mardi prochain je prend congé en pm pour rendez-vous chez le dentiste, ensuite la fête du travail, ensuite l'Action de Grâce et par la suite, un vendredi sur 2 jusqu'à Noël donc j'ai pas trop à me plaindre loll.

Je vous souhaite une super belle journée à vous 2 et aux autres qui pourrait nous lire hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Yvan

Yvan


Messages : 492
Date de naissance : 16/01/1959
Date d'inscription : 14/10/2013

Bonjour mois d'août Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mois d'août   Bonjour mois d'août EmptyLun 17 Aoû - 19:44

Bon me revoila pour une semaine de travail
aujourd,Hui je devais travailler mais je me suis coucher étourdis hiers soir et maux de coeur vers les 5h00 donc j'ai caller malade j,ai pris du gravol et je me suis étendus toute la jhournée je me suis lever que vers 16h00 mais la je me sent juste fatigué mais plus de maux de coeur j'ai même manger et ça bien passer alors demain matin go boulot !

Cette semaines je devais travailler Lundi,mardi,jeudi,vendredi ,samedi et dimanche pour un 72 heures de jours mais bon je n'en ferais que 60 et ensuite je retournes voir mes deux belles !
Mon bébé a eu ses 6ans le 12 aout snifff elle grandie trop vite mais bien aumoins!

Dit Donc Lulu tu as rapetisser pas a peu pres ta voiture!Si je ne me trompe tu est partie d'une 200 avec un 3.6vvt et ses 284 force de moteur pour aller a une Nissan micra avec un tit moteur qui semble bien économique! Moi je n'aimais pas la versa quand j'ai acheter la Sentra a ma femme mais si la micra aurait été sur le marché je crois bien qu'elle en aurrait eu une aussi !
J'espères que tout vas bien avec et n'hésite pas a voir ton concessionnaire si besoin il sont bien gentil a date avec moi même si je vais juste pour ce qui est sur la garantie lol
Juste un petit bémol avec eux !il m'ont envoyer une invitation a acheter une nissan sentra 2015 et il m'offre $4,500 pour mon 2012!!!!!!!!!!!y a juste 52,000km et propre propre propre non mais la il se mettent un doigt dans l'oeil je ne laisserais pas en échange lol 
Fini parler auto il y a des dames ici et ce ne sont pas ds conversations souhaiter lol
 Bon oui niny on en a jamais assez de vacances et en plus cette semaine il annonce chaud en torrieux!
 Bon alors moi je vais relaxer et dodo tres tot 
Bizzzzzz Yvan xxx
Revenir en haut Aller en bas
Lulu1

Lulu1


Messages : 635
Date de naissance : 10/05/1966
Date d'inscription : 02/11/2013
Emploi/loisirs : éducatrtice en CPE.. etudiante en soutien pedagogique

Bonjour mois d'août Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mois d'août   Bonjour mois d'août EmptyLun 17 Aoû - 21:34

Yvan j'aime ma p'tite mer(e) C'est comme ca que je l'ai baptisée. Elle ne me coute rien a tinquer Avec $100 d'essence j'ai deja fait plus de 1500 KM  avant et je fait du 5,8 Km/100 plutot que du 13.8 en ville. Sur l'autoroute j'ai meme deja fait du 3,1. Alors je suis gagnante.

Moi mes vacances sont belles et bien terminées mais ca revient tranquillement pas vite a la garderie. je n'ai que 5 enfants /8 alors je prend ca cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://angegardienne.forumactif.com/
Yvan

Yvan


Messages : 492
Date de naissance : 16/01/1959
Date d'inscription : 14/10/2013

Bonjour mois d'août Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mois d'août   Bonjour mois d'août EmptyLun 17 Aoû - 21:42

super Lulu !
En autant que tu es la climatisation tu es en voiture lol <
surtout aujourd'hui il a dus faire chaud je viens juste d'aller chercher une douzaine de tomates et ouffffff
même pas envie de sauter dans piscine il fais 70°f et 35% d'humidité dans maison ça parrait que ma douce est pas la pour fermer la climatisation la nuit lol

Bon je vais au dodo
Yvan xxx
Revenir en haut Aller en bas
Lulu1

Lulu1


Messages : 635
Date de naissance : 10/05/1966
Date d'inscription : 02/11/2013
Emploi/loisirs : éducatrtice en CPE.. etudiante en soutien pedagogique

Bonjour mois d'août Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mois d'août   Bonjour mois d'août EmptySam 22 Aoû - 15:53

Petit samedi de repos .. J'ai pas dormi de la nuit alors je me repose ... quand la pitourne te pogne a te pogne . Heureusement que c'est samedi ...

Je  vais devoir me faire operer en septembre parce que j'ai du calcium qui s'est accumulé sur l'articulation de mon épaule gauche et qui occasionne une tendinite et la gen de certains mouvement en plus de la douleur. 6 semaines de repos dont 2 sans conduire. Pas de sport. Je ne sais pas si je vais devoir faire de la physio peut etre que oui. C'est un peu embêtant quand on sait que je n'ai pas d'assurance pour ca. J,ai pas le choix surtout que je travaille avec des enfants de 18 mois donc je dois les lever regulierement pour diverses raisons dans une journee
Revenir en haut Aller en bas
http://angegardienne.forumactif.com/
Yvan

Yvan


Messages : 492
Date de naissance : 16/01/1959
Date d'inscription : 14/10/2013

Bonjour mois d'août Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mois d'août   Bonjour mois d'août EmptySam 22 Aoû - 23:23

tu peut surement faire de la physio a l'hopital et ce seras gratuit!On me la déa offert quand je suis rester coicer coucher au lit a l'hopital le dos barré et que dans ces 3 semaine on ne pouvait même pas penser me faire un traitement de physio tellement que la douleur était trop hard!!
Mais a ma sortie d'hopital apres m'avoir fait faire un bloc farominal  ils m,ont offert d'avoir de la physio a l'hopital sauf que moi j'ai opter pour l'extérieur vus que j'ai des assurance pour ca!
 Informes toi bien je crois que tu as droit si besoin de le faire a l'hospital!
 Bon dodo moi je vais me coucher je me releves a 6h15 
Bizzzzzzzzzzzz Yvan xxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Lulu1

Lulu1


Messages : 635
Date de naissance : 10/05/1966
Date d'inscription : 02/11/2013
Emploi/loisirs : éducatrtice en CPE.. etudiante en soutien pedagogique

Bonjour mois d'août Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mois d'août   Bonjour mois d'août EmptyDim 23 Aoû - 16:14

Merci pour 'l'info yvan... je me fait operer au privé car ca va plus vite mais pour la physio a l'hopital je ne suis pas sure que j'y aurais droit....je suis pas mal dans le noir quand aux informations je vais me renseigner cette semaine a la clinique
Revenir en haut Aller en bas
http://angegardienne.forumactif.com/
Yvan

Yvan


Messages : 492
Date de naissance : 16/01/1959
Date d'inscription : 14/10/2013

Bonjour mois d'août Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mois d'août   Bonjour mois d'août EmptyDim 23 Aoû - 23:56

Bonne chance Lulu!
Je suis en vacance yes alors pas trop rpésent pour les 2 semaines a avenir
je pense a vous
Bizzz Yvan xxxx
Revenir en haut Aller en bas
Lulu1

Lulu1


Messages : 635
Date de naissance : 10/05/1966
Date d'inscription : 02/11/2013
Emploi/loisirs : éducatrtice en CPE.. etudiante en soutien pedagogique

Bonjour mois d'août Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mois d'août   Bonjour mois d'août EmptyLun 24 Aoû - 20:51

Bonnes vacances Yvan
Revenir en haut Aller en bas
http://angegardienne.forumactif.com/
niny

niny


Messages : 446
Date d'inscription : 19/09/2011

Bonjour mois d'août Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mois d'août   Bonjour mois d'août EmptyMar 25 Aoû - 15:18

Ouin cest pas drôle ça lulu, repose toi bien.

Et toi Yvan BONNE VACANCES

Moi ici le ti train train quotidien. Mal d'épaule terrible mais ça va. J'ai un mini pour qui ces sa dernière journée demain. Hé oui la rentrée des classes pour lui cette année. OUFFF il colle sans bon sans aujourd'hui. Qu'est-ce que ça va être demain??????

Sur ce je vous laisse et je vous souhaite une méga belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Lulu1

Lulu1


Messages : 635
Date de naissance : 10/05/1966
Date d'inscription : 02/11/2013
Emploi/loisirs : éducatrtice en CPE.. etudiante en soutien pedagogique

Bonjour mois d'août Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mois d'août   Bonjour mois d'août EmptyMar 25 Aoû - 20:52

Vas vérifier pour ton mal d'épaule niny.... attend pas que ca dégénère. Mon probleme est du a de dépots de calcium sur des tendinites a répétition
Revenir en haut Aller en bas
http://angegardienne.forumactif.com/
niny

niny


Messages : 446
Date d'inscription : 19/09/2011

Bonjour mois d'août Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mois d'août   Bonjour mois d'août EmptyVen 28 Aoû - 14:02

J'ai donner mon rendez-vous mercredi matin. Mes disponibilité m'adonnais juste en octobre, le 23. Mais pas grave, je vais faire du SPA pour soulager un peu d'ici là.

Mon mari m'a fait un autre meuble à langer, un peu plus bas donc ces un peu moins pire mais reste tout de même toujours une petite douleurs.

Depuis que j'ai le SPA que je n'ai pas été voir mon ostéo/ masso. Déjà 4 ans. Donc j'imagine que je suis dû. Avant j'y allait tout les 8-9 mois.

Ont vieillis câline, ont a pas le choix, les ti bobos sorte tranquillement pas vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour mois d'août Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mois d'août   Bonjour mois d'août Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour mois d'août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» on se fait tu un p'tit mois de juin par ici?????
» on étrenne le mois de septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA BANDE A LYSER :: COUCOU DU JOUR :: AOUT-
Sauter vers: