LA BANDE A LYSER
salut oublie pas de te connecter
LA BANDE A LYSER
salut oublie pas de te connecter
LA BANDE A LYSER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 février 2016

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yvan

Yvan


Messages : 492
Date de naissance : 16/01/1959
Date d'inscription : 14/10/2013

février 2016 Empty
MessageSujet: février 2016   février 2016 EmptyVen 5 Fév - 23:17

Ben c'est Février depuis 5 jours !

Bien des hommes aiment se venter d'avoir coucher avec une blonde ,une brune ,une rousse ,ou une noire !
Mais moi en 40ans d'amour et de fidelité je dois dire que j'ai belle et bien coucher avec une blonde,une chataine ,une brune,une noire ,une rousse et maintenant même avec un brochet roux lol 
bien oui Line est rendu avec des broches haha ben oui je l'aimes tu ma belle rousse brochée xxx
Bon je retourne vers mon brochet lol 
biz Yvan xxx
Revenir en haut Aller en bas
Lulu1

Lulu1


Messages : 635
Date de naissance : 10/05/1966
Date d'inscription : 02/11/2013
Emploi/loisirs : éducatrtice en CPE.. etudiante en soutien pedagogique

février 2016 Empty
MessageSujet: Re: février 2016   février 2016 EmptySam 6 Fév - 22:06

Yvan tu m'as vraiment fait rire.... Tu lui a broché le bec pour qu'elle n'en dise pas trop de ses 40 ans de vie avec toi ???? fou rire fou rire fou rire.
Bon, je vais aller me reposer j'ai des boîtes a faire demain. ON accumule du stock puis on ne s'en aperçoit  pas .
Revenir en haut Aller en bas
http://angegardienne.forumactif.com/
Yvan

Yvan


Messages : 492
Date de naissance : 16/01/1959
Date d'inscription : 14/10/2013

février 2016 Empty
MessageSujet: Re: février 2016   février 2016 EmptyDim 7 Fév - 0:05

Té drole Lulu !Voir si elle a se plaindre de moi!
Ben elle dirait peut-être juste que je commence a etre un brin chialeux pour rien depuis quelques jours lol qui aurait cru qu'etre a rien faire relaxe me ferais chialer haha ben elle aurait un brin raison car je commence a chialer apres moi-même en regardant mon mausus de plafond de cuisine que je voulait refaire cet hiver et avec mes épaules ben je n'ai rien fait de l'hiver!
Pis la je chiale un peu en disant que je commence a etre mieux mais que le beau temps approche et que ce ne seras plus le temps de le faire lol 

Je commence a croire que je suis du pour reprendre le travail bientôt moi hihi 
Même ma fille me regarde quand je parle du plafond et dit ben la papa ,on le sait tu la déjà dit a maman pis a t,as dit déchoche MAURICE lol .Puis si je me rappel bien c'est dans le courrant de la semaine passé que ma puce a laché un ,Papa tu as pas bien dormi dans la nuit!!!Ehh?????? Ben oui tu es encore fatigué car tu chiale encore pour ton plafond !
Non mais je l'ai tu déjà dit que je l'aime ma tite cocotte !
 Bon alors sur ce Lulu je ne suis pas jaloux a savoir que tu dois faire du pactage de boites juste y penser et j,ai le gout de chialer lol.
 Bon dodo a + Yvan xxx
Et bonne nuit a ceux et celles qui passerons si tel est le cas!
Revenir en haut Aller en bas
niny

niny


Messages : 446
Date d'inscription : 19/09/2011

février 2016 Empty
MessageSujet: Re: février 2016   février 2016 EmptyLun 8 Fév - 15:41

Hi hi vous me faites rires. Je vais t'aider à faire des boîtes virutelles Lulu. Ont est avec toi.




Nous ici ces bien tranquille. Ma fille a eue une grosse fin de semaine. Il y avait le Gala des Bravos de la commissions scolaire en fin de semaine au Centre Culturel et elle faisait partie du Spectacle. Elle a fait ça comme une championne.

Sinon le petit train train quotidien. LA perte de poids se passe pas pire. 8 lbs en 4 semaines Je visait 10 mais bon, pas grave Ti train va loin comme ont dit.

Donc sur ce je vous souhaite une belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Yvan

Yvan


Messages : 492
Date de naissance : 16/01/1959
Date d'inscription : 14/10/2013

février 2016 Empty
MessageSujet: Re: février 2016   février 2016 EmptyMar 9 Fév - 0:43

Moi aussi la perte de poids vas exactement comme je le croyais!
Batard je suis de plus en plus ronds!224lbs 4'4 1/2'' cib....

Mais bon un jour je vais travailler et me bouger le cul un peu et j'aurais pas le choix de fondre un peu lol je peut pas travailler en trainnant le garde manger alors inévitablement je fondrai lol
Bon je vais au dodo
Bizzz Yvan xxx
Revenir en haut Aller en bas
niny

niny


Messages : 446
Date d'inscription : 19/09/2011

février 2016 Empty
MessageSujet: Re: février 2016   février 2016 EmptyMar 9 Fév - 14:41

Un jour à la fois Yvan
Revenir en haut Aller en bas
Yvan

Yvan


Messages : 492
Date de naissance : 16/01/1959
Date d'inscription : 14/10/2013

février 2016 Empty
MessageSujet: Re: février 2016   février 2016 EmptyMar 9 Fév - 19:02

cé juste que j'essa8is juste quand je dors lol
 bon je vais collr mes deux belles
A+
Yvan xxx
Revenir en haut Aller en bas
Lulu1

Lulu1


Messages : 635
Date de naissance : 10/05/1966
Date d'inscription : 02/11/2013
Emploi/loisirs : éducatrtice en CPE.. etudiante en soutien pedagogique

février 2016 Empty
MessageSujet: Re: février 2016   février 2016 EmptyMar 9 Fév - 20:23

Bonne soirée a vous.... j'ai appris en fds que mon fils et sa femme auront un bébé en septembre. Je vais etre grand maman ... ( en fait je le suis deja par les filles de mon mari) mais la c'est on p'tit gars qui sera papa. Je suis tellement heureuse d'autant plus que je déménage a 5 minutes de chez lui . Mémère va se gâter.. fou rire
Revenir en haut Aller en bas
http://angegardienne.forumactif.com/
Yvan

Yvan


Messages : 492
Date de naissance : 16/01/1959
Date d'inscription : 14/10/2013

février 2016 Empty
MessageSujet: Re: février 2016   février 2016 EmptyMer 10 Fév - 21:45

Bravo mémère Lulu!
Mais té jeune pour etre mémère,donc bravo a toi ,je suis certain que ce sera un autre enfant qui ne manquera pas d'amour!
Bizzz Yvan xxx
Revenir en haut Aller en bas
niny

niny


Messages : 446
Date d'inscription : 19/09/2011

février 2016 Empty
MessageSujet: Re: février 2016   février 2016 EmptyVen 12 Fév - 15:03

Félicitation à toi Lulu. ET aussi aux futur parent. Donc ont sera 2 nouvelle mémé sur le forum cet été lollll.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu1

Lulu1


Messages : 635
Date de naissance : 10/05/1966
Date d'inscription : 02/11/2013
Emploi/loisirs : éducatrtice en CPE.. etudiante en soutien pedagogique

février 2016 Empty
MessageSujet: Re: février 2016   février 2016 EmptyDim 14 Fév - 13:58

wow parle pour toi mémé... fou rire. Je serais une grand maman ou une mémère mais pas une mémé ... hihihi..


 On continue de paqueter nos affaires, les livres sont tous emballés( enfin  on en a 4 bibliothèques pleines) . le stock a donné est parti( même celui de garderie qui ne sert plus) , celui a jeter est parti aussi ou en voit de l'être ...Y a juste les livres qui appartenaient a mes enfants que j'hésite alors sont emballés ( quand ta fille étudie pour être prof ca aide). On a noyre nouveau numéro de téléphone ... avec un indicatif qui commence par 579 ( c'est weird hein???).   Vitement que le 27 février arrive qu'on parte dans notre nouveau chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://angegardienne.forumactif.com/
niny

niny


Messages : 446
Date d'inscription : 19/09/2011

février 2016 Empty
MessageSujet: Re: février 2016   février 2016 EmptyLun 15 Fév - 15:04

:fou rire:Ben non ont sera pas des mémé et pas des mémères non plus lollll. Ont sera de belle grand-maman et seront les meilleures lol
Revenir en haut Aller en bas
niny

niny


Messages : 446
Date d'inscription : 19/09/2011

février 2016 Empty
MessageSujet: Re: février 2016   février 2016 EmptyLun 22 Fév - 9:22

BON MATIN vous deux.

Dernière semaine avant la relâche. Maudit que j'ai hâte. Depuis Janvier je doit avoir eue 3 semaines de pas pire. Sinon la grippe, la fièvre, le mal de gorge, le mal de tête. Allo la grippe rhume. L'à je touche du bois mais mon conjoint à eue la gastro en fin de semaine et ça fait trois semaine que les amis sont malade, un après l'autre. Vivement les vacances qui arrivent.

La perte de poids maintenant. Il y a des hauts et des bas.  Depuis le 9 janvier, 10 lbs de perdu. J'aurais aimer avoir perdu de plus mais je le prend pareil. Pour être certaine d'avoir un bon 10 de perdu`, j'attend à la semaine prochaine pour me gâter. À toute les 10, je vais m'Acheter un petit quelque chose à mettre sur mon Pandora. Donc la semaine prochaine si j'ai changer de dizaine, je me gâte.

Sinon, j'espère que tout va bien pour vous deux. JE vous souhaite une super belle journée. Nous ce sera TRÈS relaxe aujourd'hui

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Yvan

Yvan


Messages : 492
Date de naissance : 16/01/1959
Date d'inscription : 14/10/2013

février 2016 Empty
MessageSujet: Re: février 2016   février 2016 EmptyMer 24 Fév - 0:52

Coucou je suis un peu discret ces jours ci
Ma petite femme a passé un mauvais coton elle a eux la grippe une semaine et ensuite 5 jours de fievre
présentement elle vas bien !
Et la ce soir je commence a raler grrrrrrrrr je vais me faire un traitement choc
c'est si je me trompe pas une bouteille de gin chaud et une larme de miel?? LOL
J'ai des antibio en prescription que je vais aller chercher drette demain matin
faut que je soit bien car j'ai une réservation a l'hotel Jaro a Québec du 26 au 29 donc j'ai pas envie de perdre tout cet argents!enfin je vais y aller a pire je passerais mon temps au lit mais mes deux amours aurons un weekend qu'elle reves

depuis 5 ans que nous y allons et c'est un $1,000.00 a $1,300 qui en vaut la peine on ressort de l'hotel ma fille toute heureuse et on termines en revennant par des resto et un peu de magasinage lol
Bon je vais aller au dodo lever a 6h30 ,poulette qui part pour l'école a 7h40 papa qui vas en physio a 9hoo
alors go dodo
Bizzzzzzzz Yvan xxxx
Revenir en haut Aller en bas
niny

niny


Messages : 446
Date d'inscription : 19/09/2011

février 2016 Empty
MessageSujet: Re: février 2016   février 2016 EmptyJeu 25 Fév - 14:29

OMG Yvan, tu viens de me décourager. Ont voulais y aller pour les vacances d'été. Soit un bon 6 jours. OUFF ça va nous couter dans les 1 600$ d'après moi. Plus certaine de vouloir aller au Jaro en fin de compte.

Prend soin de ta femme et de toi. LA maudite grippe je la connais par cœur cette année. J'Ai eue un 3 semaines de lousse cette année depuis Janvier. L'à la madame à commence à en avoir pleins ses bottes.

ET avec les dégâts que nous avons eue hier soir, pas certaine de se pouvoir payer des vacances seulement. Vers 19:00 hier soir, ma fille sort de sa chmabre et me cri: MAMAN, Y'A DE L'EAU AUI COULE DE MA FENÊTRE!!!!!!!!

Merde pas encore!!! Il y a envrions 13 ans, l'eau avait entrer et nous avons dû tout refaire la chambre au complet. Nous avons réaménager la cours arrière et ça n'a jamais recouler. Mais là avec le peu de neige que nous avont eue, la terre est pas toute geler et il pleu à verse, donc ça entre. GRRRR Encore une fois une chambre à refaire au complet cibole.

Ma fille était décourager hier elle avait envie de pleurer, et moi et papa aussi. Mon mari est rester debout toute la nuit pour enlever l'eau à la petite chaudière dehors car la terre n'était pas assez dégeler pour creuser pour mettre la pombe submersible. À toute les 3-5 minutes, ils sortait dehors. Il c'est couché à 6 heures ce matin. là et bien ce qui devait arriver arriva, il a encore la grippe.

Donc en fin de semaine ont va mettre la chambre de ma fille dans la garderie, une chance que je suis en vacance la semaine prochaine, et ont va tout défaire sa chambre, en tout cas, le plancher, le mur de la fenêtre et pour le reste, seulement le bas des murs et après ont verra.

Pour ce qui est de l'Extérieur, au printemps ont devra changer les dalles, la fenêtre et faire une margelle. Refaire la cours pour ne pas que l'eau descendre de ce côté. Tout ça cette année, donc ça hypothèque un peu nos vacances estivals. Mais choses certaine, ont va sortir pareil, ça fait trop de bien.

Donc hier soir pas eue le temps de préparer le diner des minis et ce matin non plus, je passait mon temps à enlever l'Eau qui continue d'entrer. Donc j'Ai fait venir de la pizza. Ben oui de la junk à la garderie. Câline la première fois en 10 ans que je fait ça. JE me sent un peu coupable mais d'un autre côté, les amis ont tellement tripper manger du resto à la garderie que ce sera peut-être partie remise dans .... un autre 10 ans lolll

Sur ce je vous souhaite à vous deux une super belle journée et un prompt rétablissement à vous deux Yvan
Revenir en haut Aller en bas
Yvan

Yvan


Messages : 492
Date de naissance : 16/01/1959
Date d'inscription : 14/10/2013

février 2016 Empty
MessageSujet: Re: février 2016   février 2016 EmptySam 27 Fév - 21:54

Pas drole des infiltration d'eau!! grrrr
 De mon coté c'était l'eau coulait du toit j'ai faire refaire mes toiture completement l' an passée
et je croyais refaire mon plafond cet hivers mais avec mes tendinithe et capsulite ben j'ai laisser ca de coté
puis la ben résultat de mon bilan médicale je refait encore une autre bronchithe et sinusite je suis sur antibio mais ce soir semble vouloir me montrer que j'acheves mes dormage et je pourrais surement revivre mieux demain lol
j'ai finalement due canceller l'hotel jaro,le rendez vous de ma puce a ste justine qui était mercredi et aussi mes scéace de psysio !
je suis coucher pres de 20heures par jours depuis mercredi donc la j'en ai plein le cul du lit lol 
je cherche a réserver encore a Jaro mais l'hotel Québec est pleine donc je surveille les cancellation <<
Bon je vais retourner au lit
A+
Bizzzzzzzzz Yvan
p.s. j'espères que Lulu tout vas bien pour son déménagement!
Revenir en haut Aller en bas
niny

niny


Messages : 446
Date d'inscription : 19/09/2011

février 2016 Empty
MessageSujet: Re: février 2016   février 2016 EmptyDim 28 Fév - 11:00

OUFFF Tu es bien arranger Yvan. Mon mari est pareil. Depuis Jeudi qu'il dors sans arrêt. Hier je lui ai dit que si Lundi il était pas mieux, il devras aller consulter.

Les expert en sinistre sont arriver Vendredi soir au lieu d'en fin de matiné. Je croyais que l'ajusteur d'assurance viendrais vendredi aussi mais non, elle va venir Lundi car trop de cas en même temps.

Ma puce est bien contente car elle a sa chambre dans la garderie. Une chance que je ne travail pas la semaine prochaine.

Ont a été magasiner hier. Ont a changer nos divans. Ont aime pas du tout ceux que nous avons là. Ils sont en cuir ok, mais ils sont trop petit. Quand je m'assois, l'assise m'Arrive presque à mi-cuisse donc très inconfortable. Mon mari est petit donc il est bien mais pas moi. Donc ont a changer mais les 2 chaises sont... blanche donc pas question que les toutous embarques dessus. Leurs coussins étaient désuet donc j'ai été leur en chercher chacun un. ils les adorent tant mieux.  Ma pitoune m'a dit: HA un samedi à faire les magasins avec ma maman d'Amour ces vraiment le fun!  hi hi ça a fait ma journée


Ont en a profiter pour aller voir et choisir la nouvelle déco de sa chambre. Je pense que ça va être sur la coche comme elle dit loll. Dans les noir, gris, turquoise et blanc. Rideau du plafond au plancher, et surtout ne pas oublier sa passion, les loups.  Elle aura un coussin de loup que je vais aller chercher au Canac. J'ai déjà hâte de commencer mais avant faut changer la fenêtre, mettre une margèle et changer les dales. Ensuite ont pourra commencer à faire la chambre donc pas avant ce printemps.

Sinon bien aujourd'hui ont fouère et je fait du lavage. JE vais essayer de terminer mes papiers d'impôts pour les envoyer à ma comptable d'ici 2 semaines. PAs hâte pantoute de voir le résultat

Je vous souhaite une super belle journée et toi Yvan, prends soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
Yvan

Yvan


Messages : 492
Date de naissance : 16/01/1959
Date d'inscription : 14/10/2013

février 2016 Empty
MessageSujet: Re: février 2016   février 2016 EmptyVen 4 Mar - 3:32

Bonjour
Bon bien moi comme je ne fais jamais rien comme les autres j'ai décidé lundi matin que je n'avait plus de bronchite qu'il me restais juste un petit fond de ralage donc mardi ma tite femme fidele a elle même a décidé de me prendre un rendez vous chez le médecin
résultat il m'a envoyer passer une radio et revenir le revoir sitot avec le résultat que le radiologue lui faxerait  Bon donc 2 heures plus tards je sort du bureau de mon doc avec un diagnostique d'un petit nid de pneumonie donc la rebelotte encore d'autre antibio plus fort pour traiter la pneumonie
des petite pilule assez grosse que je me demandais si ce n'était pas des suppositoire lol
avec des tite pilule de cortisone qui me bust au boute le cœur me bat a 100 a l'heure c'est un excitant pour faire réagir les bronche et permettre de les rebouster a neuf et une petite pompe pour ne nez encore a la cortisone donc je doit prendre ca le matin sinon batard je dost tard en mausus
mais la je me sent déjà 80% mieux que mardi c'est fou non?
Ben la j'ai trouver une place a Québec l'hotel Québec étant pleine avec juste comme choix de minuscule chambre fumeur ehhh non merci donc on vas a l'hotel plaza a Québec juste a coté une jaro elle aussi
Ben y a moins d'activité mais j'ai louer pour 3 nuits donc la puce auras du temps pour en profiter

Bon bien la il est 2h30 du matin je crois que je vais me taper un petit relaxant pour réussir a dormir un peu car je ne suis pas encore fatigue malgré que je suis debout depuis 8h00 ce matin
Alorws on se rejase lundi soir !
Bonne fin de semaine Niny et Lulu pas trop de folie!
Bizzz Yvan xxx<
Revenir en haut Aller en bas
Lulu1

Lulu1


Messages : 635
Date de naissance : 10/05/1966
Date d'inscription : 02/11/2013
Emploi/loisirs : éducatrtice en CPE.. etudiante en soutien pedagogique

février 2016 Empty
MessageSujet: Re: février 2016   février 2016 EmptyVen 4 Mar - 23:36

Bonsoir a vous deux.... Yvan repose toi durant ton conge a Quebec... profites en pour faire le,plein de santé..Nyni   y a rien qui arrive pour rien le dégat a permis des changements que vous n'auriez pas fait donc c'est un peu un bien pour un mal... De mon cote le déménagement a bien été.. si ce n,est que mon chum a perdu sa bague avec une tete de lion que sa soeur lui avait donne en heritage apres son deces... Ca me rend triste pour lui car il y tenait beaucoup plus que n'importe que autre objet. J'espere qu 'elle est a quelque part dans les cossins du garage ...


 A part de ca la maison est accueillante un peu comme un nid qu'on vient de retrouver.  Ce soir en revenant a la maison J,ai remarqué la superbe vue que j'avais de la montagne derriere Oka et en fermant les rideaux de ma chambre  j'ai aussi remarqué ces montagnes que je n'avais pas remarqué a ce jour ... Bizarre pareil ca doit etre a cause des nuages de fin de journée que nous avons eu depuis samedi passé. 

 Bon je vais aller me coucher j'ai ma semaine dans l'corps..
Revenir en haut Aller en bas
http://angegardienne.forumactif.com/
niny

niny


Messages : 446
Date d'inscription : 19/09/2011

février 2016 Empty
MessageSujet: Re: février 2016   février 2016 EmptyLun 7 Mar - 15:51

OUFF prend soin de toi Yvan. J'espère que vous avez profitez de votre séjour en famille.

WOW Vue sur les montagnes, ça doit être vraiment beau et que dire des couleurs que tu y retrouveras à ll'automne. La nature, que de plaisir. Profites en pour moi Lulu  hi hi

Nous ici et bien ont a enfin réussis à avoir un estimateur pour la chambre. GRRRR maintenant 1½ et ont a rien commencer encore. Il nous reste à savoir qu'elle montant ils vont nous donner. Mais peux importe nous allons quand même chercher le plancher en fin de semaine. En attendant, ma puce à sa chambre sur le ciment. Une chance ces pas trop froid mais quand même, côté look, ont repasseras.

Sinon et bien l'Ex de mon mari fait des siennes. &?%"%!$?"/$% Même après 20 ans elle nous fait chi.... au max. Mon mari a été voir un avocat ce matin et elle a le droit de faire ce qu'elle fait. Pour ce défendre, ces encore nous qui devras payer de nos poches car madame ne veux pas faire sa part.

C'est plate mais hier j'ai dit à mon mari: LE Showed de bébé moi je n'y vais pas et si j'y vais pas, mes parents n'irons pas non plus donc je lui en ferais un petit avec ma famille et ce, avant le siens. Mon mari est d'accord avec ça.

Ça ne pénaliseras pas sa fille et elle ont l'auras plus dans les pattes. Maudit que j'ai hâte que ce soit terminer.

Mais sinon c'était le retour au travail aujourd'hui. J'en ai 3 sur 6 et 3 avec des nez qui coule. J'espère juste que je ne la repognerais pas une troisième fois depuis janvier. La madame a son lots de mal chance là. Je commence à avoir un écoeurantite aigü, très aigü même. Nous avons été dehors ce matin avec la belle grosse merde blanche qui tombe. J'adore la neige, mais peut-importe le mois qu'elle débute, moi le premier mars faut plus qu'il neige. Et l'à la neige j'en ai pleins le pompons comme on dit


Sur ce Lulu regarde les belles montagnes pour moi et Yvan prend soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Yvan

Yvan


Messages : 492
Date de naissance : 16/01/1959
Date d'inscription : 14/10/2013

février 2016 Empty
MessageSujet: Re: février 2016   février 2016 EmptyMar 8 Mar - 1:51

Content d'avoir de tes nouvelles Lulu!
Ce doit etre spécial d'avoir son nouveau nid!Et j'espères que ton mari retrouvera sa bague!
Niny tu fais exactement ce que j'aurais fait oui madame faite la fete avant son ex c'est extra et en plus  la fille de ton mari pourras avoir deux fete cool pour elle et moins de tension!
Ben moi j'ai profiter a 150% de mes 4jours et 3 nuits a l'hotel Plaza avec terrasse jardin piscine et avec un petit set-up juste devant notre balcon qui nous donnais acces a la piscine et la chambre avec une facilté extra et la puce qui se baignait sans arret on devait presque la torde tellement qu'elle était trop dans l'eau lol

elle adores l'eau finalement nous avons bien manger bien bus  et bien relaxer
Bon la je vais au dodo
Biz Yvan xxx
Revenir en haut Aller en bas
niny

niny


Messages : 446
Date d'inscription : 19/09/2011

février 2016 Empty
MessageSujet: Re: février 2016   février 2016 EmptyMar 8 Mar - 8:37

Cool Yvan, c'est où exactement l'hotel. Ont veux y passer une semaine cette été pendant les vacances car je ne veux pas déranger mes cousines pendant une semaine. Je ne me souvient pas du nom mais l'an passé nous étions dans un hotel mais pas de piscine. Nous étions près du cinéma, Tim, maxi et tout. Près du Boulevard Duplessis il me semble. Il y avait un Jaro pas loin si je me souviens bien
Revenir en haut Aller en bas
niny

niny


Messages : 446
Date d'inscription : 19/09/2011

février 2016 Empty
MessageSujet: Re: février 2016   février 2016 EmptyJeu 10 Mar - 15:36

Bonjour vous deux. Il fait tu assez beau, ben je veux dire chaud loll car c'Est nuageux en titi mais tellement plaisant de prendre enfin des marches.

Malgré que notre rue est vraiment à mettre dans le livres des Guiness tellement il y a de l'eau. Ont a beau signer des pétitions mais rien ne bouge. Ils aiment mieux donné  300 00$ pour les grenouilles GRRRRR Pendant ce temps là ces nous qui jouons à la grenouille en sautant d'un trous d'eau à l'autre.

Ont va recevoir nos nouveau divan en fin de semaine. En tout cas, je l'espère. Ont était censé les recevoir la semaine passé mais ils nous ont retarder d'une semaine.

Sinon et bien en fin de semaine, comme il annonce 10° et soleil, je vais commencer à ramasser le terrain. Branches et... crotte de chiens. OUFFF avec 2 toutous ça en fait de l'Engrais lolll. Et par la suite je vais commencer mes semis pour le jardin. J'ai tellement hâte

Sur ce, je vous souhaite une super belle fin de journée et prenez soins de vous
Revenir en haut Aller en bas
Yvan

Yvan


Messages : 492
Date de naissance : 16/01/1959
Date d'inscription : 14/10/2013

février 2016 Empty
MessageSujet: Re: février 2016   février 2016 EmptyVen 11 Mar - 22:46

Coucou!
Pour toi Niny!
Voila le lien pour les hotel Jaro nous c'était au Plaza Québec
tu peu vérifié en ligne des disponibilité et des tarif  ca te donne une idée
Site officiel de Les Hôtels JARO

Bon ici hier j'ai fait un velouté de légumes grandement apprécier par mes amours
mais qui a dit que c'était bon pour la santé des légumes moi qui n'est pas un mangeux de légumes sauf en soupe la j'ai eu droit a un 24 heures de brulement gastrique ouffffffff je manque d'habitude pour les légumes lol

J'avais mis comme légume tout ce qui me passait par tête bon
Brocoli,choux fleur,asperge,champignons,piment vert,pois mange tout,ognion,poireau,échalotte,carotte,céleri,et bien sur étant une crème de légume crème devait égaler un 500ml de crème 15% eh non c'est 473ml j'ai été raisonable lol

y doit bien en rester encore 4 litres de crème de légume mais j'ai comme envie de la laisser aux fille et en aporter demain chez ma mère et ma sœur lol
Bon la je vais aller au dodo questions de me reposer un brin
Bonne fin de semaines a vous toutes (niny,lulu et vos proches)
Bizz Yvan xxx
Revenir en haut Aller en bas
Lulu1

Lulu1


Messages : 635
Date de naissance : 10/05/1966
Date d'inscription : 02/11/2013
Emploi/loisirs : éducatrtice en CPE.. etudiante en soutien pedagogique

février 2016 Empty
MessageSujet: Re: février 2016   février 2016 EmptyVen 11 Mar - 23:25

Salut vous deux....Yvan , je ne suis pas une grande cuisiniere mais me semble que dans ta creme de légumes y en avait en masse qui font travailler les intestins quand ils sont tout seul, tu comprendras leur effet quand ils sont combinés!    

 Je continus d'apprivoiser mon nouveau chez moi et je suis tellement bien. Mon nid me conviens, on dirait vraiment que cette maison  m'attendait.

 Prenez soin de vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://angegardienne.forumactif.com/
niny

niny


Messages : 446
Date d'inscription : 19/09/2011

février 2016 Empty
MessageSujet: Re: février 2016   février 2016 EmptyLun 14 Mar - 14:05

MERCI pour le lien Yvan, je vais aller voir certain.

Pour la crème de légumes, effectivement, brocoli, choux-fleurs, y' de quoi travailler lolll. Moi je ne met pas de crème. Dans ma crème de poireaux, je met bouillon de légumes et lait et pour épaissir je met des pommes de terre. peut-être que ça changerais pas trop le gout et... moins gras. Donc ça pourrait aider pour t'est brulement.

Ici et bien je maintien ma cadance de début Janvier. GRRR Encore malade. Je comptait ça ce matin, depuis début janvier, 1 grippe "d'homme", 2 Laringythes, et là je crois bien avoir une sinusite avec méga mal de gorge. J'ai passé ma semaine et une partie de la fin de semaine à manger des maudits fudge. Je commence à ne plus vouloir les voir les ti maudits, même s'ils sont vraiment bon.

Je rêve de vacances pour me reposer. L'an passé j'avais mon plan pour les travaux à faire au printemps pour profiter de nos vacances d'été ainsi que nos fin de semaine. Mais l'à, rien de fait. JE ne fait qu'Essayer de me soigner de semaine en semaine.

Sur ce je vous laisse car mon logiciel de comptabilité a planté et il faut que je recommence tout ma comptabilité de 1015 pour envoyer à ma comptable GRRRR comme si j'Aimais les chiffre cliss.

Bonne fin de journée à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
gaby

gaby


Messages : 18
Date de naissance : 27/08/1960
Date d'inscription : 06/08/2014

février 2016 Empty
MessageSujet: Re: février 2016   février 2016 EmptyVen 18 Mar - 17:11

Bonsoir à tous
J'ai eu du mal à vous trouver, je suis allée sur le post de mars
je ne suis pas venue depuis un moment, j'ai eu de gros problèmes familiaux
Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Lulu1

Lulu1


Messages : 635
Date de naissance : 10/05/1966
Date d'inscription : 02/11/2013
Emploi/loisirs : éducatrtice en CPE.. etudiante en soutien pedagogique

février 2016 Empty
MessageSujet: Re: février 2016   février 2016 EmptyVen 18 Mar - 22:48

Salut Gaby.... c'est vrai qu'on est en mars..... bon retour...J'ouvre le mois de mars
Revenir en haut Aller en bas
http://angegardienne.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





février 2016 Empty
MessageSujet: Re: février 2016   février 2016 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
février 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mai 2016
» Janvier 2016
» Août 2016.
» Juin 2016.
» juillet 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA BANDE A LYSER :: COUCOU DU JOUR :: JANVIER-
Sauter vers: