LA BANDE A LYSER
salut oublie pas de te connecter
LA BANDE A LYSER
salut oublie pas de te connecter
LA BANDE A LYSER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Janvier 2016

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lulu1

Lulu1


Messages : 635
Date de naissance : 10/05/1966
Date d'inscription : 02/11/2013
Emploi/loisirs : éducatrtice en CPE.. etudiante en soutien pedagogique

Janvier 2016 Empty
MessageSujet: Janvier 2016   Janvier 2016 EmptyDim 3 Jan - 18:26

Je me lance.... l'hiver arrive demain.... je reste a la maison pour encore 2 semaines ... ouf.... 
 Bon retour a toi demain niny....

P.S. Sherbrooke est magnifique sous la neige....
Revenir en haut Aller en bas
http://angegardienne.forumactif.com/
Yvan

Yvan


Messages : 492
Date de naissance : 16/01/1959
Date d'inscription : 14/10/2013

Janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2016   Janvier 2016 EmptyJeu 7 Jan - 1:45

Bon Janvier
Voila moi je suis revenus du médecin et je suis toujours en arret période indéterminé
comme le croyait mon physothérapeute  j'ai bien une hernie niveau cervicale grrr
donc cette derniere nuirait a mes épaule et il veut travailler ladessus
Mon doc a confimer ses dire par les résultat reçu a son bureau hier de ma raisonane magnétique de fin novembre !La il m'envois voir un neurochirurgien pour expertise a suivre !
Non mais je suis rendu un tas de ferraille!
Et la vas falloir que je me bouge le cul ,marcher aller dehors sans toute fois faire de rotation ni lever les bras plus haut que les épaules ca fait chier un peu mais faut que je bouge ,je suis rendu énormes  viarge j'ai le souffle qui coupe quand je met mes botte lol


Alors toi Lulu relaxe le temps que tu es en arret  et niny j'espères que ta marmaille te laisse tranquille en 2016
Ah oui j'ai fait de l'épicerie avec ma femme aujourd'hui et pas de chips dans le panier un début lol
Je vais aller au dodo lever a 6h30 pour cocotte
Bon dodo a vous
Biz Yvan xxx
Revenir en haut Aller en bas
niny

niny


Messages : 446
Date d'inscription : 19/09/2011

Janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2016   Janvier 2016 EmptyJeu 7 Jan - 15:37

HI HI Oui Yvan ma marmaille a été merveilleuses hier. Assez que quand un papa est arriver, la petite voulait pas partir. Je lui ai dit. Va t'en je vais aller te la porter quand j'aurais terminer. ( Bon il habite tout près, à 2 minutes à pieds)  Donc il me l'a laissé.

C'est vrai que c'Est beau Sherbrooke sous la neige. ET aujourd'hui, avec la basse température et le beau soleil, WOW J'aurais bien pris congé, assis sur ma chaise longue en face d'un bon feu de foyer. Mais.... la réalité est que je travail. LOL

T'inquiète Yvan, je doit aussi bouger. J'Ai jamais peser autant. Il m'en manque très peu pour arriver au 200 lbs. C'Est fou, je suis à 5 lbs de mon accouchement il y a 13 ans :(((. Donc là je cherche désesspérément le coffret DVD de Jimmy Sévigny, mais il en a à nulle part. Ils nous disait dans un courriel qu'il en avait au Costco donc dès que j'ai terminer, je cours là bas pour m'En trouver un. J'espère qu'il va en rester. Je doit perdre 65 lbs, mais 55 ferait bien mon affaire. Je le sent dans mon corps, mal partout, quand je joue part terre avec les amis, ces difficile de me relever. Mais mauzusse de pantalon de neige attache plus mais j'ai une tête de cochon, je ne vais pas m'en cherche un autre, no way. Ma garde-robe est pleine de linge qui ne me fait plus. Je l'ai séparer en lbs perdu. 10 lbs je pourrais enfin entrer dans cette section, dans 20 dans celle-ci et ainsi de suite.  Ont va y arriver, lentement mais surement.

Sur ce je vous laisse car j'ai un ti loup qui commence à jaser... un peu fort pour les amis qui veulent encore dormir.

Et en passant, je vous souhaite, à tout les 2 une super belles années pleines de santé remplis de super belles surprises.


A+
Revenir en haut Aller en bas
Lulu1

Lulu1


Messages : 635
Date de naissance : 10/05/1966
Date d'inscription : 02/11/2013
Emploi/loisirs : éducatrtice en CPE.. etudiante en soutien pedagogique

Janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2016   Janvier 2016 EmptyJeu 7 Jan - 23:09

Je suis contente d'avoir de vos nouvelles .....

Yvan prendre des marches est en effet une super solution pour perdre du poids. Un autre truc écrire ce qu'on mange dans une journée (quantité). C est la qu'on s'appercois qu'on mange pas mal plus qu'on pense.   Y a un super outil qui existe c'est mon journal santé de Natacha watier ... la fille de Ginette Reno... je tiens mon journal depuis quelques mois et j'ai perdu 17 livres...durant les fêtes je l'ai un peu mis de cote et j'ai repris 4 livres donc je le de commence en fds. Il est divise en semaine et en mois. 


On a plus de visite pour la maison depuis qu'on a réduit le prix..   ya un gars demain qui revient pour revisiter et leur être faire une meilleure offre que celle qu'il avait fait avant les fêtes (qu'on avait refusée .  Un moment donnée si je veut donner ma maison Y  a 4 enfants qui vont passer avant lui....


Je vous tiens au courant ici , je ne veux pas que ma soeur l'apprenne par facebook et qu'elle en parle a ma mère, ça l'enerverait pour rien.

Prenez soin de vous....
Revenir en haut Aller en bas
http://angegardienne.forumactif.com/
Yvan

Yvan


Messages : 492
Date de naissance : 16/01/1959
Date d'inscription : 14/10/2013

Janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2016   Janvier 2016 EmptyVen 8 Jan - 1:23

T'inquiete pas Lulu Facebook ne me sert pas comme outils de communication je préferes de loin le forum!
Bien oui je sais que je mange trop même si je l'écriraia je demeure pas moins un goinfre lol 
mais bon je vais essayer de pas faire trop d'abus la c'est que de rester dans la maison je vois le frigo ,le garde manger qui semblent m'appeler lol 
mais aujourd'hui j'ai été sage je n'ai pas trop enfin pas manger autant que mon cerveau aurait voulu

content de voir que tu as eu une bonne journée Niny et bonne chance pour ta maison Lulu

Moi je devais refaire mon plafond de cuisine cet hiver mais la il y a un hic mes épaules et mon cou mais bon je le regarde et je tiens bon
Mais pas certain qu'une bonne journée ou madame ne seras pas la que je commence a arracher le vieux gyspe!
Bonne nuit a vous deux
Biz Yvan xxx
Revenir en haut Aller en bas
Lulu1

Lulu1


Messages : 635
Date de naissance : 10/05/1966
Date d'inscription : 02/11/2013
Emploi/loisirs : éducatrtice en CPE.. etudiante en soutien pedagogique

Janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2016   Janvier 2016 EmptyVen 8 Jan - 20:50

Yvan.... reste tranquille, ton plafond va pas bouger même si tu attends ta guérison....faudrait pas être pogné avec ta fille qui soit obligée de te laver ou ta femme qui s'occupe de toi aux toilettes ( tu vois ce que je veux dire).


 Je vais aller voir le physio lundi  en plus de mon épaule gauche qui me joue des tours ( capsulite)  j'ai un tennis elbow au coude gauche et je devrais recommencer a travailler dans 9 jours....

 Coudons  on dirait qu'o joue a operation version 2016  fou rire fou rire
Revenir en haut Aller en bas
http://angegardienne.forumactif.com/
niny

niny


Messages : 446
Date d'inscription : 19/09/2011

Janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2016   Janvier 2016 EmptyVen 8 Jan - 21:18

Faites attention à vous. 
 Je vais aller voir ça Yvan pour le journal de Natacha Watier. J'en ai acheter un au Costco mais jaimerais bien en voir d'autre. Plus ont a d'outils, plus ça nous faciliteras la tâches.

J'ai eue une belle semaine. L'à j'ai mal aux épaule. C'est musculaire mon affaire. J'pense que je vais devoir revoir ma façon de travailler pour lever les enfants.

Sur ce je vous souhaite une belle fin de semaine
Revenir en haut Aller en bas
Yvan

Yvan


Messages : 492
Date de naissance : 16/01/1959
Date d'inscription : 14/10/2013

Janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2016   Janvier 2016 EmptySam 9 Jan - 0:59

Coucou vous deux aujourd'hui j,ai été tranquille
aller au garage faire changement d'huile vérification de tout liquide et changer les essuies  glace  ça c'est un sans condition les vitre comme les frein doit etre a la coche !
Ensuite de retour a la maison j'ai pris mon auto et go st-bruno porter la machine a coudre de ma tite femme dont sa garantie de 5 ans se termine le 15 janvier alors nettoyage et ajustement elle redeviendras comme une neuve disons que ma tite femme ne s'en sert plus vraiment comme avant
on me redemandait si je voulait la garantir un autre 5 ans hummmmmmm jamais eu de trouble je crois pas payer $100 pour une machine de $300.00

et oui je vais attendre pour le plafond aussi fatiguant et pénible de le voir avec un spot qui me donne juste le gout de le refaire a neuf
Coté nourriture ma puce a regarder master chef junior toute la semaine et ca me donne encore juste plus le gout de faire a manger lol
je sais c'est psychologique mais je suis venu au monde en mangant lol 

mais je reste tranquille sur les cochonnerie (jusqu'à présent)

Bon je vais au dodo ma puce a son Karaté demain matin donc debout un peu plus tard que l'école (7h30 plutôt que 6h30)
et on devrai aller chez ma mère ensuite et pour diner chez mcdo car ma réserve de vin baisse et il y a un spécial samedi de plus de $3.00 la bouteille sur un de mes vin donc on vas en profiter pour stoker un peu
Bon cé fait la mémère vas aller au dodo
Bizzzzzzzzzz Yvan xxxx
Revenir en haut Aller en bas
niny

niny


Messages : 446
Date d'inscription : 19/09/2011

Janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2016   Janvier 2016 EmptySam 9 Jan - 14:00

Bravo pour ta persévérance sur les cochonneries Yvan. Lâche pas.

C'est à quelle chaine Master chef Junior? C'est mon genre d'émissions. Je suis accro à la chaine Zeste mais depuis un bout j'ai lâcher prises. LE temps des fêtes j'imagine


Moi ce matin je suis hyper fière de moi. J'Ai fait le DVD 1 de Jimmy Sévigny  ( bon, je vaguait entre la partie débutant et intermédiaire mais tout de même) et si c'était pas assez, je suis aller prendre par la suite une petite marche de 2 km (30 minutes) avec les toutous. Il avait arrêter de neiger à gros flocons mais pas grave. Ça fait super du bien.

Côté bouffe ça va bien. L'à il faut que j'Aille diner, ben oui ces pas encore fait et il est 13:00 heures. Mais ce sera santé. Petite salade avec poulet, canneberge, pommes. MMMM ça va être bon.

Par la suite il faut que j'écrive ma liste d'épicerie car demain ces les commissions. J'haïs tellement ça faire ça le dimanche mais pas le choix.

Donc je vous souhaite une super belle journée à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Yvan

Yvan


Messages : 492
Date de naissance : 16/01/1959
Date d'inscription : 14/10/2013

Janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2016   Janvier 2016 EmptyMer 13 Jan - 0:45

Émission qui passe sur casa le mercredi et jeudi de 17h00a18h00
je vais au dodo je me sent comme fatigué
alors a demain
Bizzz Yvan xxx
Revenir en haut Aller en bas
niny

niny


Messages : 446
Date d'inscription : 19/09/2011

Janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2016   Janvier 2016 EmptyJeu 14 Jan - 14:56

Je suis tombé dessus par hasard en fin de semaine. J'ai regarder avec ma fille et mon mari. MA fille en revenait pas du talent de ces jeunes. Et moi non plus d'ailleurs. C'est fou.



Bon j'ai commencer à me choisir la semaine passé. ET je suis très fière de moi. Depuis samedi passé j'ai tricher qu'une seule fois et encore là faut le dire vite. J'ai pris 2 c. à thé de graine de tournesol salé et une galette (130 cal). Sinon, aucun écart de bouffe. Côté exercice ces plus difficile. Samedi passé j'Ai fait le DVD 1 de Jimmy et dès le lendemain, méga grippe. Donc sur le pêteux pendant 2 jours. Depuis hier, je fait le défis Ont Sbouge, de Salut Bonjour.  Cette semaine le défi est de faire la planche 10 X dans la semaine pour un temps minimum de 30sec. À ma grande surprise je suis capable de faire le 30 sec. La première fois que je l'ai fait ces avec les amis de la garderie mais y'a  un ti pou de 2 ans qui a décider de venir s'assoir sur mes fesses. OMG c'est pas évident loll. Mais ont a bine rit. Donc depusi hier je fait la plancher et mes squat pour avoir des fesses d'enfer lolll. 2 à 4 séquences de 15. J'me trouve pas mal bonne.

Ça fait pas une semaine et j'ai déjà hâte de me peser mais.... je ne le fait pas, j'attend à la fin du mois. Car dès que je vois que jai perdu, je me dit, inconsiament, : Boof j'ai perdu j'peux bien tricher un ti peu! et Hop je suis repartie sur le mauvais bord. Donc là je ne me pèse pas avant le 31 janvier et ce, à tout les fins de mois et pas avant. Je devrait réussir à perdre 65 lbs d'ici Noël. C'est fesable je pense. une moyenne de 5 lbs par mois ces pas si pire.

J'ai été voir Natacha Watier et sans le savoir, j'ai acheter l'an passé son journal que j'ai bien aimer.
Cette année j'en ai pris un autre, moins compliqué je trouve. Je l'ai acheter au Costco j'ai payer 9,99$ donc un peu moins cher.

Hier mon mari me dit: JE ne te gâte pas assez donc choisis toi quelques choses que tu aimes et ont va aller te le chercher demain soir. MMMM je lui dit: J'Aime pas mal d'affaire lolll mais ce qui ferais mon plaisir ces une chaise d'ordi. ( ont en a pas ont s'assoir présentement sur une chaise berceuse) Donc ce soir ont va se chercher une chaise d'ordi. COOL.

Sur ce je vous souhaite à vous deux une super belle fin de journée. GArde4z le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Yvan

Yvan


Messages : 492
Date de naissance : 16/01/1959
Date d'inscription : 14/10/2013

Janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2016   Janvier 2016 EmptyVen 15 Jan - 1:19

Bon bravo Niny!
Moi je suis assez lacheux coté bouffe lol
je fais attention mais je me laisse facilement convaincre si cela a l'air bon lol
`
Pour le moment j'ai eu un de congestion et mal te tête et courbature donc brillante idée j'ai pris du tylénol tout en un mais bon je respirait mieux mais ma pression se maintient a 195 sur 105
La ce soir je suis a 185 sur 95 c'est déjà mieux je sais pourtant qui faut pas que je prenne cette merde qui me fait monter la pression mais je me disait si je peu respirer mieux pourquoi pas!
Résultat je n'ai pas dormis de la nuit tout cela pour deux tite pelule qui oui mon laisser respirer mais m'empeche de dormir j'ai la pompe qui roule a 100 a l'heure lol mais la cela semble mieux
pas drole de perdre la mémoire (enfin de se laisser croire que je n'ai aucun probleme avec rien)
Yvan j'espères que tu vieillira avec plus de tête lol
Bon la je prend mes relaxant musculaire pour mon cou et mon dos et je crois bien réussir a dormir
Sur ce bon dodo
Bizzzzz Yvan xxxx
Revenir en haut Aller en bas
niny

niny


Messages : 446
Date d'inscription : 19/09/2011

Janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2016   Janvier 2016 EmptyVen 15 Jan - 15:36

OUFF ça monte en tabarnouche pour 2 petites pilules!!! C'est fou.

Moi aujourd'hui, j'ai plus de voix. PAs évident de travailler ainsi avec une garderie. Pis en plus c'est comme s'ils annonçaient une tempête de neige, ils en ont dedans en ta. Pandant que je fait un brico avec une, l'autre fait pipi pour la troisième fois dans son pantalon. Pendant que je fait le change, un autre fait le bordel dans la garderie et l'autre se met à crier car un autre lui a voler un jouets, etc...

Bien hâte que cette journée se termien. Quand mon mari est arriver tout à l'heure, car lui non plus il ne file pas du tout, je lui ai dit: Moi se soir je sort, je ne veux pas de visite et je sait que si je reste ici ont va en avoir donc je part. À moi qu'ont aille porter la voiture chez le voisin, qu'ont barres toutes les portes, qu'ont ferme les stores et les lumières et ont va écouter la télé en bas. Pius si ça cogne ont répond pas sti (désolé mon langage) Ont reste en bas et ont laisse les chiens japper pis ont répond surtout pas au téléphone.

Donc je pense que je vais sortir pis mon mari recevra la visite that's it. Moi je sort.

Sur ce je vous souhaite à tout les 2 bonne fin de journée et moi je vais essayer de survivre au 2:30 qui me reste à travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Yvan

Yvan


Messages : 492
Date de naissance : 16/01/1959
Date d'inscription : 14/10/2013

Janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2016   Janvier 2016 EmptyVen 15 Jan - 23:56

J'espères que ta journée a terminée en beauté et que tu réussi a te reposer!
De mon coté j'ai dormis de 1h00 a 6h30 pour retourner m'étendre apres le départ de ma fille de 8h00 et réveil a 13h00 oufff cela a fait un bien fou
Ma pression est meilleur encore un peu élevé mais elle semble aller du bon coté!
Mon plus de la journée fut ce soir avec ma fille au coucher je lui dit :bon dodo mon amour je t'aimes plus que tout Elle me réponds non cé moi papa qui t'aimes encore plus depuis que je t'ai vue la premiere fois hein papa!
Bon alors tu voie ma puce que cé papa qui t'aimes encore depuis plus longtemps ,je t'aimes depuis le premier regard que j'ai eu avec ta photo d'adoption avant même d'aller te chercher en Chine!
Ben la papa tu vas bien voir que je t'aimes encore depuis plus plus que toi je t'aimes depuis avant même que les dinosaures soit née et que l'univers aussi !Bon alors papa se dit forfait en partie mais heureux de la complicité qu'il a avec sa puce!Et juste avant de fermer sa lampe elle me dit puis maman aussi cé pareil hein papa égal toi et maman ! De l'amour a l'état pur j'aime ma vie!
Bon dodo Yvan xxx
Revenir en haut Aller en bas
Lulu1

Lulu1


Messages : 635
Date de naissance : 10/05/1966
Date d'inscription : 02/11/2013
Emploi/loisirs : éducatrtice en CPE.. etudiante en soutien pedagogique

Janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2016   Janvier 2016 EmptySam 16 Jan - 10:54

Janvier 2016 Hqdefault
Revenir en haut Aller en bas
http://angegardienne.forumactif.com/
Yvan

Yvan


Messages : 492
Date de naissance : 16/01/1959
Date d'inscription : 14/10/2013

Janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2016   Janvier 2016 EmptyDim 17 Jan - 0:23

merci Lulu
Malgré que ma fille me fesait des allusion a ma fete genre
Moi pis maman on a un secret mais je peu pas te le dire sinon ce ne seras pas une surprise hein papa!
As tu hate au 16 janvier papa? moi pourquoi? elle bofff je sais pas tu vas peut etre avoir des ému tu sais les yeux brillant! mais cé un secret!
une autre journée faut pas oublier le gateau hein maman ben oui tu sais le gateau pour moi pas pour autre chose !
Ah oui maman les chandelles aussi ben oui des fois qui ferait noir et pas d'électricité hein maman

Et la aujourd'hui défendu d'aller dans la salle d'ordi ma fille dit j'ai des affaires a finir papa finalement on m'envois chercher des légumes au sous sol a mon retour
la chorale maman et fille et la carte qui m'a fait brailler le gateau et le cadeau de papa
une bouteille d'eau de toilette guess choisi par le nez de ma puce et approuver par maman !
Disons que ce fut le seul cadeau dont je ne m'attendait pas du tout et pour finir ben envois papa met du parfum mais juste un tit peu sinon y vas puer lol
pis maman a l'aimes car elle la senti sur un beau messieur a la pharmacie pouahhhhhhhhhh

je l'aime je lui ai dit tu sais mon ange mon plus beau cadeau c'est toi
elle me répond ben oui je sais mais on t'as bien eu hein papa tu pleure pauvre tit papa


2016 commence finalement tres bien
Bon dodo bizzzz Yvanxxx
Revenir en haut Aller en bas
Lulu1

Lulu1


Messages : 635
Date de naissance : 10/05/1966
Date d'inscription : 02/11/2013
Emploi/loisirs : éducatrtice en CPE.. etudiante en soutien pedagogique

Janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2016   Janvier 2016 EmptyDim 17 Jan - 12:16

C'est tellement beau lire comment tu parle de ta puce et de la surprise qu'elle t'a préparé .   

Profites bien de tout cet amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://angegardienne.forumactif.com/
niny

niny


Messages : 446
Date d'inscription : 19/09/2011

Janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2016   Janvier 2016 EmptyJeu 21 Jan - 15:55

C'est vrai que ces beau de voir comment tu parle de ta puce. Ont voie que tu l'adore.  Profites en car se son des moments qui passe tellement vite.

Nous ici et bien la fille de mon mari a été faire son échographie pour savoir si le bébé allait et  tout es ok. Ils n'ont pas pue voir le sexe pour cette fois-ci donc peut-être à sa prochaine écho le 7 mars.

Sa mère m'a appeler hier pour son Showed. GRRRRR Que j'haïs me faire imposer des choses moi là. Comme c'Est son père, j'ai accepter de fournir pour la salle. Car oui c'est dans une salle avec le gros kit. Boisson inclut, imaginé. Comme m'A mère me disait: Elle se paye un party. Effectivement car elle est alcollo.  L'à il faut que je lui donne tout les cadeaux que les gens v'ont lui acheter pour dire aux autres quoi acheter GRRRRR, elle a même dit à ma belle mère que son choix de cadeau était trop personnelle que c'était à eux de choisir et de prendre autre chose. Vous voyer le genre. Mais bon.

Disons que je ne suis pas habituer à se genre de showed. Moi je suis plutôt du fait de le faire à la maison avec les gens que la maman aime et qui aimerais qui soient présent. Pas de boisson, surtout que ce n'est pas du tout le genre de la maman et du papa, le tout dans la bonne humeur. J'ai le gout de tout lâcher et de lui faire sur notre côté. Autant du côté de la maman que du papa car, la belle maman n'Aime pas du tout la futur grand maman. Vous voyer le genre encore une fois. Mais bon.

En plus elle le sait. Ben oui elle lui a dit la date et tout. L'effet surprise est foutu.



Sinon ma remise en forme avance bien. JE fait le défi On SBouge de Salut Bonjour, je mange bien, pas trop d'Écart, à ma grande surprise. LA semaine passé un p'tit -2 lbs de partit. PAs beaucoup mais avec la grippe j'ai pas ben ben bouger. J'ai hâte de voir cette semaine. Moi qui ne voulait pas me peser avant la fin du mois, je ne suis pas capable d'Attendre loll.

Sur ce je vous souhaite une super belle fin de journée. Moi faut que j'Aille réveiller ma marmaille. À +
Revenir en haut Aller en bas
Yvan

Yvan


Messages : 492
Date de naissance : 16/01/1959
Date d'inscription : 14/10/2013

Janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2016   Janvier 2016 EmptyJeu 28 Jan - 3:05

Bonne journée a vous!
Ben oui cé tu assez platte de faire des choses qui nous tente pas!Demande a ton mari de s'arranger avec son ex et de lui dire que vous avez décider autrement point a la ligne!
Bon moi c'est insomnie ça adonnes bien il est 2h00 je dort pas on se leve a 6h30 pour cocotte ensuite une douche je me prépare pour aller voir mon médecin,je vais encore etre prolonger dans mon arret de travail car l'épaule gauche se Cr... de moi je n'ai pas encore vue le neurochirugien pour mon hernie cervicale non plus mais ca je crois que je vais avoir le temps de retourner au travail avant d'avoir un rdv!
et demain apres diner on continu chez le Chirurgien maxillofaciale pour se faire expliquer l'opération que ma femme aurras lors de son traitement d' orthodontie  donc la madame est en mode stress
Stress que je ressent et qui m'empeches de dormir lol

Bon c'est a suivre elle se fait faire la mise en bouche de ses broches le 3 fevrier donc j'ai comme l'impression que le stress ne seras pas fini pour elle mais!!!!!elle pouras décider de tout anuler au pire !
Coté ma puce c'est toujours aussi magique elle performe de plus en plus a l'école et elle en est fiere gros défi de suivre toute les consigne elle qui aime bouger mais depuis le retour des fetes elle a juste eu 2 petite feinte légerte et depuis elle arrive a chaque jours en nous disant j'ai eu encore des félicitation de mon proff
Bravo mon amour tu est et tu seras meilleur que ton papa a l'école c'est certain je détestais et je déteste toujours devoir lire des truc qui m'interesse pas lol
Bon je vais essayer le sommeil
A+
Bizzzzz bonne nuit a vous deux
Yvan xxxx
Revenir en haut Aller en bas
niny

niny


Messages : 446
Date d'inscription : 19/09/2011

Janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2016   Janvier 2016 EmptyJeu 28 Jan - 15:50

La fille de mon mari a eue des broches. Stresser tu dis, oufff c'était l'enfer pour elle, mais aujourd'hui elle nous remercie. Elle est super fière de ses dents et en prend hyper soin. Disons qu'au prix que ça nous a couter ont l'a avertie d'en prendre un très grand soin loll.

Cool un ti 4 lbs de moins pour moi cette semaine. La peser est dimanche et j'espère que ça va continuer ainsi. Ne reste que 61 lbs à perdre loll. Ben quoi, il faut s'encourager lolll, il en reste moins qu'il en restait loll.

Sur ce je vous souhaite à vous 2 une super belle journée et Félicitation à ta puce Yvan pour ses efforts à l'école
Revenir en haut Aller en bas
Lulu1

Lulu1


Messages : 635
Date de naissance : 10/05/1966
Date d'inscription : 02/11/2013
Emploi/loisirs : éducatrtice en CPE.. etudiante en soutien pedagogique

Janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2016   Janvier 2016 EmptyJeu 28 Jan - 20:59

Salut a vous deux....

 Juste de même pourquoi ta femme veut des broches Yvan??? 
Niny Bravo pour ta perte de poids....

 Ici aussi ca sent le stress , l'insomnie ( pour cause de la cause de la vente de la maison... on avait un acheteur uqi n'a pas passé a la banque,,, donc le soir meme nouvel acheteur pour $7000 de moins que le prix demandé, et ca fini 4 jours plus tard avec signature finale de la vente en encore $4000 de moins...le p'tit mausus fait un flip et comme on a une promesse d'achat sur sur autre maison et qu'on ne veut pas la perdre on a accepté ... Mais notre agent a baissé sa commission de 5% a 3% pour ne pas perdre la vente de notre maison et la commission sur l'achat de la nouvelle maison.  

 Donc on déménage le 27 février fort probablement a ste marthe sur le Lac a 5 minutes a pied de chez mon fils. IL ne reste que l'évaluation de la banque pour que l'achat se concrétise.
Revenir en haut Aller en bas
http://angegardienne.forumactif.com/
niny

niny


Messages : 446
Date d'inscription : 19/09/2011

Janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2016   Janvier 2016 EmptyVen 29 Jan - 14:23

Hey ciboulot, ça vous laisse pas grand temps ça Lulu, 1 mois seulement.  Mais félicitation quand même. Vous allez vous rapprochez de votre fils.

Ici très tranquille aujourd'hui. 3 minis sur 6 et... seulement des gars. J'en ai profiter pour m'Avancer dans mon ménage et lavage. Car se soir, sortie de fille au cinéma avec ma fille. Ont va voir Le Garçon. Ben oui un film d'horreur. Ont adore.

Demain une autre sortie de fille mais cette fois-ci avec la fille de mon mari. Elle sait que je lui achète son carrosse. Bon j'ai une bonne base pour savoir ce qui est bon mais je veux quand même qu'elle le choisisse. Lors du Showed de bébé, je le remplirais de pleins de gugusse comme de la crème pour les fesses, attache suce, couches, petit pyjama, bavette, doudou, etc... Donc je pense que ça va lui faire un mauzusse de beau cadeau. J'avais fait ça à mon frère il y a déjà 24 ans.

Et Dimanche sera une journée de couple, juste moi et mon chéri. Ça va faire du bien. Comme demain matin je vais avoir le temps de faire le ménage, ont aura pas ça à faire dimanche donc ont sort.

Sur ce je vous souhaite une super belle journée à vous 2.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu1

Lulu1


Messages : 635
Date de naissance : 10/05/1966
Date d'inscription : 02/11/2013
Emploi/loisirs : éducatrtice en CPE.. etudiante en soutien pedagogique

Janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2016   Janvier 2016 EmptyVen 29 Jan - 21:13

Niny qu'elle bonne idée poru le carosse. SI jamais tu passe a la boutique dans un jardin achete le parfum pour bébé pois de senteur...ou pour la maman pois de senteur pour maman.
Revenir en haut Aller en bas
http://angegardienne.forumactif.com/
Yvan

Yvan


Messages : 492
Date de naissance : 16/01/1959
Date d'inscription : 14/10/2013

Janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2016   Janvier 2016 EmptyDim 31 Jan - 2:00

Pour te répondre Lulu ma femme a les dent du bas qui allent lui toucher au gencive du haut une occlusion quelques choses truc et a besoin d'orthodontie depuis aumoins une quinzaine d'année mais elle avait eu peur de l'opération car ils vont en un premier temps lui faire un beau fer dans le haut avec ses dent aveec les broches et ainsi que le bas et quand les dent seront suffisament enligné
la elle se feras couper la machoire du bas pour la faire avancer plus égale avec celle du haut !
Enfin mercredi nous allons aller revoir l orthodontiste voir s'il peu redressir assez pour ne pas avoir besoin de l'opération comme lui a dit le chirugien maxillofaciale  malgré que celui ci aussi crois que l'opération serait la meilleur option pour avoir une dentition plus confortable

Alors Lulu j'espères que tout se passera bien pour votre déménagement
Bravo Niny pour ta perte de 4 lbs cette semaine mais!je me demande pourquoi moi j'en ai pris 3 lol 
Bon je vais au dodo
A + Yvan xxx
Revenir en haut Aller en bas
Lulu1

Lulu1


Messages : 635
Date de naissance : 10/05/1966
Date d'inscription : 02/11/2013
Emploi/loisirs : éducatrtice en CPE.. etudiante en soutien pedagogique

Janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2016   Janvier 2016 EmptyDim 31 Jan - 16:59

C'est  raiment pas un choix facile pour ta femme Yvan... je lui souhaite que tout se passe bien.


 Pour le déménagement la saga continue, pour la banque on passe mais pas la maison... y parait que la maison est trop petite et que ca serait un ancien camp d'été ... *&*(&(&*%?%?   de folle. 

C'est dans un nouveau développement de ste marthe sur le lac. Mon mari lui a parlé, mon agent d'immeuble lui a parlé elle va faire réévaluer la maison et lundi matin mon agent d'immeuble va commencer a la harceler. On a même l'intention de faire une plainte ca topjours bien des maudites limites.  je vous en reparle.
Revenir en haut Aller en bas
http://angegardienne.forumactif.com/
Yvan

Yvan


Messages : 492
Date de naissance : 16/01/1959
Date d'inscription : 14/10/2013

Janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2016   Janvier 2016 EmptyMar 2 Fév - 0:38

Bonne chance Lulu !
Et bon dodo j'ai rien de neuf aujourd'hui donc je vais au dodo
Biz Yvan xxx
Revenir en haut Aller en bas
Lulu1

Lulu1


Messages : 635
Date de naissance : 10/05/1966
Date d'inscription : 02/11/2013
Emploi/loisirs : éducatrtice en CPE.. etudiante en soutien pedagogique

Janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2016   Janvier 2016 EmptyMar 2 Fév - 22:40

Yeh... J'ai ma maison, je déménage le 27 février ... enfin je peux passer a autre chose
Revenir en haut Aller en bas
http://angegardienne.forumactif.com/
Yvan

Yvan


Messages : 492
Date de naissance : 16/01/1959
Date d'inscription : 14/10/2013

Janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2016   Janvier 2016 EmptyMar 2 Fév - 22:54

Bravo Lulu j'en suis bien heureux pour toi !
Mais tu connais le dicton!
Il faut baptiser un nouvelle achat!
Donc n'oublie pas les chandelles ,le mousseux et la fine lingerie!
Bon je fini de regarder O et ensuite dodo enfin j'espères trouver le sommeil plus vite que la nuit passé
Biz Yvan xxx
Revenir en haut Aller en bas
Lulu1

Lulu1


Messages : 635
Date de naissance : 10/05/1966
Date d'inscription : 02/11/2013
Emploi/loisirs : éducatrtice en CPE.. etudiante en soutien pedagogique

Janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2016   Janvier 2016 EmptyMer 3 Fév - 20:13

Pour fêter je vais fêter Yvan, mais je vais attendre que ma fille retourne a sherbrooke apres le déménagement  fou rire
Revenir en haut Aller en bas
http://angegardienne.forumactif.com/
Yvan

Yvan


Messages : 492
Date de naissance : 16/01/1959
Date d'inscription : 14/10/2013

Janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2016   Janvier 2016 EmptyMer 3 Fév - 21:10

rit Disons que cela te relaxeras plus de savoir que ta fille assiste pas a ta fiesta lol
Bon j'ai fait embrocher ma femme aujourd'hui lol 

elle a trouver cela facile malgré qu'on a passé 3 heure labas mais elle auras de belle dent qui s'apuuies bien comme il faut!
Bon je regarde mes émission et manger un peu pas eu le temps de souper
Biz Yvan xxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2016   Janvier 2016 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Janvier 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mai 2016
» Mars 2016
» février 2016
» octobre 2016
» Décembre 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA BANDE A LYSER :: COUCOU DU JOUR :: JANVIER-
Sauter vers: